Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 34)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 08:35
ah bah tu vois gaelle, j'ai pas les yeux en face des trous lol car j'ai pas vu mdr!!! 5min , c'étais le temps que je prépare mes céréales lol !! bon je crois que je vais retourné faire un ti dodo si les filles s'endorment rapidement car je naze de chez naze !! bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 08:44
[size=24:5a4664579f]OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J AI REUSSIT A FAIRE MON TRUC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:5a4664579f] TRop cool!!! Aller je vais faire l'autre truc qui urge mais la.... c'est chiant a faire!!! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:12
Moi, je m'ennuie, pas grand chose à faire! Pfff, je DETESTE ne rien avoir à faire! Isa n°1: donne moi du travail si tu veux! lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:25
Salut les copines! Ca y est, Maxence est chez la nounou, mon homme est parti pour 3 jours..... un peu de tranquilité!!!! (je sais ce n'est pas bien de dire ça, mais je suis contente d'être un peu seule)... Gaëlle : d'après ta courbe je pense que tu as bien ovulé à J27.... Pinaise ça fait des sacrés cycles ça! Ca fait bien 41 jours.... au moins même si c'est long, tu as des cycles qui semblent réguliers! VincianeK : je ne peux pas non plus t'aider, j'ai eu mon RDC 3 semaines après avoir accouché et je reprenais déjà la pilule.... Par contre une de mes copines l'a eu début août, et depuis pas de règles alors qu'elle était super bien réglée. Et elle est sûre de ne pas être enceinte. Noun : pour les nausées tu penses que ton gynéco va pouvoir de trouver quelque chose? Tu peux essayer NUX VOMICA 5CH 3 granules toutes les 3 heures, 5 granules en cas de crise.... c'est ce que le pharmacien m'avait donné avant ma FC. J19 pour moi, et toujours pas d'ovu.... On verra ce que la courbe nous dira :lol: Mais je ne désespère pas! (on s'est réconcilié avec mon chéri :lol: Bah oui, je n'aurais pas aimé qu'il parte et quon soit fâché...) Lily : alors, quelles sont les nouvelles?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:28
slt les filles. dsl ces jours ci j'ai pas arrété j'ai eu du mal a venir vs voir j'ai pas écris mais j'ai tt lu.gaelle tu dira merci a ton homme le coup des TP pour oubliez la clope ca a marché. moi je suis au boulot aussi mais vu le temps de merde personne vient ns sommes en alerte orange ici pour les orages. sinon je le croise les doigts pour les +++ ki vont pe etre arrivé. voilà moi je suis au boulot pas de clents rien a faire je m'ennui. alors vs racontez koi les filles???? C0 J20
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:42
Je vous donne du boulot???? alors gaelle j'ai 45 factures a payer a peu pres.... Isa j'ai des bilans financier a faire.... mdrrr aller je vais m'y mettre sérieusement;.... a ce midi!! BISOUS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:43
isamozza: moi je ne raconte rien! Je m'ennuie (comme toi) aujourd'hui! Alerte orange chez vous? Tu habite où? Ici c'est grand ciel bleu et T°C moyenne!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:45
j'habite marseille et pour une fois c la tempete encore la ca c calmé comparé a ce matin. et toi tu habite ou??
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:46
ah oui gaelle puisque j'y pense le parquets pour la chambre du bébé est magnifique
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:08
Hello les filles, Désolée pour le temps de réponse..malheureusement c'est non...pas de bébé.. Mon homme m'a quand meme emmené au resto du coup, histoire de fêter quand meme cette belle aventure qui nous attend. Elle commence un peu dès maintenant, c'est vrai que c'est du bonheur de se dire qu'on ne sait pas quand ça peut arriver, et que lorsqu'on fait l'amour on a peut etre en plus fait un bébé..et puis il faut que je relativise apres tout on n'en est qu'à notre premier essai. Par contre toujours pas de rrrrr et j'en suis à J39... Oligui si tu aimes les maki et que tu veux perdre du poids et bien ça va tres bien ensemble :) j'ai appris à les faire et pendant une semaine je n'ai mangé presque que ça j'ai perdu 2 kgs. Depuis je continue à perdre doucement, je ne me prive de rien j'ai juste arrete le grignotage et diminué les quantités que je mets dans mon assiette et je bois plus qu'avant. Bon courage à toi en tout cas. En tout cas je suis ravie de vous avoir trouvé, je me sens bien moins seule! Merci à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:12
Lily : il faut le temps que ça se remette en route.... Et puis si ça ne marche pas le premier mois après l'arrêt de la pilule c'est peut être pas plus mal, ça laisse le temps aux hormones de la pilule de s'évacuer...
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:18
Oui tu as raison. En tout cas maxence est magnifique!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:18
bienvenue lily tu va voir ici c super les filles sont géniale tu pe posé tte les questions ke tu ve si ont sais o te repondra en t cas on s'essayera de t'aidé. sinon tu as quel age? tu viens d'ou? tu fais koi dans la vie? tu apprendra aussi ke je suis kelke de curieuse et ki adore papoté
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:34
hahaha ça me va tres bien Isamozza mais il va me falloir un petit recap de vous toutes aussi. J'ai 27 ans, je vis à Paris depuis qqs années mais viens d'un petit village dans le sud de la France à côté d'Aix en Provence. Je suis dans le spectacle, plus precisement je suis comédienne mais aussi metteur en scène, performer, intervenante théâtre, musicienne eeet (oui je sais..:)) responsable de l'antenne française d'une ONG africaine. Et toi??
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:39
isabelle 24ans deja maman d'un petit tristan 19mois je suis secretaire medical je vis a marseille. je suis pacsé depuis 3ans avec ismael 27ans et ns sommes en essai BB2 1er cycle. Sinon tu raconte koi???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.