Posté le : 18-09-2009 à 22:01
Bonsoir !!
bien sur que je vous tiens au courant !!
Kathleen, pour te répondre j'ai des symptômes d'arrivée de règles qui pour certaines femmes sont aussi des symptômes de grossesse, donc mystère !
En gros c'est douleurs dans le bas ventre depuis mercredi non stop, seins gonflé et douloureux depuis lundi, légères nausées, fatigue, ventre gonflé enfin ça me fait comme une barre, humeur très très changeante.
Donc tout ça ce sont des symptômes qui veulent tout et rien dire en même temps ! la seule différence avec mes précédents cycles, que je met sur le compte du psychottage pour le moment, c'est que d'habitude je n'ai aucun symptôme d'arrivée de règles, même pas une petite douleur ...
Moore, je trouve ton texte très bien, bon j'avoue moi je suis pas très curé donc... mais en tout cas je le trouve simple et touchant, et puis je trouve qu'il résume très bien ce qu'est censé être un parrain ou une marraine.
pas simple de suivre, je pourrais pas te faire un recap par contre parce que je ne suit pas tout non plus...
noun, j'espère que ça va aller pour Eva, faut dire qu'elle y va fort a faire 3 d'un coup !! :D
ton doc t'a donné quelque chose pour faire passer un peu la douleur ou ils donnent rien pour les dents ?
aller bonne soirée a toute !!
Bisous !