Posté le : 21-09-2009 à 15:27
Salut les filles et Alf!
comment allez-vous aujourd'hui?
Nous ici ça peut aller :? on se remet tout doucement de notre rhume, Florian a une pêche du tonnerre, moi je suis toujours complètement hs! je me demande si je dors assez?? je devrait peut-être essayer de faire une nuit de 12h comme mon loulou :lol: mais entre nous je ne sais pas si j'y arriverais :lol:
plus sérieusement j'ai les oreilles bouchées ça m'énerve! je demande à mon homme de répéter toutes ses phrases, il doit me prendre pour une folle! Lui aussi a sale caractère en ce moment :x en plus lui qui aime faire la grasse matinée, je l'ai fait lever à 9h ce matin :shock: trop tôt pour lui :shock: pas pour rien mais on s'est rendu compte après qu'un coup de téléphone aurait suffit, nous on est allé en ville, payé le parking, marché, tout ça pour 2 min dans l'agence, bref, Grrr!!!!!
mais bon, allez, j'arrête avec mes histoires.
[b:142bd5b91a]Gaëlle[/b:142bd5b91a]: tu pousses quand même! :lol: là je suis le 865ème post, d'ici à ce qu'on arrive au tome4, on est des pipelettes mais quand même! :lol:
Sinon tu as bien pataugé aujourd'hui sur un chantier détrempé?
[b:142bd5b91a]isamozza[/b:142bd5b91a]: je suis désolée pour tes rrr! on l'aura notre +++!
[b:142bd5b91a]oligui[/b:142bd5b91a]: je souhaite te poser une pitite question, juste par curiosité (à moins que tu ais déjà donné la réponse et dans ce cas là dsl :oops: ): qu'est-ce que tu as contre le lait de vache? tu n'as même pas essayé de donner un petit gerv**s à guigui? il a des allergies?
[b:142bd5b91a]alf[/b:142bd5b91a]: dur dur la reprise, hein? :wink: moi on m'avais donné un truc: ne reprend que le jeudi ou vendredi comme ça la semaine te parait plus courte et si on te donne du boulot, tu as le temps de mettre en conditions pendant le week-end :wink:
[b:142bd5b91a]cecelia[/b:142bd5b91a]: je vois que tu es à j8...les tp ne vont pas tarder! Allez, moi j'y crois! pour mon loulou je suis tombée enceinte à C5...le 5 porte bonheur :D j'attends un ++ pour début octobre, ok? :wink:
[b:142bd5b91a]emilie[/b:142bd5b91a]: dis donc ce que tu es bavarde :lol: tu as bien fait de nous choisir pour papoter :lol: qui se ressemble s'assemble!
quand je vois la photo de toi et ta fille, ça me donne trop envie d'avoir un bébé dans les bras!
[b:142bd5b91a]lililou[/b:142bd5b91a]: la cousine de ton homme n'est pas bien maligne! pour se vanter comme ça elle ne doit pas être très mature dans sa petite tête! tu as bien fait de lui répondre! :wink: si seulement ça pouvait la faire réfléchir et être moins "bête" à l'avenir!
oula oula, je m'étale! j'ai les oreilles bouchées mais mes doigts fonctionnent très bien devant le clavier :lol: . bon je vais arrêter mon roman, je reviendrai toute à l'heure.
gros bisous