Posté le : 18-09-2009 à 09:32
oulala,je commence tout juste a vous suivre et quand je commence à comprendre,et bien je suis de nouveau larguer lol
vous mavez fait envie avec vos fast food miam miam..
[b:bb4a0bdbda]oliguy:[/b:bb4a0bdbda]jte souhaite de passer une bonne journée pour ton mariage,profite en a fond,je suis nostalgique du mien (on a fété nos 1 mois il y a peu,et resto oblige)
[b:bb4a0bdbda]alf:[/b:bb4a0bdbda]Pour le boulot:faut dire aussi que je suis moins mobile géographiquement vu que mon mari a son cdi,et je suis difficile pi etre.je cherche avant tout un confort de vie,genre pas de taff le samedi,rentrer pas trop tard.
maintenant je me suis fixé d'autres objectif,je me sent maman a mort et jpréfère passer du temps avec elle que d'aller bosser.je me sent bien ds ce role de femme au foyer faissant la popote.Pour le moment..
pour les filles qui ont parlé éducation de leurs ptits bouts,bah je serais comme vous,enfin j'espère.J'averti,puis je puni( punition pas trop méchante quand mm lol).
[b:bb4a0bdbda]Pour le lait[/b:bb4a0bdbda],mm si c commercial,je vais essayer de faire comme le pédiatre me l'indique parce que jmenvoudrais trop si je lui causait des allergies ou autres tous ca pour les sous.mm si c'est clair que c'est cher,mais bon jme dit que c'est pour son bien,et que si il le conseille,il doit y avoir une raison (enfin je l'espère)(je suis maman évian,pampers mrdrr,jai du mal a chercher l'économie,jai envie de tout ce qu'il y a de bien pour elle,ne l'ayant pas eu pour moi petite)
Merci bien pour les compliments pour ma photo en mariée :oops:
en réponse a la question [b:bb4a0bdbda]Niveau déco,[/b:bb4a0bdbda]pour les toilettes lol,c'est tout blanc avec des stickers coquelicots sur un mur.La chambre est ds les tons prune.rideaux,descente de lit,et housses de couettes assortie mais sinon mur blanc.en faites,c'est plus pratique pour changer.je change toute la déco mais pas la peinture.
pour le salon ,les murs sont jaune,et ce sont les rideaux,canapé et autres déco qui tire sur le orange/rouge.(zaller tous savoir..)
moore,trop chou ta fille.
[b:bb4a0bdbda]niveau TP[/b:bb4a0bdbda],va falloir qu'on trouve le temps,on avait du monde hier soir,et loane s'est endormie a 00h30,et bien sur mon chéri dormait déja :roll: j'ai calculer mon ovul au week du 26/29.en plus on sera a toulouse ds la famille,alors pi etre qu'une ame charitable s'occupera dendormir ma louloute pour me laisser avec mon chéri heinn,on croise les doigts.(BM sera volontaire je le sent d'avance)
[b:bb4a0bdbda]pour lenterrement de vie de jeune fille[/b:bb4a0bdbda],j'ai voulu faire un ptit truc trankil,les filles sont venu boire l'apéro chez moi et m'ont déguisé en miss,avec une super écharpe enterrement de vie de jeune fille et une couronne.puis on est allez au resto et j'ai du faire le tour du resto en saluant comme les miss,jt mal a laise mais ct marrant comme tout.donc ptit resto et gros dodo car loane a fait sa premiere super nuit 00h/11h du mat donc g pu faire ma grasse mat.allez photo et toi oliguy ?tu as fait quelques chose ?
Niveau bb,vous avez des idées de prénoms si ca marche ?
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/emilie,f511432f4c68dc92b9dea3ec62cdb34a.jpg.html][img:bb4a0bdbda]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/f511432f4c68dc92b9dea3ec62cdb34a.jpg[/img:bb4a0bdbda][/url]