Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 29)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:30
Pour guigui j'ai parlé trop vite je l'entend papoter!!! grrr j'ose pas monter de peur qu'il ne veuille pas rester dans son lit sniffffff
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:33
Isa : je veux bien un capuccino mmm Tu fais ça dans une cafetière spéciale? Tiens j'ai une recette de verrine avec du toblérone si tu veux? Guigui tu restes dans ton lit :twisted:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:41
Miammmmmmmmm les verrines!!! Oui oui je suis aller le voir et il avait pas bougé d'un poil (enfin cheveux avec le peu qu'il a mdrr)!!! Pour le cappucino je le fait avec ma senséo en fait je met la poudre dans mon mug et je fais couler de l'eau chauffer directement de la senséo tout en remuant et hummmmm un délice!!!! la creme et tout!!! parfait quoi :yes:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:45
INGREDIENTS Pour 4 personne(s) : 250 gr de fromage blanc 250 gr de fromage frais (type St Moret) 50 gr de lait concentré sucré 80 gr de Toblerone 10 fraises Tagada 2 cl de crème liquide PREPARATION Mélangez le fromage blanc, le fromage frais et le lait concentré sucré. Répartissez la préparation dans 3 récipients. Faites fondre le Toblerone au micro-onde, laissez tiédir puis incorporer-le à une portion de fromage blanc. Faites fondre les fraises Tagada avec la crème fleurette dans une petite casserole à feu doux. Laissez tiédir puis incorporez à la deuxième portion de fromage blanc. Pour la présentation, répartissez dans chaque verrine une couche de fromage blanc au Toblerone, une couche de fromage blanc nature puis une couche de fromage blanc aux fraises Tagada. Laissez reposer une heure au frais avant de servir. Pour info je remplace le Saint Morêt par du mascarpone. Je trouve ça plus sympa.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:48
miammmmmmmmm ca a l'air trop bon... dit tu m'invites quand chez toi manger ca?????m!!!!!!! car rien que la j'en ai l'eau a la bouche!!! Alors Emma ca va sinon?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:53
Quand tu veux. Emma va bien. Elle était hs aujourd'hui. Je vais aller regarder le diner presque parfait. Biz à toutes
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:54
Merci les filles ! Elle a rien d'autre que de la température, là j'ai mi un dolipr*ne a 19h et elle a toujours 38.6 ! pour les dents elle en a 15 mais je sais pas trop ou elle en ai, j'imagine que d'autre vont arrivé mais j'arrête pas de lire qu'une poussée dentaire ne dépasse pas 38°. Je pense pas que ce soit la grippe, mais ça m'inquiète de pas savoir ce qu'il y a. si je savais je lui donnerais un traitement et voila, mais là je sais pas... elle nous a déjà fait des période de fièvre sans trop de raison mais là c'est monté bcp quand même ! on verra demain si mercredi ça va pas mieux je file chez le pédiatre. merci en tout cas !!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:58
Nani t'inquiete pas moi guigui il est monté a 39.5 pour une dents donc je t'assure qu'on peut aller plus haut qu'un malheureux 38° pour les quenottes!!!! Ca fait super mal ca!!! Et toi ca va? Coco, bon diner presque parfait!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:03
Bon alors jusqu'à preuve du contraire on va dire que c'est les dents ça m'évitera de pas dormir cette nuit. J'ai passer mon aprem a me dire que la nounou aller m'appeler en catastrophe pour m'annoncer une mauvaise nouvelle, j'en aurais pleurer au boulot ! parce qu'elle a eu de la fièvre qu'en fin de matinée mais de la voir ce soir pas trop trop abattu ça me rassure quand même. vous devais me prendre pour une dingue mais elle a jamais été vraiment malade et dés qu'elle a un truc je pense au pire ! moi ça va, avec louanne malade je pense pas trop a bb2 ! parce que là ça commence déjà à "m'obséder" parfois ! Isa, bientôt en vacance alors ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:11
oui vendredi en repos. T'inquiete pas nani je sais ce que c'est d"imaginer le pire!!! C'est ca aussi d'etre maman!!! Bon aller je vais zieuter le ptit bout voir si il dort bien dans son grand lit et je vais prendre une photo pour vous la mettre apres!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:12
super, c'est beau un enfant qui dort !! :D bonne soirée ! A demain !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:13
[quote:fe6c36c568="naniloulou"]Merci les filles ! Elle a rien d'autre que de la température, là j'ai mi un dolipr*ne a 19h et elle a toujours 38.6 ! pour les dents elle en a 15 mais je sais pas trop ou elle en ai, j'imagine que d'autre vont arrivé mais j'arrête pas de lire qu'une poussée dentaire ne dépasse pas 38°. Je pense pas que ce soit la grippe, mais ça m'inquiète de pas savoir ce qu'il y a. si je savais je lui donnerais un traitement et voila, mais là je sais pas... elle nous a déjà fait des période de fièvre sans trop de raison mais là c'est monté bcp quand même ! on verra demain si mercredi ça va pas mieux je file chez le pédiatre. merci en tout cas !![/quote:fe6c36c568] Moi Léo me fait le coup regulierement et pour lui se sont des poussées de criossances

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:18
waouuuuuuuuuuu trop fort le ptit bout!!! regarder le dans son grand lit!!! Comment je suis trop fiere de mon ptit bout!!! 22 mois aujourd'hui et premiere nuit dans son grand lit (enfin pour le moment hein!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06070,a4cc64cdee9d17defe1f6bfef93fce27.jpg.html][img:d010e26818]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/a4cc64cdee9d17defe1f6bfef93fce27.jpg[/img:d010e26818][/url]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:19
felicitationsssss :P

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:22
MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii franchement on doit me prendre pour une folle mais j'étais tellement loin de penser ca y'a 22 mois..... je pensais surtout a sa survie mais maintenant!!! c'est que du bonheur!!! meme si y'a toujours les hospit pour lui en hiver mais au moins.... il evolue super bien!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.