Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 47)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:45
Oulala, les piplettes!!! Bon je crois que c'est toi Chafa qui demandé si Guigui dormait toujours dans son grand lit et la réponse est OUI!!! Hier soir Vanessa a eu droit a notre petit délire avec mon fiston (le tchake dans la main a maman) et forcément il le fait biensur et ca depuis longtemps!!!! Enfin bon fini de parler de mes treap avec mon fiston!!! Vanessa, contente que GG soit ok pour bb2.... et puis tu sais que je suis la si ca va pas et meme quand ca va bien!!! Pareil pour vous toute!!! Nono, ca va ma belle? et la petite Puce va bien? et ton haricot mdrr!!!! Bon moi dernier jour de RRR je pense car ce matin quelques légère perte et apres TP!!! Au café j'avais ramener chouquettes et viennoiserie et un collegue annonce qu'il va etre papa d'une petite fille!!! Ca fait 2 collegue homme qui vont etre papa et a peu pres en meme temps.... décembre janvier!!! mais le 2eme ne l'a pas encore annoncé ouvertement!!! juste a moi et a la chef!! :wink: Je me dis que 2010 chez nous va etre l'année a bébé et mariage (bah oui 2 autres collegues filles se marient!!!! car la 3eme part travaillé sur rennes mais on l'oubliera pas!!!) Bon bah désolé aujourd'hui c'est journée belle niveau temps mais pourri niveau taf!!!!! JE CROULE!!!!!!!!! Bisoussssssss
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:46
COucou les filles et Alf, Moi ici temps gris et 15° bouhhhhh, mon chéri rentre ce soir de son deplacement j ai hate :-) Niveau boulot, je me fais chi.r, je suis à jour sur tout, et c est le cas de tout le monde alors pas de boulot et pas d internet quand le Dg est là... Boubounou : tu te considere en C2, donc tu ne fera pas de test juste pour verifier ce week end? Naniloulou : merci pour le lien d insertion , c est cool, je fais un test on verra si ca fonctionne VanessChloé : C est cool que vous ayez eu cette discussion dans le calm et ayez ecouter l autre, je suis contente pour toi que ca se soi arranger! Isa : Allez courage, tu tiens le bon bout Lily : bienvenue Gros bisous à toutes
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:48
Petit test avec ma signature lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:54
alors le probleme qui se pose pour moi saby, c'est que je vomi pas et c'est encore pire !!!! j'ai envie de vomir toute la journée sans pouvoir vomir grhhhh et là, franchement je suis pas bien ......... c'est la 1 ere fois (pour cette grossesse) que je suis si mal !! j'ai l'impression que si je bouge, je vais vomir sur place !! affreux :cry: je vous jure, il n'y en aura que 2 hein parce pfffff marre d'etre malade meme si c'est pour la bonne cause lol !! bon allez j'arrete de me plaindre :wink: isa!!! lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:36
re, Noun, courage pour les nausées ça va passer, et je suis sure que tu vas trouver le truc pour les atténuer ! Alors moi j'ai mal au bas ventre un truc de terrible, ça me rappelle le début de mon accouchement :shock: sauf que c'est en continue ! Bon vais chez Ikea cet aprem et dans la famille a Quimper demain, ça passera plus vite !! Bonne aprem a toute et une grosse pensée a toute celle qui travail et qui travailleront demain !! :cop: :hey:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:48
Re-bonjour à toutes! Saby, je suis désolée de te dire ça, mais serait-ce possible d'éviter le langage sms et de mettre une ponctuation à tes textes? Vraiment c'est très difficile de lire cela pour moi, mais pour d'autres aussi ... on en a déjà parlé! Je te remercie d'avance d'au moins essayer! naniloulou: c'est quand que tu fais ton test toi? je patiente moi ... lol noun-44: on a pas rien sans rien! Les nausées font partis de l'aventure ma belle! lilinette95: ta signature fonctionne bien! oligui: bientôt les vacances, bientôt le mariage ... et j'espère bientôt un bébé !!! isamozza: sympa le sandwich avec le boss! Lily1: tu couds quoi toi? Tu fais des vêtements? quand tu auras bb tu verras tu pourras lui coudre plein de choses!!! Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité! Moi, j'ai plein de travail aujourd'hui ... !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:55
Noun : pour les nausées je buvais aussi du coca... j'ai également connu ça jusqu'au 4° mois, et c'est vrai que c'est l'enfer, surtout au boulot! Pour moi le vogalène ne faisait pas grand chose.... J'ai aussi super mal au ventre ce matin, et très mal à ta tête.... à me demander si mes règles ne vont pas débarquer... Si c'est mon ovu, chéri rentre ce soir :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:56
Lilou25: ce soir faut que tu fasses TP comme ça dans le doute tu auras fais ce qu'il faut quand même!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:00
je vais essayer de faire des efforts :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:04
Merci, c'est super gentil!!! :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:09
[quote:b2f2167ea1="MoiGazouille"]Lilou25: ce soir faut que tu fasses TP comme ça dans le doute tu auras fais ce qu'il faut quand même![/quote:b2f2167ea1] J'y compte bien :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:13
mdrr moi j'ai prévenu mon homme devant son collegue a midi que ce soir il serait cuisiné et qu'il passe a la casserolle!!! et il m'a répondu mdrr tu seras en train de dormir quand je rentrerais vu ton état de fatigue et ta tete de KO!!!! et apres il m'a fait gros bisous mdrrr!!! Bon moi RAS....Si je suis claquée grave.... et ce soir encore une course a faire pffffffff! j'ai envie de dormir!!! Nono, je t'appel ce soir!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:16
Isa: ton homme et toi vous travaillez dans le même hosto?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:18
OUAI!!! mais pas du tout dans la meme branche!!! Lui fait craquée les jeunes demoiselles en tenue d'aide soignant et moi je travail plus avec ses chefs et d'autres chefs de service aussi et des professeurs de grande renomée lol!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:20
[quote:40ec3755c1="oligui"]OUAI!!! mais pas du tout dans la meme branche!!! Lui fait craquée les jeunes demoiselles en tenue d'aide soignant et moi je travail plus avec ses chefs et d'autres chefs de service aussi et des professeurs de grande renomée lol!!![/quote:40ec3755c1] Ah ouai ok ... il est assistant kiné? Un truc dans le genre? Ah c'est cool, vous pouvez manger ensemble des fois alors!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.