Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 28)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:08
bonjour a toute moi je suis a jour 28 je doit avoir mes regle demain et la toujou rien en vue mes quelque perte marron et ma temperature de ce matin 37.1 donc on vera demain avec j espere un beau plus bisous a toute et beucoup de + :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:24
coucou les filles et alf, comment allez-vous aujourd'hui? bounounou/saby47190: seriez-vous nos prochains +++? alf: :hinhin: je crois que tu es grillé pour la pause!! mais si le travail est bien fait, il n'y a pas de raisons qu'il y ait des représailles :lol: (tu peux toujours jouer la carte "parquet" si reproche il y a, après tout le travail a été inspecté et approuvé :wink: ) kathleen: oui on est toutes les deux à j14 malheureusement je ne sais pas de combien est mon cycle... :roll: mais étant donné que j'ai eu un cycle à 26j récemment et qu'en général je suis plutôt aux alentours de 32-35j, on a déjà commencé les TP, comme ça on occupe le terrain avant pendant et après! :lol: c'est mon homme qui est content! :arrow: effectivement ce soir il y aura TP :lol: gaëlle: où ça en est à ton boulot au fait, le type qui fume et qui enfume, est-ce que quelqu'un lui a fait passer le message? et une remarque au fait, tu dis mon patron... mon patron... tu dis qu'il te surveille mais si je relis tes derniers post, je trouve qu'il n'est pas souvent là l'animal! on dirait presque qu'il n'y a que toi qui bosse!! ...et ce soir, zen à la maison :wink: :zen: :zen: tyran? ... quel tyran?? :lol: allez, je vous laisse, mon loulou est déjà réveillé, la garderie n'a pas eu raison de lui ce matin! gros bisous à toutes et à alf (ne soit pas jalouse gaëlle :oops: c'est virtuel :lol: ) Nath
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:42
Maxipuce : je ne sais pas mais j'espere toujours pas de rrrr

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:31
salut les filles et mr alf,c'est ca ?je suis perdue lol,je sait pas qui est qui,et on vous en etes.je vais essayer de vous suivre et de comprendre en prennant en cours de route. donc je vais attaquer c1,demain jpense,difficile à déterminer car je doit attendre la fin de mes règles pour trouver le jour de début et ensuite je pourrait calculer mes cycles avec vous. je sait plus si jme suit présentée donc moi c'est émilie,27 ans, du sud/est,mariée,maman d'une petite loane 3 mois et demi actuellement en congé parental. voilouu et vous bb1,bb2 ?essais depuis longtemps ?à bientot
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:19
bonjour emilie alors pour savoir qui est qui et ou en est tout le monde il te suffit de regarder la recap page 1 premier post de ce tome. Pour ton cycle si tu as deja tes regles tu es deja en c1 le cycle commence le premier jour des regles. Bisous aurore

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:18
Bonsoir ! j'ai pas trop posté aujourd'hui car louanne est malade :cry: elle a 39 de fièvre depuis ce matin et le médecin me dit d'attendre mercredi voir si y'a toujours de la fièvre pour retourner voir. Elle a ni angine, ni otite ! Help pour les déjà maman, vous avez déjà eu ça ????
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:20
Coucou les filles, Alors contrairement à ce que dit mon cher mari je ne fais aucune remarque sur son travail et ses pauses! Je ne dis rien du tout car il fait l'exterieur tout seul alors je ne vais tout de même pas me plaindre! Même s'il est en vacances et moi pas! Oui au travail quand mon chef est là il regarde ce que je fais sur mon pc, mais c'est vrai qu'il n'est pas là 24h/24! Il doit être présent à 50% du temps! Mais bon même quand il n'est pas présent j'ai mes deux autres collègues qui sont parfois là et regardent ce qu eje fais! Ce matin par contre j'étais bien seule dans le bureau: tous en déplacements sauf moi! emiliezolie: Ton C1 est bien commencé depuis le premier jour de tes règles! Par contre moi j'ai toujours entendu dire qu'il fallait 9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour défaire ... soit attendre pour le bébé prochain! Tu n'as pas peur que ton corps ait du mal a supporter ces grossesses à la suite? boubounou: ta courbe annonce un ++ ... mai sje parle tout doucement car la dernière fois j'ai dis àa à Cecelia et ce n'était pa sle cas! Allez, bisous à toutes Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:51
jpasse juste pr vous donner des nvelles dc g passee plus d'une heure dans la salle d'attente ce soir grrrrrrr g bel et bien une otite externe, dû à un mechnat petit bouton mal place dedans fffffffff dc antibio :wink: bises a demain
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:58
Bon Vaness tu me dois 22€ pour le diagnostic. :wink: J'espère que tu vas vite aller mieux. Pleins de +++ en attente à ce que je vois.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:59
naniloulou : elle a juste de la t° ? Gaëlle : j'espere que tu as raison mais j'essaye de ne pas trop y croire de peur d'etre déçue Vanessaetchloé : tu as bien fait d'aller chez le medecin alors , soigne toi bien

