Posté le : 16-09-2009 à 09:25
Salut les copines!
Ca y est, Maxence est chez la nounou, mon homme est parti pour 3 jours..... un peu de tranquilité!!!! (je sais ce n'est pas bien de dire ça, mais je suis contente d'être un peu seule)...
Gaëlle : d'après ta courbe je pense que tu as bien ovulé à J27.... Pinaise ça fait des sacrés cycles ça! Ca fait bien 41 jours.... au moins même si c'est long, tu as des cycles qui semblent réguliers!
VincianeK : je ne peux pas non plus t'aider, j'ai eu mon RDC 3 semaines après avoir accouché et je reprenais déjà la pilule.... Par contre une de mes copines l'a eu début août, et depuis pas de règles alors qu'elle était super bien réglée. Et elle est sûre de ne pas être enceinte.
Noun : pour les nausées tu penses que ton gynéco va pouvoir de trouver quelque chose? Tu peux essayer NUX VOMICA 5CH 3 granules toutes les 3 heures, 5 granules en cas de crise.... c'est ce que le pharmacien m'avait donné avant ma FC.
J19 pour moi, et toujours pas d'ovu.... On verra ce que la courbe nous dira :lol: Mais je ne désespère pas! (on s'est réconcilié avec mon chéri :lol: Bah oui, je n'aurais pas aimé qu'il parte et quon soit fâché...)
Lily : alors, quelles sont les nouvelles?