Posté le : 16-09-2009 à 07:20
Coucou les filles,
Dites, c'est quoi les règles anniversaire? C'est la première fois que j'entend parler de ça!
Bon, bientôt des tests pipi et des pds, j'espère que nous aurons de ++ là dedans, même s'il faut que quelques personnes m'attendent pour ne pas être seule dans mon attente! :wink:
De mon côté je pense bien avoir ovulé il y a deux jours d'après ma courbe donc d'ici 15 jours mes règles débargqueront et on pourra se mettre en mode "essai"! CooOool! C'est mon p'tit mari chéri qui va être content! lol
Hier soir, il a été au foot, mais il n'a pas regardé le foot par la suite car il était trop tard! lol Moi j'ai regardé la fin de DH mais je ne vous raonterai pas!!!
vincianeK: moi quand j'ai fais ma fc1 j'ai saigné (la fc) et ensuite je suis tombé directement encore enceinte! Et là, j'ai eu le curetage et j'ai eu mon rdc après 41J puis ensuite j'ai repris la pilule. Mais 41J c'est le nombre de jours de mes cycles alors pour toi, ça ne peut pas t'aider je pense! Dis tu penses que tu pourrais être enceinte?
Maxipuce: alors alors, la mi-temps a porté ses fruits? :oops:
MOORE: tu en es où dans ton cycle là? :D
Lily: tu es où? C'est pas cool de nous laisser dans l'attente comme ça? Alors, tu as ton ++ ou pas?
Allez, je vais me préparer pour travailler ... :( Moi j'aimerais rester au dodo avec mon homme et faire des TP avec lui ... :oui:
Bisous
Gaëlle
PS: voici ma courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Moigazouille-20090819-137009 mais quelqu'un sait me dire quand c'est que le site détecte une ovulation? Il l'a détecte après quelques jours ou de suite? Etes vous d'accord avec moi pour dire que j'ai ovulé le 27?