Posté le : 20-09-2009 à 18:09
bonjour tout le monde !!
lililou, pas très cool pour le meilleur ami de ton mari, c'est bête que sa nouvel femme ai un un apriori sur vous comme ça !
J'imagine que la journée a du être spécial !
Gaëlle, je suis d'accord avec toi pour les nausées, ça voudrait dire que les femmes qui n'ont pas de nausées pendant leurs grossesse font toute des fausse couches !! c'est pas très logique et pas très scientifique vu que les nausées dont du aux hormones ! ah y'a des médecin qui disent n'importe quoi !
Kathleen, bon courage pour la reprise, ta fille va certainement beaucoup te manquer les 1ers jours et après vous aller retrouver le rythme.
enfin on est mieux en vacances !!
cecelia, Mathys va mieux ???
boubounou, c'est bien ça que ton gyneco t'ai fait un petit contrôle ! c'est pas cool que tu ne soit pas ++ mais au moins tu sais que tout va bien.
Saby, y'a pas de problème, mais tu sais, y'a pas que le test qui me dit que je suis enceinte, y'a ma courbe, l'absence de règles, les douleurs au bas ventre et ligamentaires identique a quand j'attendais Louanne.
et puis mon test a était ++ avant les 5 min recommandé, donc au delà de 10 il était déjà a la poubelle.
Nath, soignez vous bien Florian et toi !!
lilinette, tu m'a mi l'eau a la bouche avec tes crêpes !!!
colibri, pour tes douleurs, tu peux prendre du paracétamol toujours c pas dangereux en cas de grossesse il me semble et si tu as, du spasfon, mais ça c'est moins "courant". si ça dure va voir un médecin qd même...
En tout cas je vous remercie toute pour vos félicitations, pour vous répondre, je n'ai pas la grande forme mais je gère, c pour la bonne cause.
en fait le moins mouvement qui demande des "muscles" (bon j'en ai pas bcp d'avance déjà) me coute pas mal, et louanne par exemple adore se faire toute molle qd je veux la porter aujourd'hui ! j'adore !!
j'ai toujours mal au ventre et là le plus rigolo c'est que j'ai des douleurs comme des courbatures a l'aine et ça m'avait fait pareil pour Louanne.
enfin voila quoi...
Je vais aller lever louanne maintenant,
Gros bisous a toute et a tous,
A plus tard !