Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 30)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:26
c'est sur il evolue super bien meme ma niece de 2 ans ne dort toujours pas dans un grand lit

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:26
Il est beau Guigui dans son grand lit!!!!! Naniloulou : il y a des virus qui trainent en ce moment.... De la fièvre pendant deux ou trois jours puis une poussée de boutons.... Rien de grave! Moore : je ne suis pas trop desserts, mais ça donne envie ta recette! Je vais pas trainer ce soir.... Maxence a été chouinou toute la journée, et n'a rien voulu dormir cet après midi.... Et j'ai hâte que ma famille s'en aille pour pouvoir faire ce que je veux quand je veux! Bonne soirée à toutes! BIzzz
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:28
Oh lala, ma fille a 22 mois et je ne l'imagine pas encore dans un grand lit!!! Loin de là même!!!. Je n'ose même pas encore lui mettre une couette, elle dort toujours avec un "sac de couchage" qu'on appelle toutes les 2 "manteau de nuit pour l'anecdote). J'ai encore peur qu'elle s'étouffe dedans ou qu'elle se découvre (elle bouge énormément et se retrouve avec la tête au niveau des pieds). Alors dans un grand lit... Elle se lèverait sans arrêt je pense et casse cou comme elle est, je peux même pas imaginer. Dites les mamans, vous avez mis une couette à vos petits vers quel âge??
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:29
Oh, j'ai oublié... :oops: Il est super mignon ton tit homme!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:38
merci les filles pour mon loustique.... Moi la couette je lui ai mise une au début sur les pieds.... et la c'est la premiere nuit avec une couette de grand!!!! on verra bien demain comment il est mais il est en pyjama d'hiver déjà donc je suis certaine qu'il n'aura pas froid et si c'est le cas.... il se reveillera je pense donc pour moi j'essai pas parce que je veux retirer son petit lit mais parce qu'il pleure quand il se cogne et du coup... nous reveille encore 10 fois par nuit si c'est pas plus!!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 21:39
coucou les filles, isa: trop fort ton guigui! nous on est allé acheter son grand lit la semaine dernière malheureusement pas dispo donc en commande :x on le reçoit en fin de semaine :? vivement que mon loulou dorme aussi dans son grand lit! il ne supporte plus le petit :roll: par contre moi je ne vous mettrais pas de photo, je le connais, le flash va le réveiller! je ne m'y risquerai pas! vanessa: pas cool l'otite! par contre fais attention aux antibiotiques (des fois que tu sois enceinte...ils sont peut-être pas compatibles avec bb) gros bisous Nath
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 07:05
Coucou les filles, Bon, mon mari dort donc mon programme change, je viens vous écrire mon message avant de manger pui ensuite d'étendre le linge! Maxipuce: c'est bien que le grand lit arrive, comme ça le petit ira à BB2! oligui: super Guigui! Il ne seréveil pas avec le flash? Il a l'air de dormir comme une marmotte! colibri02: tu devrais passer ta fille dans un grand lit comme ça comme les autre stu auras le petit lit pour BB2 ... surtout qu et courbe à l'air de l'annoncer pour dans 9 mois! Lililou25: moi je suis comme toi j'aime avoir du monde chez moi mais pas 10 ans car au bout d'un moment on ne peut plus faire comme l'on souhaite! Puis toi tu as beosin de calins en ce moment en plus!!! naniloulou: comment vas ta fille ce matin? Encore de la fièvre? Vanessa: les otites ç fait trop mal! une fois j'ai tellement attendu que je me suis retrouvée aux urgence tellement j'avais mal (un dimanche). Soigne toi bien! De mon côté ce sera ravail et travail aujourd'hui pour moi: la routine quoi! Ce soir je vais faire des courses et après je passe la soirée avec mon homme, sauf s'il va au foot ... dans ec cas là je terminerai la saisosn de DH au llit: plus que deux épisodes! Bisous à toutes et double bisous à celles que je n'ai pas cité! Gaëlle
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 07:19
petit coucou matinal !!! trop dur ce matin :cry: je serai bien restée coucher moi sniffff ! lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:00
