Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 17)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:12
j'ai lu hier ce qui arrivé a ton bof je suis dsl et je suis de tt coeur avec toi. oui ta tensin est un peu basse mais rien de grave pe etre juste du a de la fatigue accumulé. sinon félicitation a tt le monde pour les miracles des petits bouts ki grandissent trop vite.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:32
Disons qu'elle est vraiment basse sachant qu'avant je faisais de l'hyper tension a plus de 19-12 parfois........ etrange mais bon.... descendre a 10.5 sans traitement!! ca me parait fou mais ca m'arrange de pas trop faire de tension!! Aller je retourne bosser!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:40
Ouai puis je bois plus du tout de café!!! ca peut venir de beaucoup de chose!!! euh toujours pas de RRR pour moi!! mais j'y crois pas du tout ce mois là!!! En fait 31J c'est un Cycle long ou normal?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:15
mdrrr ca m'aide pas trop mais merciiiiiiii
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:23
bon les filles vous racontez koi ce matin??? moi mon fils a décidé de me tué aujourd'hui il fé son capricieux a fond j'en pe plus je sais plus comment faire avec lui. bon sinon ou vs en etes de vos cycles ki aura une reponse bientot?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:26
Petit post avant ce midi: coupure électrique au travail ce midi alors je vais m'ennuyer, je ne sais pas ce que je vais faire! Isa n°1: Ta tension (10.5) est dans la moyenne basse! C'est plutôt bon signe pour toi. Un cycle de 31 jours c'est dans la moyenne aussi! A partir de 35 c'est long, donc 31 c'est raisonnable ... (toujours mieux que 41 lol) Pour ton bof bah je ne sais pas quoi dire! Attends les résultats et espère en attendant! Gros bisous à toi car c'est pas facile!! Bon, allez je vais travailler et je reviens ce midi si je peux! Bises Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:42
merci gaelle pour ton message de soutient. Alors il aurait fait un AIT (juste avant un AVC) et il doit faire une echo cardiaque en urgence car il est limite en crise cardiaque en meme temps... enfin il calme tout et le mattraque d'examen. On va le voir 5 minutes ce soir car il n'est pas bien d'apres mon mari. Il l'a eu au téléphone et il me dit qu'il est pas lui meme!! on parle aussi d'épilepsie mais surtout l'AVC et pb cardiaque sont les plus probable..... :? :cry: Voilà pour les nouvelles!!! Sinon j'essai de garder le sourire hein!!! Je me marie bientot donc j'ai le :) Bisousss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:46
courage a toi isa. j'espere que tt va bien se passé pour ton bof je croise les doigts en tt cas .
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:47
Isa : bon j'espère que ton beauf ira mieux, l'essentiel étant qu'il soit entre de bonnes mains! Il y a 8 ans mon père a fait un infarctus massif, il s'est écroulé, le coeur s'est arrêté de battre devant les urgences, je venais juste de le déposer. Personne ne donnait cher de sa vie, et surtout s'il survivait tout le monde pensait qu'il aurait de graves sequelles.... Il a été réanimé, puis transféré dans un plus grand hôpital, et bien suivi.... Aujourd'hui il est en pleine forme! (juste des problèmes de mémoire car le manque d'oxygène a provoqué une nécrose au cerveau).... Donc tout est possible! :wink: Isamozza : pour moi c'est encore pas maintenant le verdict, encore au moins 2 semaines je pense.... Mais je n'y crois pas pour ce mois ci car j'ai pas mon homme sous la main pour faire des TP régulièrement!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:47
re!! c bien pr ta tension isa :D , mieux vaut ca qd même :wink: et courage g lu effectivement que ton bof n'allait pas bien :( bon dites est ce qu'avant les rrr on a des pertes aussi?? parceque j'en ai un peu! alors si c l'ovu c balot car GG est de nuit ce soir dc cote calin c niet....... ou alors demain AM je bosse pas mais ca va etre trop tard :? ahlalala bon c pas grave! soit g un cycle court et mes rrr debarquent et c genial!! soit un cycle de 42j comme les fois d'avant ma reprise lulu et là c'est l'ovulation :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:49
Isa, la seule chose que je sais c'est que l'épilepsie c'est dû à un problème au cerveau ... donc surement du à l'AVC (AVT je ne sais pas ce que c'est). Quand le cerveau subit un choc il lui faut un peu de temps avant de redevenir "normal", c'est surement pour ça qu'il "n'est pas lui même". On peut très bien s'en sortir après un AVC quand c'est prit à temps! J'espère de tout cœur que ça va aller! le cœur c'est un autre problème non? Ou est-ce du à son AVT ou AVC? Arff ... désolée de poser des questions ... mais ça aide aussi de parler! Je sais de quoi je parle! De là où je suis je ne peux que te parler alors si ça t'aide c'est bien sinon, j'aurais fais ce que j'ai pu!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:52
Vanessa: on est copine de règles longues!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:55
moi aussi encore 2 semaines avant la reponse mais bon pareil je pense pas que ce soit passé je suis qu'au C1 donc on verra kan meme on sait jamais
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:58
Isa n°2: C1 ou pas ça change rien je pense, ce qui compte c'est que tu fasses des câlins au bon moment!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:01
alors bcp de boulot aujourd'hui gaelle???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.