Posté le : 14-09-2009 à 09:15
coucou les filles
encore une nouvelle semaine qui commence!! JE DETESTE le lundi! jsuis tjr un peu stressee le matin :roll: , puis une fois la semaine demarree je dirais que ca va, mais faut le temps que ca demarre lol
zetes comme ca aussi vous??
isa: je te l'ai dis sur msn, mais tu es magnifique en mariee! j'adore la coifure qui te vas si bien :D
cecelia: mince ma belle :( , bon ce n'est que partie remise, pr le mois prochain :wink:
gaelle et alf! je trouve l'ebauche de la chambre de minivous tres tres jolie :D , g le même parquet ds nos 3chambres.....enfin il y ressemble bcp :wink:
maxipuce: :shock: :D :D :D :D , je vois que tu t'es amusee??? hihi, tres jolie performance et recap :wink:
pour ma part oui j33 de c1 :wink: , je n'ai tjr pas fais de test, je crois que je vais attendre comme gaelle d'être a j41/42 soit mercredi prochain....j43...je ne sais pas du tout si g ovulee :roll: , si ce n'est pas le cas, si je vais bientot le faire! ya plus k attendre! ce que je sais c'est que je ne vais pas declencher mes rrr avec du duphaston comme g pu le faire auparavant car ca ne sert A RIEN :roll: ! juste declencher les rrr mais ne joue en aucun cas sur l'ovu dc bon bah, si je dois attendre 90jour j'attendrais tant pis! mais mon gyneco m'a confirme que mes ovaires allaient tres bien, juste un peu faignasses pr ovuler en 28jours lol :wink:
et sinon depuis vendredi jme tape un mal d'oreille affreux!! g d'abord cru a un bouton dans l'oreille, ca m'arrive d'en avoir qq fois derriere l'oreille, donc j'attend qu'il murrisse pr le percer, ou bien il part doucement..sauf que là ce n'est pas ca! c comme enflee dedans! ca fait tres tres mal! hier même je ne pouvais pas ouvrir la machoir pr manger! g dû prendre un doliprane et c'est passe un peu, mais ce matin g tjr plus ou moins mal :roll: , g dû faire une inflamation?? :roll: , alors je ne sais trop quoi faire.....doliprane ou s'il faut autre chose :? enfin voilà mes tites miseres lol
bonne journee je repasse plus tard