Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 58)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:47
[quote:d70ed2a7bd="Maxipuce"][quote:d70ed2a7bd="Lililou25"][quote:d70ed2a7bd="boubounou"]Ah et les prochaines c'est kat le 28/09 et lilinette 95 le 30/09 et aussi toi me semble t-il entre le 30/09 et le 02/10 non?[/quote:d70ed2a7bd] Il n'y a personne avant nous? Mince il va falloir patienter avant d'avoir d'autres bonnes nouvelles....[/quote:d70ed2a7bd] coucou les filles, décidément vous m'oubliez à chaque fois... :( et moi alors?[/quote:d70ed2a7bd] Non je ne t'ai pas oubliée j'ai juste noté celle qui restait pour le mois de septembre

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:47
[quote:efc0733cc8="Maxipuce"][quote:efc0733cc8="Lililou25"][quote:efc0733cc8="boubounou"]Ah et les prochaines c'est kat le 28/09 et lilinette 95 le 30/09 et aussi toi me semble t-il entre le 30/09 et le 02/10 non?[/quote:efc0733cc8] Il n'y a personne avant nous? Mince il va falloir patienter avant d'avoir d'autres bonnes nouvelles....[/quote:efc0733cc8] coucou les filles, décidément vous m'oubliez à chaque fois... :( et moi alors?[/quote:efc0733cc8] Rhoooo pardon Nath! On va te faire partir une deuxième fois si on continue!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:48
lililou: mince pr maxence :( je vois que toi aussi tu passe ton temps sur le net, franchement c pas cool parceque niveau cerveaux et cogitation bof bof hein? MAIS qd on se fait bippp!! :wink: moi si cycle de 34 jours comme le 1er je devrais avoir mes regles aux alentours du 17octobre........ apres je peux tres bien avoir un cycle de 28jours et là ce serait plutot 12 octobre....... :wink: enfin je ne suis pas presse, j'essais deja de regler mon pti pb ( bon ca fait deja 24mois) depuis chloe, mais je vais essayer autre chose.....changement de professionnel....traitement sil faut... :( , mais voilà bref!! tu fais quoi comme taf deja liliou?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:49
Pour les filles qui attendent leur + vers le 12 octobre..... c'est une bonne date! On fêtera les 16 ans de ma petite soeur!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:51
Merci en esperant que ça me porte bonheur

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:00
Bonjour tout le monde !! Isa, ben dit donc ton pauvre loulou a bien dégusté ! et vous aussi par la même occasion ! Je comprend mieux aussi l'extrême nécessité de c'est satané yaourt au soja ! c'est vrai que le soja est un peu controversé, surtout sur internet mais le lait de vache c'est encore pire. A un moment j'avais lu tellement de truc horrible sur le lait de vache que j'avais pensé donner du lait végétale a Louanne, genre du lait d'amande, mais madame n'aime pas évidement. pourtant c'est bon ! lililou, j'espère que ça va aller pour maxence ! colibri, c'est vrai qu'on est toujours inquiet de prendre des médicaments pendant une éventuelle grossesse mais bon, faut bien se soigner aussi ! D'ici jeudi ça ira peut être mieux. Ici, c'est pas trop la joie, louanne refuse une nouvelle fois de manger, et tout ça plus les hormones = gros pétage de plomb hier soir et j'ai encore du mal a m'en remettre ce matin ! (j'ai dit des choses affreuses a mon homme :oops: ) heureusement il ne m'en veux pas... enfin bref, j'arrête de me plaindre... bonne journée a tous, moi aussi j'ai la flemme de bosser !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:25
un petit coucou rapide. alors tt le monde va bien??? isa: prete pour le grand jour ca arrive a grand pas plus que quelques jours. nanilou: qu'es ce qu'elle a la pette a pas vouloir mangé????
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:33
Coucou, Alors non j'ai pas encore tenter les yaourts soja maison car j'attends de trouvé une yaourtiere en pret pour éviter de l'acheter si ca marche pas!!! Alors oui J-4 mais aussi J-1 pour les 30 ans de mon mari (enfin futur lol) et je vais lui faire sa fete :wink: en plus on devrait pas etre trop loin de la DPO!!! la je m'éclate de rire car Guigui regarde attention a la marche et danse non stop des qu'il y a de la musique et il bombe le torce mdrrr!!!!! Sinon cet apres midi c'est repassage et commencement du ménage a fond de l'étage!! Nos premiers invités arrivent jeudi (mes parents) et une grosse partie le vendredi (belle mere, parrain de mon fils et une de mes temoins avec son mari et l'un de ses fils!!!!) trop hate!!!!!! Sinon voilà ce matin nous avons été faire les courses (eau etc...) et on a fini!!! voilà Moi verdict entre le 10/10 et le 15/10 car DDR le 13/09!! Bisousssssssssssss PS : je pense fort au petit maxence et j'espere que ca ira!! BISOUSSSSSs
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:47
