Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 22)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 16:04
[quote:1ee9fafdc5="isamozza"]exactement et il decide aussi de kan il ve sortir. alors tu as eu une cesarienne maxipuce a cause de koi on te l'a fais??[/quote:1ee9fafdc5] j'ai eu un "soi-disant" dépassement de terme...à l'écho de datation ils ont dit "prévu le 12/10" ma gygy voyait plus un terme au 19/10...bref déclenchement le 15/10 et césa le 16/10 pour détresse foetale. mais de toute façon le déclenchement n'a pas fonctionné (par contre faut pas croire mais j'ai souffert le martyr :x ) je te résume tout ça parce que je vais devoir y aller mais si tu veux on en reparle plus tard, ok? bisou
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 16:17
[quote:61b80520c5="Maxipuce"][quote:61b80520c5="isamozza"]exactement et il decide aussi de kan il ve sortir. alors tu as eu une cesarienne maxipuce a cause de koi on te l'a fais??[/quote:61b80520c5] j'ai eu un "soi-disant" dépassement de terme...à l'écho de datation ils ont dit "prévu le 12/10" ma gygy voyait plus un terme au 19/10...bref déclenchement le 15/10 et césa le 16/10 pour détresse foetale. mais de toute façon le déclenchement n'a pas fonctionné (par contre faut pas croire mais j'ai souffert le martyr :x ) je te résume tout ça parce que je vais devoir y aller mais si tu veux on en reparle plus tard, ok? bisou[/quote:61b80520c5] ok avec plaisir
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 16:36
bon les filles je vous laisse je vais aux courses moi aussi a tt a l'heure. Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 16:58
re moua merci de votre accueil les filles Pour loane,j'ai mit 6 mois (10 ans de pillule).le dernier mois devait etre le dernier avant d'arréter du a mon mariage en aout 2009. Donc en septembre 2008 l'année derniere j'ai dit a mon homme,c'est maintenant ou jamais lol,j'ai noté durant les 6 mois tout les symptomes,le début de mes règles,le jour de fin,la durée des cycles,et le jour ou je pensait ovuler,les pertes ,les seins ,les nausées. En constatant tous ca j'ai déduit un jour potentiel d'ovulation a 3 jours près et avec mon chéri,on a fait des calins 3 jours avant et jusqua 3 jours après et bingo,ca a marché.. Chaque personne est différente,ma soeur,il lui a suffit de 2 calins lol,et mon ex,on a tenté durant 9 mois et ca n'a pas marché heuresement d'ailleurs.. et vous,en essai depuis combien de temps ?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 17:27
Bonjour emilie et bienvenue parmis nous Je t'ai rajoutée a la recap page 1

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 18:45
recoucou donc me voila de retour du vin d honneur la mariée etait encore magnifique robe trés originale mais splendide!!! Or en dessous avec de la dentelle noir par dessus SUPERBE!!! Le marié avait un joli costard en lin noir!!! Pour lui c'était un remariage mais ils ont deja 2 enfants!!! Voili voilou mon apres midi!!! Bon sinon j espere que pour vous tout va bien moi je vais preparer mes affaires car je bosse tout le week end de matin!!! :cry: Bises a tous!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:41
Coucou les filles, Me revoilà après ma longue journée! J'ai bien eu mon habilitation électrique et je peux maintenant aller voir les postes Basse Tension mais aussi les postes Hautes Tension ... vous en avez rien à faire hein? Mai ssi si c'set aussi ça mon métier! lol ... par conter enceinte je n'irais pas ... pas envie de griller avec bébé! :shock: Bon, moi niveau glaire je suis comme Isa j'en ai mais de là à les observer ... moi j'aime les hommes alors les trucs de femmes comme ça! Ca me dégoute plus qu'autre chose! C'est con peut-être mais c'set comme ça! Je suis partisante de ++ surprise suite à câlins réguliers sans courbe ni test d'ovu ni observation de glaire ... mais j'avoue que je fais une courbe ce mois ci car j'ai envi de tomber rapidement enceinte alors j'essaye de voir quand j'ovule à peu près! J'ai commencé ma courbe à J19 mais comme je suis censé avoir des cycles de 41 jours mon ovu n'a pas du commencer encore! Puis de toute manière je suis à C0 donc je ne fais que "observer ma courbe". Cecelia, je suis certaine que tu es enceinte! C'est obligé!!!! Naniloulou: ta courbe est "étrange" mais il est fort possible que tu sois enceinte aussi! Au fait on ne t'a pas vu cette après-midi? Tu n'as pas encore le net? Arff ... Pfff ... emiliezolie: bienvenue à toi! chafa: "Or en dessous avec de la dentelle noir " waouh? Et c'était pas trop sobre quand même? Allez, je suis rentré alors je vais aller faire mon ménage! Pas le courage mais obligée car du monde ce WE à la maison! Bisous à toutes Gaëlle PS: mon chef m'a dit que l'année prochaine j'allais faire une formation truc, une formation machin ... quand je l'ai dis à mon mari il m'a répondu "et tu lui as dis que tu allais faire une formation femme enceinte aussi" ... MDR ... mais c'est mignon ... et j'ai hâte de la faire cette formation là!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 20:08
coucou alors moi je suis un peu comme toi niveau pertes je regarde pas trop non plus je ne fais pas de courbes de tempé car j ai pas de thermometre chez moi (bizarre pour aide soignante n'est ce pas :lol: ) sinon la robe etait magnifique tu peux la voir sur internet tu tapes "coup de foudre robe de mariée" sur ton moteur de recherche et tu vas sur le premier site tu tapes 9 fois sur suivant et c'est les deux dernieres images de cette page tu peux l agrandir en cliquant dessus par contre elle l a dentelle recouvrait toute sa robe!!! Moi je l'ai trouvé magnifique!!! Sinon quoi de 9 les filles et alf?
