Posté le : 23-09-2009 à 07:29
Ptit bonjour du matin,
salut les filles alors vous avez pas trop le moral ?Avec le temps,et l'hiver qui arrive ca va pas s'arranger tout ça.Mais on est là,si vous avez besoin de parler.
[u:6acab5fde3][b:6acab5fde3]gaelle:[/b:6acab5fde3][/u:6acab5fde3]pour msn,j'en ai une d'adresse sauf que depuis 1 mois,mon msn m'a planté et veut plus fonctionner.il me dit pb avec windows live. :roll: et je suis nul en informatique .On a le meme chien ?il gratte la fenetre pour rentrer le mien.(ca doit etre le phénomène appart)et salit toute la baie vitré le coquin.
[u:6acab5fde3][b:6acab5fde3]lililou[/b:6acab5fde3][/u:6acab5fde3],et bah dit donc,c'est pas évident ce qu'il lui arrive.c'est pas courant surtout,je connaissait pas du tout.courage à vous alors et surtout au petit.
[u:6acab5fde3][b:6acab5fde3]katleen,[/b:6acab5fde3][/u:6acab5fde3]ca serrait toi le prochain+++,jtenvoit pleins d'ondes +++,de toute facon dit toi que si tu fait un FC,c'est qu'il devait pas rester ce bébé,qu'il était peut etre pas en bonne santé ou que c'était pas le moment pour le bébé.j'ai entendu dire que certaine femme arrivait a faire que des filles ou que des ptits mecs,et qu'elles faissaient des fausses couches quand ct pas le bon sexe.Je sait pas si c'est vrai :roll:
[u:6acab5fde3][b:6acab5fde3]allez je file
gaelle[/b:6acab5fde3][/u:6acab5fde3]:ton idée sur le sommeil me plait mais comme tu voit loane n'est pas d'accord et préfère jouer lol
bises,bonne journée