Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 20)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:21
Salut les filles comment ça va aujourd'hui j'espere voir apparaitre plein de +++. Moi je suis en desaccord avec ma courbe elle est chouette mais je ne suis pas d'accord avec la date d'ovu meme le test d'ovu n'est pas d'accord avec elle mais il l'est avec moi donc selon la courbe j'aurai ovulé a j12 mais je pense avoir ovulé a j 15! alors ça m'agace Sinon en ce moment c'est la periode des petits exploits de nos enfants a ce que je vois lol

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:33
Me revoilà! Noun : bon courage pour les nausées! J'ai connu ça pour Maxence, 3 mois et demi malade, - 3 kg..... Si ton homme est sympa :lol: demande lui de t'apporter le petit dej au lit! Je ne vous ai pas dit ce matin, mais j'ai la rage contre moi! En sortant du garage, j'ai fait ma petite marche arrière comme d'hab, sauf que j'ai oublié qu'il y avait la voiture de mon oncle derrière.... La mienne n'a rien, mais la leur est quand même un peu cabossée.... ça me soule d'être aussi nulle! Allez je me remets au boulot.... je suis de permanence cet après midi, ensuite une semaine de chômage! (mais vue comme il y a du boulot j'ai bien peur qu'on me rappelle dans la semaine....) A plus!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:34
Ah Boubounou, j'ai regardé ta courbe, je dirais que tu as pu ovuler à J12 ou J17..... mais si le test dit J15.... C'est lui qui a raison!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:36
oui lililou, mon homme est un amour et ça ne le dérangera surement pas de faire ça pour sa petite femme :lol: mais bon pas tout les matins quand meme car je commence avant lui et ça m'ennuirai de le faire se lever tot tout les jours quand meme lol et puis je vais prendre du vogalen donc j'espère que ça ira mieux :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:46
c'est ce que j'ai ressenti aussi a j15 et ça pourrait expliquer la legere baisse de ce matin

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:07
coucou!!!!!!!! alors ca va? bon moi oui je suis ko en ce moment... normal quoi quand on se leve tot et qu'on a un petit bout a s'occuper!!! BOn qui a fait son test la qu'on change les 4+++ en 5 ou 6!!!!!!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:39
[quote:6ba90c0247="cecelia"] coucou, merci pour ton message. je pensais faire le test demain matin. j espere qu il sera +++. je penses pas que j aurais le courage attendre encore de toute facon. :lol: faut que j ailles l acheter tout a l heure pour demain matin au reveil. apres tempé. :lol: par contre, pour eviter de le rater, je peux recueillir urine dans un gobelet jetable, qu en penses tu ? es ce que ca peut fausser le test, vu que c un jetable pas de produit detergent donc normalement pas de soucis ? gros bisous, bonne journée.[/quote:6ba90c0247] coucou, oui je pense qu'un gobelet en plastique est une bonne idée; c'est en général ce que je fais (grr pour l'instant j'ai eu que des test - mais bon) c'est sans produits chimiques, tu le jète après utilisation et c'est clair que ça évite d'en mettre partout! bon ben vivement demain matin alors! tu te lève à quelle heure le samedi? en plus ça tombe bien je ne travaille pas comme ça je pourrais suivre :D CA SENT LA BONNE NOUVELLE!!!! bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:47
moi pareil, les test de grossesse que j'ai pu faire, je l'ai fais dans un gobelets et ça ne fausse rien, pour preuves, sur 3 test que j'ai pu faire, il y en à eu 2 de + et un de - !!!! lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:50
c'est quoi votre truc la... moi je fais un test clearbl**** c'est pas pareil?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:52
de quoi isa qui est pas pareil ????
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:59
salut les filles je me présente je suis émilie. j'ai déja une petite puce de 3 mois 1/2 (loane) et je commence les essais dès la fin de mes règles. voilouu,je sait que mes ptits bouts vont etre rapproché mais je suis comblée avec ma puce et je veut un deuxième bébé pour donner tout autant d'amour.. courage a vs,jvous souhaite pleins de +++++ by
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:04
bonjour a tous!!! Bienvenue a emiliezolie je te souhaite rapidement un joli +!! Bon sinon je vois que les premiers symptômes on fait leur apparition pour noun je te souhaite bon courage!!! Sinon vivement le verdict pour certaine d entre vous mais je croise les doigts pour qu une plus de +++ tombe sur le fofo ce mois ci!!! Bon aprém a toutes moi je vais à un vin d honneur d une collègue qui se marie ce tantôt!!! Je vais encore voir une jolie mariée!!! Chouette!!! Bise et bon aprem
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:05
coucou, bienvenue emiliezolie! félicitations pour ton accouchement récent et bienvenue dans le club des "je veux un bébé" :lol: isa1: en fait on est en train de parler de la façon de faire le test... soit on fait pipi directement sur la tige, soit on fait dans un gobelet d'abord et on trempe le test ensuite. moi je préfère la 2ème solution, ça évite les giclures éventuelles! :lol: bises
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:14
[quote:6f14183692="emiliezolie"]salut les filles je me présente je suis émilie. j'ai déja une petite puce de 3 mois 1/2 (loane) et je commence les essais dès la fin de mes règles. voilouu,je sait que mes ptits bouts vont etre rapproché mais je suis comblée avec ma puce et je veut un deuxième bébé pour donner tout autant d'amour.. courage a vs,jvous souhaite pleins de +++++ by[/quote:6f14183692] slt emilezolie bienvenue a toi. tu verra ici tt le monde et sympa est on attend tous de nouveau +++ sinon cecelia vient vite ns mettre la reponse de ton test de grossesse de suite apres l'avoir fait on attend ca avec impatience je pense ke ca sera un +++. petite question ki pe etre va paraitre bete pe etre je n'est jamais fé de courbe de température et je n'est jamais su repéré mon ovulation voila ou je ve en venir ca fé 2 ou 3 jours ke j'ai pas mal de perte blanche mais je ne pense pas ke ce soit mes regles car je devrais pas l'es avoir avant 15jours es ce que ca pourrait etre mon ovu????
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:35
[quote:076c3ba48f="isamozza"]petite question ki pe etre va paraitre bete pe etre je n'est jamais fé de courbe de température et je n'est jamais su repéré mon ovulation voila ou je ve en venir ca fé 2 ou 3 jours ke j'ai pas mal de perte blanche mais je ne pense pas ke ce soit mes regles car je devrais pas l'es avoir avant 15jours es ce que ca pourrait etre mon ovu????[/quote:076c3ba48f] salut isamozza, tout dépend de la "consistance" de tes pertes; est-ce qu'elles sont crémeuses? filantes? transparentes? élastiques? cela dit si tu es en milieu de cycle, c'est probablement que tu ovules ou alors ton ovulation ne va pas tarder à se produire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.