Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 18)

Discussions

Auteur
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 12:18
Un petit bonjour rapide les filles, car j ai pas mal de boulot …. Isa 1 : je suis de tout cœur avec toi pour ton beau frere, concernant ta tension, essai de te reposer un max quand meme, car c est bas… Vanessaetchloe et Moore : Je croise les doigts pour un beau +++ Boubounou : toute mes félicitations à Léo, et je croise aussi les doigts pour toi aussi ;-) Plain de +++ en prevision pour la fin du mois .... c est cool :lol: Bisous à toutes et bonne journée
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 12:23
un petit coucou avant d embaucher Isa je pense bien a toi et je croise les doigts pour ton beau frere!!! Sinon j espere que tout le monde va bien j espere que bientôt une pluie de +++ va tomber sur le fofo ce serait super!! Bon aprem a tous et a toutes
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:53
coucou ! je suis de tout coeur avec toi isa 1 ! ma mère fais depuis l'enfance des crise partielle ou complète d"épilepsie et il ne lui on diagnostiqué qu'a 23 ans car ils pensait que c'était de la tétanie grhhh quel co* ces docs !! elle à également un angiome cérébral diagnostiqué au meme âge et risquait depuis plus de 20 un AVC, on est donc un peu calé aussi en la matière ( malheureusement), l'angiome est soigné à l'heure actuelle et la seule séquelle , c'est une légère paralysie de la jambe gauche dû a l'opération ! je t'envois toutes mes pensées positives pour ton beauf !!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:01
merci les filles, vous etes vraiment génial!!! Bon mon moral va mieux hein... j'espere juste qu'il pourra etre des notre pour le mariage! enfin on verra bien hein!!! Ce soir je vais peut etre me coucher tot pour me reposer et je fais gaf a ma tension hein promis!!! Bisoussssssssss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:10
Isa : le "gilet manteau polaire" que tu as mis en vente, il est chaud? Il est en bon état? C'est un 18 mois qui taille grand ou petit?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:28
euh .... isa, j'ai une tite question là qui me vient spontanément .....? pourquoi vends tu les vetements de guigui alors que tu te lance en essai BB2 ?? question peut etre bete hein mais c'est pas grave lol !!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:35
re gaelle: ouai on est des keupines de rrr longues hihi tiens zalez ptetre pouvoir me dire, mais depuis de matin, j'ai bcp de pertes :shock: , heureusement que g un protege slip car g l'impression d'avoir mes rrr en pertes mdrr...... :oops: , c genant qd même d'avoir cette sensation que ca coule :roll: , bizarre isa 1: jme posais la même question que noun :oops: , si le 2eme etait un ti mec pourquoi ne gardes tu pas les habits de gugui? peut etre as tu besoin de lui racheter une garde robe et cela expliquerai la chose :wink:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:51
vanessa : moi j'ai eu pareil le mois dernier niveau pertes j'avais l'impression d'avoir mes regles alors ke non et c'etait la 1er fois ke j'avais autant de pertes bizarre non
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 16:00
coucou! et ben dites donc! venir une fois par jour ne suffit pas! on est vite largué! vous en écrivez tellement et on est de plus en plus nombreuses...ouf! dur de suivre! :lol: alors de tout ce que j'ai pu lire, voici ce que j'en ai retenu (en fait j'ai retenu plein de choses mais après tant de pages, j'avoue que je ne sais plus qui a dit quoi :oops: dsl): alf: merci d'avoir retrouvé mon pingouin mais j'ai décidé de le laisser sur sa banquise! :lol: faut que je trouve un autre avatar! bienvenue aux nouvelles :D va y en avoir des +++ ce mois ci!!! je le sens!!!!! :wink: et félicitations à Léo. isa1: j'espère que ton bof pourra venir à ton mariage. dans tous les cas j'espère qu'il va mieux. même question que vanessa, pourquoi vends-tu les habits de guigui si tu lance bébé2? cecelia:je croise les doigts :D noun, naniloulou, gaëlle: vous allez bien? allez, à plus tard (dans la soirée pour ne pas être plus larguée que je ne le suis déjà) bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 16:02
[quote:8bbea62342="isamozza"]vanessa : moi j'ai eu pareil le mois dernier niveau pertes j'avais l'impression d'avoir mes regles alors ke non et c'etait la 1er fois ke j'avais autant de pertes bizarre non[/quote:8bbea62342] :oui: moi aussi le mois dernier c'était pareil. c'était une 1ere pour moi aussi...bizarre!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:13
hey les filles ( et alf of course) ma fille joue la cascadeuse dans le transat de la petite que je garde ! ça me fais trop plaisir car ça veut dire qu'elle prend confiance en elle et ça c'est ce qu'il faut pour la marche !!!!!!!!!!!!! trop bien
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:46
Salut les filles et Mr Alf merci beaucoup pour Léo . Isa 1 : je pense tout fort a vous et je vous envoi plein d'ondes positives. Moi normalement verdict lundi on verra j'essaye de ne pas trop y penser

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:20
eh bah dis donc, y a pas grand monde aujourd'hui !!!! houhou, z'etes ou les gens ????? lol
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:45
Bonsoir, Petit message avant Bones. Isa : je pense fort à toi en cette période difficile. Hier je rentre chez moi vers 19h. Zhom m'attendait pour aller regarder le match chez un pote. Avant de partir il me dit "si tu veux aller aux toilettes je surveille la petite avant que j'y aille". Je lui dis "non j'ai pas envie".... dans me tête je me dis : "qu'est ce qu'il me fait?". Il part, dans la soirée l'envie de pipi me vient, je vais aux toilettes et là qu'est ce que je vois un test de grossesse. :wink: Trop mignon. Allez je vous laisse. Biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:55
[quote:33ff851333="Lililou25"]Isa : le "gilet manteau polaire" que tu as mis en vente, il est chaud? Il est en bon état? C'est un 18 mois qui taille grand ou petit?[/quote:33ff851333] Tu me parles duquel gilet polaire manteau? Le bleu et gris foncé? il est taillé 80 cm donc 18 mois (normalement ca va jusqu'au 81 cm mais pas celui la....) Mais pour moi il est chaud.... guigui l'a mis en mi saison et début d'hivers!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.