Bonjour les filles, Alors cette nuit Guigui l'a passé exclusivement dans son grand lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: Il s'est mis a chouiner 4 ou 5 fois a cause de la tétine perdue ou le doudou mais je pense aussi que les dents sont aussi pour quelque chose... en fait il chouiner mais dormait en meme temps..... Je suis super contente qu'il ne se soit pas levé de la nuit etc.... Alors pour le flash en effet hier soir ca ne l'a pas réveillé mais bon faut dire qu'il dormait depuis un bon moment et il était ko!! Moi ce soir apres le boulot (encore jounée chargée avec réunion de service toute la matinée lol) j'ai rdv avec mon accuponcteur pour remettre des implants pour mon régime. Je vais lui demander si c'est compatible avec une future grossesse ou non... et en fonction de sa réponse.... bah on verra hein! Sinon hier soir mon homme devait récuperer un jouet pour guigui (clavier + 3cd d'apprentissage car il adore le pc) et la personne ... bah jamais venue car en fait elle avait une réunion qui s'est éternisé donc arrivé a plus de 22h au boulot.... bref il était faché donc du coup j'en acheterai un a une autre personne et puis voilà. Ca l'a quand meme fait rentré a plus de 22h30 ce truc la alors que d'habitude il est a la maison a 21h30- 21h45!!! bon ok c'est que 45 min plus tard mais faire le poireau pour rien ca l'a gentiment enervée.... Bon et vous ca va? Nani, ca va la puce, pas trop de fievre? Nono, Eva ca va? Elle continue a faire des cascades? Kattttttttt.... ca va ma belle!!! Alors tu es revenue avec une petite graine ou pas??? lol Gaelle, bon courage pour le boulot et bon courage pour toutes celle qui bossent...... aller je file m'y remettre!! BISOUSSSSSSSSSSSS
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 08:01
Coucou à toutes ! Juste un petit passage éclair, je vois que'il y a deux verdict en attente, je croise les doigts pour vous les filles :lol: de beau bébés du moi de juin en perspective ! De mon coté ça va pas mal, mais qqles nausées ce matin :( espérons que ce soit exceptionnel car j'aime pas ça etre barbouillée..... Sinon pas grand symptomes à part ça, les seins un peu plus sensibles mais pas méchant.... Bisous à toutes !
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 08:11
Moi aussi je vous fait un petit coucou rapide ce matin! est-ce qu'on va avoir des test +++ aujourd'hui? isa: c'est cool que guigui soit resté dans son grand lit! gaëlle: tu nous lis depuis ton ordi de boulot là? :wink: noun: j'espère que ça va. et ces envies de cornichons, ça en est où? alf: c'est quoi le planning du jour? travaux en intérieur ou extérieur? gros bisous tout le monde! A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:16
Coucou, Oui, 08h15: je vous lis du travail! lol ... je ne réponds pas pour être discrète mais je vous lis bien toute la journée par contre! Bises Gaëlle
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:28
bah écoute maxipuce, mais envie de cornichons s'en sont aller car les nausées sont arrivées donc pas top lol !! en fait, ça me fait comme pour éva, des nausées tout au long de la journée :roll: :cry: c'est très pénible !! et vous les filles, ça va bien ? dur dur le taff hein !! moi j'ai hate d'etre en arret lol car la petite que je garde est très dur, elle chouine tout le temps , est très impatiente, j'ai jamais vu ça !! faut etre à la seconde avec elle mais je peut pas , j'ai éva aussi à m'occuper!! enfin bon voila mais petite misère lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:01
Bonjour a toutes et a tous ! Isa, alors là chapeau pour le flash ! moi non plus j'y arrive pas a la prendre en photo qd elle dort ! et c'est clair qu'il se débrouille comme un chef dans son grand lit ! J'ai peur de mettre louanne aussi, pas de peur qu'elle s'étouffe mais qu'elle tombe du lit ! je me suis dit que je changerais de lit quand j'aurais besoin du petit pour BB2... donc c'est dans quelques temps encore !! noun, pas simple d'être enceinte et d'avoir un petit monstre a t'occuper (je parle pas d'Éva bien sur !!) J'espere que les nausées vont vite passer, tu en avais eu jusqu'à quand pour Éva ? Gaëlle, alors cette courbe, y'a du mieux ?? Ici Louanne a 36.5 ce matin :shock: elle a super bien dormi, et ce matin je la sens un peu fatiguée mais elle a retrouvé la parole !! Affaire à suivre ! Gros bisous a tout le monde !! :hey:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:10
bonjour les filles bon bah pour moi aujourd'hui c'est j1 de C2

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.