Posté le : 07-09-2009 à 11:02
[quote:ee808f9360="liloue95"]Bonjour, je me joins à vous car en essais BB2 aussi.
J'ai 33 ans, mon homme 31 et nous avons une adorable belette qui aura 2 ans en octobre (+ en C2). En essais depuis janvier 2008, enceinte fin mars et FC le 8 mai; on a fait une pause de quelques semaines et reprise des TP en août, pas de + ce mois-ci alors on s'y remets dès ce soir... Ca me plairais bien d'être une juinette. Bonne journée à toutes.[/quote:ee808f9360]
Bienvenue a toi liloue, dsl pour ta FC ! Je te souhaite d'etre une petite juinette avc un bo soleil pour accompagner un joli baby!! aller vive les TP mlle et un joli +++ pour deb octobre alor ! tu es reguliere ou non, tu vas accompagné t essais avc qq choses tel k tempe, homeo, test ovu ou autres !?
Il y a moi et princess3 on va prendre de l'homeo pour booster notre ovu, princess3 a dejà test pour son 1er et ca a bien marché pour el alor jme laiss convaincre, je v aller les commander tt a lheur et d l'arriver de mes RRR je commencerai la jsui a J31 et tjr pas de RRR dc on verra bien
Bisou a tte les filles