bonjour a toute moi aussi comme vous envie de rien faire :? et vue le temps ce un put mormal chez moi il pleut et fait brouillard donc ce pas cool :arrow: manilou j espere que ta puce va ce remettre vite a manger elle fait ca depuis quand :?: apres est ce qu elle serai pas un peu a la recherche de plus attention vue que t ai un peu sur les nerfs et vue qu il y a un autre bebe qui arrive elle recent tout apres ce peut etre autre chose .je te souhaite bon courage et que tous s arrange pour toi :arrow: lililou25 bon aller j espere que l annif de ta soeur va nous porter chance et qu on va les avoir nos +++ moi c pour le 11/10/09 :wink: :arrow: lililou le pauvre bout de choux il a pas de chance j espere qu il va vite ce retablir et qu il souffre pas ce ca l essentiel courage et que tious rentre dans l ordre pour vous :arrow: vanessaet chloe j espere que tout t ai pb vont tres vite s arrange et que tu ai ton jolie plus pour le mois octobre :wink: :arrow: oligui je vois que toi aussi ta ta dose de souci avec ton petit bout de choux il sont vraiment pas de chance les pauvre loulou courage et toi aussi :arrow: bounounou soigne toi vite de ta bronchite et y apas que ton loulou qui et remonter sur pile les mient aussi depuis hier ce l enfer il arrete pas de :twisted: :shock: en esperent que ca va ce calme avant ce soir aller les fille j aspere que ca va rentre dans l ordre pour tout le monde bonne apres midi a toute :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:15
Coucou les filles, Alors ici, ça ne va pas j'en ai marre de tout! ce matin je suis arrivée et y'a le mec qui fume qui m'a tout soufflé dans la gu**le! Il n'a pas fait exprès mais quand même: à 08h00 ça ne el fait pas du tout!!! Ensuite je crève de soif et y'a plus d'eau à l'entreprise! J'ai pas de verre pour boire au robinet et puis pas envi ed boire au robinet devant tout le monde car j'aime pas ça puis j'avoue que c'est pas trop propre non plus!!! Je ne veux pas ed sales microbes moi! Aussi, je mange tous les jours sur mon bureau et mon bureau est tout sale, je l'ai nettoyé mais ça colle un peu j'en ai marre moi, j'aimerais bien une salle pour manger!!! Et enfin, la cerise sur le gâteau c'est que ma mutuelle ne me rembourse plus depuis 6 mois ... alors on me doit environ 300-400€ ... bah oui: changement de lunettes + grain de beauté enlevé! J'hallucine trop!!! On m'expliquer le pourquoi du comment mais ça m'énerve car ce n'est pas de ma faute et c'est à moi de tout faire! Puis je vais le faire car je veux être remboursée de mes frais rapidement et aussi si je suis enceinte il va falloir que ce soit bien rétabli! Bon, désolé les filles, c'était l'heure de mon coup de gueule!!! Bisous Gaëlle
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:17
Bonjour tout le monde, moigazouille; Aurel est dans l'environnement et il a un contrat de 2 mois à Angers. Mais c'est la derniere fois qu'il fait ça, accepter un boulot loin, on n'en peut plus c'est trop dur.. emilie : j'aime vraiment bp ta photo avec ta pitchoune, vous donnez envie toutes les 2 :) Je voulais juste vous faire partager un truc..j'avais une reunion de travail hier soir avec un metteur en scène. Elle m'annoncait que les repets allaient reprendre et que nous avions deja des dates de prevu en avril..et là j'ai été obligée de lui dire qu'il se pourrait que je sois enceinte à ce moment là et que ça risquait de se voir, je m'attendais à ce qu'elle me dise qu'elle allait devoir me remplacer mais nooooooon au contraire, elle dit que ce serait merveilleux que ça collerait encore plus au personnage, et qu'elle va donc réécrire la piece au cas où..je n'arrive meme pas à le croire c'est juste trop beau pour être vrai... voila je voulais juste vous le faire partager.. Bon rétablissement à vos petits les filles, et aussi à Bounounou! et plein de +++ pour septembre. (pfff encore un moment à attendre pour moi..)
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:17
coucou les filles et alf! alors moi aujourd'hui, pas motiv non plus mais bon quand il faut il faut lol je suis un peu moins malade qu'hier mais c'est pas encore ça ! sinon isa, dommage qu'on habite pas plus près car j'ai une yaourtière dont je ne me sert pas car je suis pas fan du gout des yaourt maison en fait :lol: maxence, je te fais pleins de bisous petit bonhomme et bon courage à papa et maman aussi !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:18
je vois ke c pas ta journée gaelle courage tu as deja passé la moitié de la journée. bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:24
Lily: Angers!? Je veux y aller à la place de ton homme!!!! Mon mari et moi sommes de là-bas!!! Waouh ... c'est une bonne nouvelle ton histoire en tout cas! C'est vraiment super!!! Bisous Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:33
[quote:8417d3fe0e="Lily1"]Bonjour tout le monde, moigazouille; Aurel est dans l'environnement et il a un contrat de 2 mois à Angers. Mais c'est la derniere fois qu'il fait ça, accepter un boulot loin, on n'en peut plus c'est trop dur.. emilie : j'aime vraiment bp ta photo avec ta pitchoune, vous donnez envie toutes les 2 :) Je voulais juste vous faire partager un truc..j'avais une reunion de travail hier soir avec un metteur en scène. Elle m'annoncait que les repets allaient reprendre et que nous avions deja des dates de prevu en avril..et là j'ai été obligée de lui dire qu'il se pourrait que je sois enceinte à ce moment là et que ça risquait de se voir, je m'attendais à ce qu'elle me dise qu'elle allait devoir me remplacer mais nooooooon au contraire, elle dit que ce serait merveilleux que ça collerait encore plus au personnage, et qu'elle va donc réécrire la piece au cas où..je n'arrive meme pas à le croire c'est juste trop beau pour être vrai... voila je voulais juste vous le faire partager.. Bon rétablissement à vos petits les filles, et aussi à Bounounou! et plein de +++ pour septembre. (pfff encore un moment à attendre pour moi..)[/quote:8417d3fe0e] c'est génial je suis tres contente pour toi. en tt cas je te souhaite un +++ RAPIDEMENT. bisous et bon courage pour ta journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.