Posté le : 11-09-2009 à 09:50
coucou les filles
puree isa 17 cartons :shock: :shock: :shock:
hier g fais livrer un mega bouquet de fleur a la nounou de chloe, car c le dernier jour aujourd'hui qu'elle y va! apres je change et en prend une qui sera en face de chez moi avec des enfants de son age, et surtout qui mla prend en periscolaire l'annee prochaine! c bete mais faut y penser, j'en ai mal au coeur, car c plus qu'une nounou, c une amie de belle maman, une mamie quoi! et apparemment qd GG a ete chercher chloe hier elle lui a dit pas mechant hein :wink: " j'en veux pas du bouquet tu peux le reprendre laisses moi chloe a la place :roll: :shock: "!! dur dur!
ce matin elle m'a remercier et m'a avouer avoir eu un pincement au coeur en lisant la ptite carte! mais je ne pars pas definitivement.....je suis en conges dans 5semaines j'irais la voir une journee, puis qq fois je la laisserai le mercredi dc elle n'est pas sans nous revoir :wink: , mais je comprend que ce soit difficile , elle l'a depuis l'age de 5mois, et ne s'attendait pas non plus a ne plus l'avoir des maintenant.......ca m'a pris comme ca, puis je vois mon avantage aussi :oops:
enfin
pi ce matin jme suis levee un peu perturbee je dirais car cette nuit g revee que je faisais un test et que j'etais enceinte!! j'en ai même fais un 2eme pr m'en assurer lol!!
du coup ce matin msuis dis, c'est un signe?? lol
je suis a j30.......je n'en ai pas fais encore puisque en theorie g des cycles longs, dc jme dis si ca storuve je n'ovule que maintenant, je vais dc attendre 15j que ca fasse un cycle de 42jours comme j'ai eu l'habitude d'avoir a plusieurs reprise auparavant :wink: