Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 26)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:15
coucou les filles encore une nouvelle semaine qui commence!! JE DETESTE le lundi! jsuis tjr un peu stressee le matin :roll: , puis une fois la semaine demarree je dirais que ca va, mais faut le temps que ca demarre lol zetes comme ca aussi vous?? isa: je te l'ai dis sur msn, mais tu es magnifique en mariee! j'adore la coifure qui te vas si bien :D cecelia: mince ma belle :( , bon ce n'est que partie remise, pr le mois prochain :wink: gaelle et alf! je trouve l'ebauche de la chambre de minivous tres tres jolie :D , g le même parquet ds nos 3chambres.....enfin il y ressemble bcp :wink: maxipuce: :shock: :D :D :D :D , je vois que tu t'es amusee??? hihi, tres jolie performance et recap :wink: pour ma part oui j33 de c1 :wink: , je n'ai tjr pas fais de test, je crois que je vais attendre comme gaelle d'être a j41/42 soit mercredi prochain....j43...je ne sais pas du tout si g ovulee :roll: , si ce n'est pas le cas, si je vais bientot le faire! ya plus k attendre! ce que je sais c'est que je ne vais pas declencher mes rrr avec du duphaston comme g pu le faire auparavant car ca ne sert A RIEN :roll: ! juste declencher les rrr mais ne joue en aucun cas sur l'ovu dc bon bah, si je dois attendre 90jour j'attendrais tant pis! mais mon gyneco m'a confirme que mes ovaires allaient tres bien, juste un peu faignasses pr ovuler en 28jours lol :wink: et sinon depuis vendredi jme tape un mal d'oreille affreux!! g d'abord cru a un bouton dans l'oreille, ca m'arrive d'en avoir qq fois derriere l'oreille, donc j'attend qu'il murrisse pr le percer, ou bien il part doucement..sauf que là ce n'est pas ca! c comme enflee dedans! ca fait tres tres mal! hier même je ne pouvais pas ouvrir la machoir pr manger! g dû prendre un doliprane et c'est passe un peu, mais ce matin g tjr plus ou moins mal :roll: , g dû faire une inflamation?? :roll: , alors je ne sais trop quoi faire.....doliprane ou s'il faut autre chose :? enfin voilà mes tites miseres lol bonne journee je repasse plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:27
http://www.nuit-amour.fr/hotel-avec-jacuzzi-dans-la-chambre-domaine-de-joinville-eu-76-73.php :D :D :D :D :D :D :D ca y est notre wk en amoureux est reserve pour le 10 octobre :D :D :D domaine de joinville a eu!! chambre avec spa, bouteille de champagne, pti dej, et soin hummmmmmmmmmmmmmmm
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:40
Bonjour les filles, Vaness : j'ai eu la même chose que toi il y a environ 2 mois. Je pensais à un bouton de moustiques. AU bout d'une semaine j'en pouvais plus. En plus je bosse avec un casque sur les oreilles c'était vraiment douleur. Donc je suis allée chez le médecin, c'était un otite externe. Elle m'a mis sous antibio. Je te conseille d'aller voir ton médecin et surtout de ne pas trifouiller ton oreille avec un coton tige. Gaelle : j'adore la chambre. J'ai choisi les mêmes couleurs si j'ai une fille (je veux la faire sur le theme du paradis mettre des accessoires avec des plumes un beau tapis blanc...). Si par contre j'ai un garçon ça sera turquoie et anis. Enfin j'ai encore le temps de changer d'avis. Tu as fait 3 murs clairs et un mur foncé comme nous dans la chambre d'Emma ou 2 clairs 2 foncés? Voila ma petite life. Biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:43
moore :shock: :? :? :? :? :? jy ai pensee a l'otite sauf que jme souviens que les otite que je faisais etaient a l'interieur et pas situee au même endroit :roll: ! t'as pttre raison......effectivement fo pas trifouiller ca fait mal! ca va "un peu" mieux ce matin, mais c pas ca......pi alors laisses tomber comme gt KO hier!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:43
Vaness : tu prends une chambre ou l'appart? Vous allez etre bien c'est classe.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:44
Disons que si tu trifouilles ça ne pourra pas guérir. Je t'avouerais que je ne connaissais les otites externes :shock:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:48
Je suis dég j'avais oublié qu'il y avait une vente g*ess. La montre que je voulais était à 49€ u lieu de 140€ [size=18:88f7b4d025][color=red:88f7b4d025]ET IL Y EN A PLUS[/color:88f7b4d025][/size:88f7b4d025]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:56
Bonjour les filles et mr alf Gaëlle : elle va etre magnifique votre chambre. Je vois qu'il y en a qui vont passer du bon temps le mois prochain lol Moi ce matin legere baisse de la t°, toujours mal aux seins et dans le bas du ventre, des pertes blanches un peu abondantes et pas de rrrr.

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:58
Ca sent bon ça boubounou. Je croise les doigts pour toi.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:27
Super recap maxi luce moi je suis a C0 J18 avec des cycles de 28 jours normalement je vs laisse Cheri est pas alle bossed alors je vs lAisse bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:31
merci Moore et moi je croise les doigts pour toi .

lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 10:40
Coucou les filles, et Mr Alf, Ca va vous avez été sages, je n avais pas trop de lecture ce matin … Pour le week end c est bien passé, comme l'a dis :roll: (dsl me souviens plus qui l a dis … ) c est dure le lundi matin, mais bon faut s y remettre… Gaelle : J adore la future chambre de votre minivous, les couleurs et le parquets … Magnifique ! Isa n°1 : Tu es magnifique, j aime beaucoup ton choix de coiffure. Cécilia : Désolée pour toi, mais ce n est que partie remise Boubounou : Je croise les doigts, mais ca sent bon pour un beau +++ Vaness : je suis d accord mieux vaut aller consulter pour etre sure Bonne journée Bizzzz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:45
lilinette : j'espere mais je ne veux pas trop me fait d'espoir de peur d'etre déçue

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:48
Bonjour!! Comment allez-vous? Maxence est toujours un peu malade, mais ça va mieux.... mon oncle et ma tant veulent que j'aille me ballader avec eux aujourd'hui, mais j'ai envie de gader Maxence encore au chaud.... Il a un sacré rhume, bien infecté alors je voudrais pas que ça s'empire (mauvais souvenirs des bronchiolites de l'hiver dernier).... Boubounou et Moore je croise les doigts pour vous! Vaness : file chez le médecin si ça te fait trop mal, si c'est une otite il faut la soigner! Kat : cool que les vacances se soient bien passées! Isa : bon courage pour le boulot! Mon homme est rentré :lol: :lol: Alors c'est opération TP ni vu ni connu! Mais il repart mercredi pour 3 jours.... alors ce serai pas mal que j'aie mon ovu aujourd'hui ou demain, mais je b'y crois pas trop..... Maxence se réveille je vous laisse!
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 10:48
Boubounou : c est sure je te comprends, Tu attends jusqu'à quand pour faire le test?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.