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:18
Coucou les poulettes et le coq!! mdrr (bon ok la fatigue qui me fait dire ca!!) Alors ca va? Moi ce soir ca va, je tente pour la premiere nuit de faire dormir Guigui dans son grand lit car le calvaire cette nuit... et je veux pas recommencer!!! Voila la il est couché... il ne cherche pas a descendre de son lit, il ne dit rien donc je pense qu'il est tres fatigué aussi donc ca aide!!! Voila pour lui... moi la je mange devant le pc car mon zhom travail... il fini dans 15 minutes mais ne rentre pas avant 1h 15 donc moi... j'ai trop faim!!! SOn repas est pret mais je peux pas l'attendre sinon je vais agoniser!! Journée de boulot merdique... grosse journée comme toutes celle prévu dans la semaine mais j'ai donner mon budget en temps et en heure aujourdhui et ca... c'est méga top!!!! et vous ca va? Coco toujours pas de rrrr? Bisoussssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:20
[quote:6f970094b6="naniloulou"]Bonsoir ! j'ai pas trop posté aujourd'hui car louanne est malade :cry: elle a 39 de fièvre depuis ce matin et le médecin me dit d'attendre mercredi voir si y'a toujours de la fièvre pour retourner voir. Elle a ni angine, ni otite ! Help pour les déjà maman, vous avez déjà eu ça ????[/quote:6f970094b6] Coucou nani, si guigui m'a déjà fait ca... mais pendant plus de 10h a plus de 40.3 sans rien manger et il a fini hospitaliser pour hypertermie incontrolable mais je pense pas que Louanne te fasse ca... j'opterai pour les dents ou tout simplement un virus qui traine mais pense surtout pas a la grippe car c'est pas ca!!! j'en suis certaine!!! BISOUS ET BON COURAGE MA BELLE!!! Tient moi au courant!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 20:21
Naniloulou, pour te répondre, ma fille a déjà fait plusieurs fois 2 ou 3 jours de t° sans aucun autre symptôme... Alors je mettais ça sur le compte des dents (elles ont toujours eu bon dos pour me rassurer). A mon avis, c'est vraiment la période car Jade a le nez qui coule et tousse depuis samedi. Je n'aime pas du tout l'entendre tousser car ça me fait penser à ses bronchiolites (dont une qui a fini en hospitalisation d'une semaine) et je me tourne des films!!! On a arrêté son traitement pour ses bronches fin juin. Elle n'avait plus toussé depuis... Je pense que je vais passer un petit coup de fil à ma pédiatre (enfin, la pédiatre de ma fille :D ). Je vous souhaite à toutes une excellente soirée. Bisous PS: Il est super ton parquet Gaëlle!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:27
Nani : elle a d'autres maux ta fille. Elle en est où au niveau de ses dents. Isa : non pas de rrr mais elles sont prévues pour dans 2jours donc je patiente mais j'y crois de moins en moins on verra.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:29
ok coco.... bon moi la je suis devant un bon cappucino avec eclat de tobbleronne!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm qui en veut? il me reste saveur chocolat ou classique! ou thé ou café!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.