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 21:21
Bonsoir les filles, Enfin le we!!! On va avoir un peu moins de lecture!!! lol Je vous lis tous les jours, mais j'ai pas toujours le temps d'écrire!! Puis faut dire que je pense à des choses à dire et quand j'ai enfin terminé de lire... je les oublie (J'dois avoir été blonde dans une vie antérieure, je sais). Sinon, j'espère que vous allez toutes bien, et surtout Isa. J'espère que tu as eu de bonnes nouvelles pour ton beauf. Pour moi, ma période de RRR se termine aujourd'hui, j'ai prévenu mon Zhom que dés demain, les TP commençaient tous les 2 jours'''. Il est sceptique... C'est vrai que pendant les essais bb1, c'était tous les 2 jours et pendant la grossesse, tous les jours (j'étais insatiable :oops: ), mais depuis la naissance de Jade, c'est plus trop ça. Allé, je vous laisse. Bonne soirée, bon we et bons...TP à toutes et tous.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 21:27
coucou! il n'y a pas grand monde ce soir! je n'ai pas l'habitude...en général je suis occupée à préparer le week-end (boulot pour moi, manger pour mes 2 hommes) j'ai réfléchi pour la courbe de température, je ne vais pas commencer en cours de cycle, j'attendrai un cycle complet, donc le mois prochain si d'ici là je n'ai pas eu mon +++. gaëlle, isa: on n'analyse pas non plus nos pertes hein :lol: mais quand c'est abondant on regarde forcément! bon ben je vous dis à demain alors, avec une bonne nouvelle j'espère (hein cecelia :wink: ) bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 21:30
[quote:82a9499336="colibri02"] Bonne soirée, bon we et bons...TP à toutes et tous.[/quote:82a9499336] :hinhin: :hinhin: on va mettre du coeur à l'ouvrage! :hinhin: :hinhin:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:41
Bonsoir, bonsoir ! Bienvenue à emiliezolie !! J'ai enfin le net chez moi mais je dois dire que nous avons quelque peu changer notre "planning" du soir sans internet donc va falloir le réintégrer maintenant ! Cet aprem je suis aller chez mon acupunctrice et je lui dit que je me sentais très fatiguée depuis mercredi, elle prend ma tension et là 10.7 ! alors que d'hab j'ai 12.7 / 12.6. donc je suis vraiment fatiguée, mais je commence a psychotter et a me demander pourquoi suis-je si fatiguée ! c'est vrai que ma courbe est étrange mais elle ne donne aucune information pour le moment, sauf que j'ai ovulé bien sur ! bonne soirée a vous, je vais roder un peu sur le net ! enfin !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 23:03
Naniloulou: super te revoilà parmis nous à temps complet!!! Je ne sai spas si ça te rassurera mais sâche que ma corbe n'est commencé que depuis 4 jours et j'ai comme l'impression qu'elel sera aussi étrange que la tienne! Bisous à toutes les filles!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 07:56
coucou les filles euh g une grande question là :D je ne suis pas une fana de courbe de temperature ni rien, juste je voulais savoir en theorir a quelle temperature notre corps est cense etre en temps normal, et au dessus de quelle temperature doit il rester si on est enceinte?? c'est 37 degres c ca?? je vous explique: je suis actuelement a j31, jusque là tt va bien! hier midi en rentrant du taf, jme dis, tiens jvais pour voir, prendre ma temperature, gt a 37.3° mais je sais que c le matin qu'il faut la prendre dc jme dis sans rentrer dans l'obcession, je vais la refaire le matin pr mieux me rendre compte, hier soir devant la tv, je reprend un de mes boukins de grossesse et je lis, ( qd l'ovulation est là et si la temperature poursuit au dessus du plateau de 37degres ca veut dire qu'il y a grossesse) du koup ds ma petite tete je commence a psychotter logique! et ce matin temperature a 37degres tt pile alors??? c une temperature normal ou bien ya moyen lol.........parceque je ne veux pas faire de test comme ca, ca coute tellement cher que jveux etre sur avant d'en gacher un de mes 2 tests a la maison :roll: merci beucoup lol jvais vous lire maintenant
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:17
Vanessa, niveau T°C je ne peu pas t'aider, désolée! Je sais ismplement qu'il y a un plateau haut et un plateau bas mais bon après ça devient un peu compliqué, faut pa strop se prendre la tête! Si tu as en théorie des cycles ed 42 jours attends 45 jours pour faire le test! Moi, c'set ce que je ferrais pour pas gacher des tests inutilement! Cecelia: :shock: j'étais certaine que tu étais enceinte :shock: Attends quelques jours car là je trouve ça bizarre! Après je vois que ta dernière T°C a bien rechuté alors bon ... ton corp te joue peut-être un sal tout! Bon, bah moi je continue ma courbe qui reste toujours aussi "étrange" que celle de Naniloulou! Copine de courbe! Allez, je vous laisse on va acheter de sportes pour mettre dans nos placards de chambres (placards encastrés dans murs). Bisous à toutes Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.