Posté le : 17-09-2009 à 10:53
salut les filles
et merci de cette intégration si rapide :wink: c'est crop gentil.
naniloulou,eh oui une bretonne de plus,dailleurs en parlant de ca,le temps breton s'est invité chez nous.Fé froid et il pleut.(je rigole souvent car avec ma soeur on compare les températures et cet été un jour on avait 20 degrés d'éccart lol)m'enfin temps pourri mais bretons super gentils.
:arrow: gaelle,je suis en congé parental,avant j'étais au chomage.en faites,j'ai repris les études en venant vivre ds le sud rejoindre mon mari,j'ai obtenue mon bts management et j'ai rien trouvé car ils veulent de l'expérience et forcément si on te laisse pas ta chance bah tu risque pas d'en avoir.
Du coup je patientait pour bb,et puis j'ai dit zutt,vu la conjoncture,je n'aurrait jamais de cdi avant plus de la trentaine,chéri a un travail (comptable) et bb ne manquera jamais de rien,il passera toujours avant moi.
et au final,on s'en sort super bien,pour preuve j'en veut un autre :lol: (oula je m'étale là)
vanessaclhoé,jespère que ta puce va bien,elle est trop belle,on dirait une ptite poupée sur la photo de ton avatar.pour bb2,courage,il changera pi etre d'avis.
noun,tu est enceinte c'est ca ? chanceuse.ca me rapelle des souvenirs tout ca..tu a une préférence,ptit mec,ptite fille.
sur mon autre post ou je discute depuis ma grossesse vu que loane n'a ke 4 mois,une de nos posteuse a chopé la grippe a,et ne va pas pouvoir voir sa fille durant 15 jours,elle est en quarantaine,ca craint jtrouve!!
Du coup j'ai plus envie de sortir lol,jveut pas la choper moi,15 jours sans elle et sans mon homme et je déprime completement..
allez bonne journée