Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 19)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:57
[quote:ed0cf52581="noun-44"]euh .... isa, j'ai une tite question là qui me vient spontanément .....? pourquoi vends tu les vetements de guigui alors que tu te lance en essai BB2 ?? question peut etre bete hein mais c'est pas grave lol !![/quote:ed0cf52581] Non c'est pas stupide comme question mais la probabilité que je refasse un garcon est 1/2 ... logique hein et disons que je veux pas les meme choses pour les enfants..... guigui restera toujours petit préma donc les fringues.... enfin je veux changer!!! Je pense que tu me comprends!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:58
[quote:f2316746a0="vanessaetchloe"]re gaelle: ouai on est des keupines de rrr longues hihi tiens zalez ptetre pouvoir me dire, mais depuis de matin, j'ai bcp de pertes :shock: , heureusement que g un protege slip car g l'impression d'avoir mes rrr en pertes mdrr...... :oops: , c genant qd même d'avoir cette sensation que ca coule :roll: , bizarre isa 1: jme posais la même question que noun :oops: , si le 2eme etait un ti mec pourquoi ne gardes tu pas les habits de gugui? peut etre as tu besoin de lui racheter une garde robe et cela expliquerai la chose :wink:[/quote:f2316746a0] Euh pour la garde robe de guigui il est équipé jusqu'au 3 ans déjà!!! j'ai que des pyjamas qui me manquent mais sinon non non il a besoin de rien!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:00
[quote:f8914c87b7="MOORE"]Bonsoir, Petit message avant Bones. Isa : je pense fort à toi en cette période difficile. Hier je rentre chez moi vers 19h. Zhom m'attendait pour aller regarder le match chez un pote. Avant de partir il me dit "si tu veux aller aux toilettes je surveille la petite avant que j'y aille". Je lui dis "non j'ai pas envie".... dans me tête je me dis : "qu'est ce qu'il me fait?". Il part, dans la soirée l'envie de pipi me vient, je vais aux toilettes et là qu'est ce que je vois un test de grossesse. :wink: Trop mignon.llez je vous laisse. Biz[/quote:f8914c87b7] ROHHHHHHHHHH IL EST MIMI COCO TON MARI!!!!!!!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:03
alors pour les fringues de guigui j'ai déjà tout vendu jusqu'au 12 mois.... j'ai plus que du 18 mois donc..... voilà quoi!!! J'ai beaucoup de personne qui me dise la meme chose que vous.... pk vendre alors que vous en voulez 2!!! J'ai vendu les fringues car sinon j'aurais 17 cartons dans la chambres!!! oui oui 17 minimum car avec un bb RGO.... on a tout en double niveau quantité voir triple!!! La j'ai pas moins de 17 pyjamas a vendre je crois en 18 mois!!! autant dire que j'ai de quoi faire plaisir a des personnes qui veulent de l'occas pas trop cher et en tres bonne état!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:20
Y'a personne???!!!! Bon je fais mon site mais je vous lis en meme temps hein!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 06:54
Coucou les filles, Ce matin un post plus tôt pour moi car je pars plus tôt! Je vais à Toulouse en formation pour la journée! Grrr ... mon mari pas content car il est en vacances et je pars plus tôt et reviendrais plus tard! Pfff ... c'est clair que c'est nul à ch** mais je n'avais pas le choix! Cecelia: ça sent le ++, le test tu le ferras quand? Bises à toutes et à ce soir ou plus tard! Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:02
Coucou les filles, Courage Gaelle pour ta journée de folie! tu retrouveras ton mari ce soir et il t'aura peut etre fait un superbe repas!!! Cecelia... euh tu comptes faire le teste a J+ combien de retard? Moi j'ai toujours pas mes RRR non plus et je suis a J28... donc j'attends mais je pense qu'elles vont arrivées ce week end!!! En ce moment je suis plus vers des cycles de 28j et 31j donc je pense pas que ca soit pour ce mois ci!!! Rdv au prochain mois!!! hein :wink: Coco, hier apres j'ai repris ma tension et je suis passé de 14.8 à 10.5.... je pense que j'étais enervée a cause de mon site qui avait planté!!! Nono, ca va avec la cascadeuse? Maxi... ton pingouin toujours pas retrouvé? Kat.... grosse pensées pour toi!! Aller je vais bosser!! Bisoussssssssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:04
[quote:b5420d4b05="cecelia"]coucou, le test je sais pas encore quand le faire. demain matin, quand pensez vous les filles, c'est pas trop tôt ? bon courage gaëlle pour cette journée. bonne journée à tous et toutes, gros bisous[/quote:b5420d4b05] Moi je le ferai milieu semaine prochaine pour ne pas psychoter apres avec le taux Béta HCG qui doit monter etc!!! Nous on en a parler avec chéri et je ferai test a peu pres a 40jours dans le cycle pour etre certaine et laisser le début de grossesse se passé (nidation etc!)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:23
Salut les filles! Moore : tu as fait le test que ton mari t'a acheté? Cecilia : tu veux pas le faire aujourd'hui ton test ? Je suis curieuse, j'ai hâte de savoir :lol: Isa : c'est cool que ta tension descende comme ça! A plus tard!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:57
