Posté le : 14-09-2009 à 15:24
coucou les filles et alf,
comment allez-vous aujourd'hui?
bounounou/saby47190: seriez-vous nos prochains +++?
alf: :hinhin: je crois que tu es grillé pour la pause!! mais si le travail est bien fait, il n'y a pas de raisons qu'il y ait des représailles :lol: (tu peux toujours jouer la carte "parquet" si reproche il y a, après tout le travail a été inspecté et approuvé :wink: )
kathleen: oui on est toutes les deux à j14 malheureusement je ne sais pas de combien est mon cycle... :roll: mais étant donné que j'ai eu un cycle à 26j récemment et qu'en général je suis plutôt aux alentours de 32-35j, on a déjà commencé les TP, comme ça on occupe le terrain avant pendant et après! :lol: c'est mon homme qui est content! :arrow: effectivement ce soir il y aura TP :lol:
gaëlle: où ça en est à ton boulot au fait, le type qui fume et qui enfume, est-ce que quelqu'un lui a fait passer le message?
et une remarque au fait, tu dis mon patron... mon patron... tu dis qu'il te surveille mais si je relis tes derniers post, je trouve qu'il n'est pas souvent là l'animal! on dirait presque qu'il n'y a que toi qui bosse!!
...et ce soir, zen à la maison :wink: :zen: :zen: tyran? ... quel tyran?? :lol:
allez, je vous laisse, mon loulou est déjà réveillé, la garderie n'a pas eu raison de lui ce matin!
gros bisous à toutes et à alf (ne soit pas jalouse gaëlle :oops: c'est virtuel :lol: )
Nath