Posté le : 16-09-2009 à 17:05
Oui on peut clairement dire que je suis partager entre mon désir , et la réaction de mon homme...
Mon homme ( Mike ce sera plus facile ) Mike et moi on a du avorté en 2006 .... je prefere pas expliquer cela me fait toujours un peu mal malgré tout. mais depuis moi j'ai attendue de grandir deja de un , mais c'est mon plus grand désir , et ça me comblerait de bonheur .... mais depuis lors , il en parle comme si il en voulait pas vraiment quoi, ce sont des phrases du style " une fois qu'on aura un bébé on ne pourra plus partir en vacances " " et ça coute très cher " " je ne sais meme pas porter ma nièce comme il le faut , que-ce que je vais faire avec mon propre bébé alors ? " enfin des phrases pas très rassurantes ni réconfortantes....
J'ai laisser couler un peu cette histoire, et il y'a peu ( quelques mois ) on est retombé sur le sujet, et ma dit qu'il voudrait passer nos " dernières " vacances ensemble pour revenir et fonder notre famille... donc il est pret en quelques sortes si je comprends bien "l'homme"
Donc voila en gros il me parle de l'année prochaine , et hier tout d'un coup il décide de pas ce "gener" , et de faire son petit travail jusqu'au bout... je dois en penser quoi moi ? ? :(
J'avais envie de vous raconter un peu mon histoires , je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.... mais ça fait toujours du bien d'en parler avec des gens qui peuvent ce mettre a ta place , ou qui l'ont déjà vécue personellement.