Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 24)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:47
coucou !! bon bah nous, éva à une gastro donc super top mais elle à quand meme fais ça nuit complète apres avoir vomi partout hier soir dans la voiture ( vi on allais prendre mac do et du coup, demi tour lol) je sais plus qui à mis la vidéo du mariage :oops: mais en tout cas, trop fort !!!!! kat, excellent le body !!! mais par contre, vu que je suis malade depuis vendredi matin, j'ai plus envie de rien mais par contre un dégout des chips gout kébab grave lol !! a plus tard !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 12:55
Coucou Célia, kat, noun..... et tout le monde mdrr!!! Alors comment ca va? KATTTTTTTTTTTT tu es revenue supper!!!!!!!! ALors ca été? Célia.... tes cycles sont souvent de 30 ou 31J... aller cette fois on y va et je suis sur que ca sera le bon... on avait dit septembre hein!!! Moi j'ai pas mes RRRR hier j'ai eu des pertes minime et la plus rien!! :shock: Enfin pas grave j'attend car je suis certaine de pas avoir de bb dans le bidou la!!!! Nono, ca va Eva!!! saleté de gastro!! Aller je vais faire le ménage... BISOUSSSSSSSSSSSSS
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 12:57
bonjour a toutes cecelia desolée pour toi ça sera peut etre pour le mois prochain. Bon retour Kat alors ces vacances racontes nous tout lol.

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 13:22
Cecilia : je suis désolée. Boubounou : tu vas faire ton test demain? En faite nous avons rééllement qu'un +++ avec qui discuter, noun. Ils ont où les autres +++, Mimi, Lalia, Lovely venait nous dire comme se passe votre grossesse?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 13:54
Moore : je pense que je vais attendre un peu parce que d'après mon test d'ovulation j'aurai ovulé a j 15 donc je devrais avoir mes rrrr le 15/09 soit mardi. Enfin je suis assez contente car ma courbe a juste un peu baissé a dpo 10 (en prenant la date d'ovu a j 15) et puis elle est revenue haute le lendemain donc je croise les doigts. Et toi tu comptes le faire quand ?

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 14:42
les filles qui ont un ++++ lalie, looney, mimi et noun vous pourriez me donner votre dpa ça serai cool de l'ajouter a la recap :P

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 14:53
slt les filles tte le monde va bien???? je suis pas venue de la soirée et la je retrouve 3 pages de retards vs allez trop vite les filles. isa: super les photos tu es magnifique. nanilou: trop top la vidéo cecelia: desolé pour tes rrrr le mois prochain surement. lilou 25: j'espere que ton fils va vite guérir le pauvre et pour les calins je n'est pas parce que il y a du monde ke tu pe rien faire. les filles ki ont eu un +++ venez un peu ns raconter ce qui vous arrive en tt cas bisous et bonne journée. je reviens ce soir
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 15:00
Coucou, J1 pour C1 bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 15:05
alors oligui c'est PARTI!!!!!!

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 15:17
coucou les filles! cecelia, c'est vraiment dommage! :( on y croyait tellement! oligui: :D :D allons-y gaiement! gaëlle: tu pense voir le bout de ton C0? tu en es à j combien? de mon côté, que dire? ... j'ai une excellente nouvelle! :youpi: :youpi: j'ai (enfin) terminé mon repassage!!!!! je suis trop contente!! il ne me reste plus que 2 draps à plier mais pour ça j'ai besoin de mon homme, c'est plus facile à 2. j'ai (enfin) rangé ma table à repasser, je ne veux plus la voir! (ou du moins jusqu'à la prochaine lessive :wink: ) sinon je ne travaille pas et ça fait trop du bien 8) 8) c'est pour dire, repasser pendant les congés! on aura tout vu! moi je suis à C3 J13, après l'entrainement des ces derniers jours :wink: on va pouvoir passer aux TP! :lol: allez, gros bisous à toutes et à alf et bon après-midi :D
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 15:38
bonjour tout le monde!!! Isa tu es très belle dans ta robe de mariée ta coiffure superbe!!! Bon sinon je vois que tes rrrr ont debarqué aujourd hui et bien moi aussi donc moi je suis a C2 J1 mais moi a la différence mes cycles sont regulier a 29 jours!!! Allez le +++ c'est pour le mois prochain (enfin j'éspère)!!! :wink: Sinon bon courage a gaelle et alf pour la pose du parquet! Et bon retablissement a Maxence et à Eva; Soignez vous vite les petits loups!! Et bon courage a noun aussi pour les "nausées". Cécilia toujours pas de rrrr peut etre as tu vraiment fais ton test trop tôt? Allez je croise les doigts pour toi! Bon aprem a tous moi je vais me reposer un peu car j ai dormi que 4h cette nuit car j embauchait a 6h! Dur dur!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:15
Bonsoir !! Cecelia, je suis vraiment désolée, mais comme tu dis ça sera pour le mois prochain ! Kathleen, alors ces vacances ??? Pour la vidéo du mariage je me lasse pas de la regarder je la trouve excellente. ça peut donner idée mais faut encore avoir des témoins d'accord pour faire ça... On va pas tarder a refaire la chambre de Louanne, donc je fouille partout sur internet pour trouver mon bonheur, mais pas simple... surtout que mon homme est malade, donc pas du tout motivé ! bonne soirée a vous !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:13
hello hi hi hi !! alors désolé isa, mais j'ai oublier de te dire que tu es SUPERBE !!! franchement ta coiffure, j'adoooooore, ta robe est simple certe mais elle te va parfaitement !!! franchement, olivier va etre fière d'épouser une si belle mariée ...... :lol: bon alors sinon, aujourd'hui éva pète le feu alors que hier elle vomissait et avait diarhée donc on verra bien comment ça avance cette histoire lol et puis elle s'est mise debout toute seule au milieu du salon tout à l'heure et franchement, je suis trop fière d'elle !!! bon elle s'est rassise tout de suite mais on tient le bon bout :lol: c'est bien ma petite guerrière !!! bisoussss ah et j'allais oublier pour boubounou, ma dpa c'est le 6 mai 2010 lol voilou !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:23
MDrrr noun ta DPA est pour mes 29 ans!!!!!!!!!!!! et encore merci pour vos compliments!!§ Mon chéri a parlé de bb2 a sa soeur!!! oula ca fait un ptit bout de chemin dans sa tete!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:28
Personne ce soir pour papoter car moi aussi j'ai fini mon repassage!!!! j'ai fait 4 banettes en 2 jours!!! mdrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.