Bonjour !! cecelia, ça sent bon le ++ ça ! Pour le test j'aurais tendance a dire comme isa1, Mais je te dirais dans une dizaine de jours si j'aurais la patience d'attendre encore. Enfin je pense que si ta température reste haute la semaine prochaine, y'a pas trop de doute possible ! Isa, 17 cartons de fringues, deja pour louanne j'en ai 5/6 je sais pas ou les mettre alors 17 !! tu m'étonne que tu ais besoin de vendre ! Mon homme a décrété hier que j'étais enceinte car je suis d'une humeur massacrante !! c'est vrai que le pauvre se fait pourrir pour rien... et Louanne aussi d'ailleurs ! Hier chez le pédiatre elle a fait que pleurer, je savais plus comment faire pour la calmer, le pire c'est qu'il l'a juste examinée ! Enfin elle fait 10kg380 pour 83 cm ! j'espérais les 10kg mais les 380gr en plus c'est super ! je sais c'est bête mais vu sa courbe, ça me rassure. Bon on devrait avoir internet cet aprem, je vais chercher les modem a la poste ! Alors je crois que je vais rester sur le forum et sur msn pendant 48h non stop ! Un gros bisous a toute celle et ceux que je n'ai pas cité !! Bonne journée !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:50
coucou les filles puree isa 17 cartons :shock: :shock: :shock: hier g fais livrer un mega bouquet de fleur a la nounou de chloe, car c le dernier jour aujourd'hui qu'elle y va! apres je change et en prend une qui sera en face de chez moi avec des enfants de son age, et surtout qui mla prend en periscolaire l'annee prochaine! c bete mais faut y penser, j'en ai mal au coeur, car c plus qu'une nounou, c une amie de belle maman, une mamie quoi! et apparemment qd GG a ete chercher chloe hier elle lui a dit pas mechant hein :wink: " j'en veux pas du bouquet tu peux le reprendre laisses moi chloe a la place :roll: :shock: "!! dur dur! ce matin elle m'a remercier et m'a avouer avoir eu un pincement au coeur en lisant la ptite carte! mais je ne pars pas definitivement.....je suis en conges dans 5semaines j'irais la voir une journee, puis qq fois je la laisserai le mercredi dc elle n'est pas sans nous revoir :wink: , mais je comprend que ce soit difficile , elle l'a depuis l'age de 5mois, et ne s'attendait pas non plus a ne plus l'avoir des maintenant.......ca m'a pris comme ca, puis je vois mon avantage aussi :oops: enfin pi ce matin jme suis levee un peu perturbee je dirais car cette nuit g revee que je faisais un test et que j'etais enceinte!! j'en ai même fais un 2eme pr m'en assurer lol!! du coup ce matin msuis dis, c'est un signe?? lol je suis a j30.......je n'en ai pas fais encore puisque en theorie g des cycles longs, dc jme dis si ca storuve je n'ovule que maintenant, je vais dc attendre 15j que ca fasse un cycle de 42jours comme j'ai eu l'habitude d'avoir a plusieurs reprise auparavant :wink:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:14
[quote:47204686f9="cecelia"]bonjour les filles et alfj, aujourd hui je suis à 30 jours, ma courbe restes élever. mes nausées sont un peu fortes. et mes envies uriner presque toutes les 2 heures et encore. toujours cette gene comme des petites brulures. et mal à la poitrine, comme des bleus. bon on verra bien. gros bisous, bonne journee[/quote:47204686f9] Salut tout le monde! dis donc cecelia! j'ai regardé ta courbe, j'ai lu tes symptomes! ça m'a l'air plutôt bon signe tout ça! :D j'ai fait de petites recherches sur internet concernant les courbes de températures et je trouve ta courbe parfaite :P même la petite baisse à 8DPO: de tout ce que j'ai lu, une baisse de t° vers 8-10dpo correspondrait à la nidation. tu es notre prochain +++, je le sens! vivement que tu fasse ton test!! quand tu veux ma belle!! vu tes cycles précedents et là tu es à j30 je pense que tu peux le faire n'importe quand. :D :D :D :D bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:36
coucou tout le monde ! alors petite nouvelle de moi, ça y est je suis malade :? j'ai grave des nausées depuis ce matin et là (au moment ou je vous écrit) j'ai l'impression que je vais vraiment vomir ......... :cry: et moi qui pensais passé à travers snifffff !!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:03
[quote:ff5262997b="cecelia"]bonjour les filles et alfj, aujourd hui je suis à 30 jours, ma courbe restes élever. mes nausées sont un peu fortes. et mes envies uriner presque toutes les 2 heures et encore. toujours cette gene comme des petites brulures. et mal à la poitrine, comme des bleus. bon on verra bien. gros bisous, bonne journee[/quote:ff5262997b] c peut etre bon signe tt ces symptomes.dans tt les cas je croise les doigts pour toi
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:46
bon slt a ttes les filles j'ai lu tt les messages c genial pour tte celle ki auront bienot un+++ juste pour un petit coucou car la je suis au boukot et je n'es pas le temps donc je vs voit cet aprem en esperant un peu plus de monde ke hier lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.