Question sur l'ovulation... (Page 8)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 07:47
Je m en doutais c est fou comme je te connais lol
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 07:48
Oui c'est fou ca :wink: :lol: :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 07:49
Gros bisous ma toute belle
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 07:50
Gros bisous ma bichette et passe une excellente journée :wink: :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:00
Moi j en suis à 4 depuis ce matin, t as vu comme on est synchro pour le bibou maintenant il n y a plus qu à espérer que les rêves deviennent réalité :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:04
Evidemment qu'il est génial ce post. Comment pourrait il en etre autrement??? Avec toutes les filles géniales qu'il comporte???? :lol: Merci pour les votes les poulettes vous etes des amours :wink: :cop:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:28
Oui c'est bien moi qui ai chanté cette petite chanson. Moi [b:110b2d201b][size=18:110b2d201b][color=red:110b2d201b]J'Y CROIS A FOND POUR MA KAKINETTE[/color:110b2d201b][/size:110b2d201b][/b:110b2d201b]. Ces petits pics pics sont très très bons signes :lol: :lol: :lol: :lol: Et comme tu dis, il n'y a aucunes raisons pour que ce bibou ne se pointe pas :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:12
Regardez ça les filles http://www.youtube.com/watch?v=4ktpniVjrxo Elle est trop drooole :lol:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:12
Oh ! C'est la première fois que je vois la frise Maman&Co arriver au "jour J" ! Au moins Bina, maintenant tu sais que c'est pour dans les 3-4 jours qui viennent au max... :yes: Angie tu exagères ! Tu dis qu'on pense pas à toi alors que je t'ai mis tout un petit traitement homéopathique pour tes nausées !!! :lol: Retourne quelques pages en arrière tu vas le trouver ! Evidemment avec Val et Véro qui causent ça doit faire assez loin mais c'est ça qui est sympa ! :wink: Chouchou trop fort la vidéo ! C'est la première fois qu'on voit un bébé du post en vidéo !!! Ca me fait tout bizarre, un peu l'effet "alors ils existent vraiment" ! C'est émouvant ! Les filles je vois qu'il y a du suspense de +++ dans l'air !!! J'aimerais bien que ça se concrétise ! Chouchou, tu vas finir avec 6 mouflets tellement tu aimes ça non ? Je suis sûre que tu te feras une ou deux ravisottes vers tes 35 ans ! Boubouch Emma est trooooop belle ! Kusai merci du tuyau pour les couches lavables. Je pense qu'on va déménager dans l'année qui vient dans une maison, et là je m'y mettrai. Bon je vais pas regarder "les maternelles" ! D'abord parce que je manque de temps, ensuite parce que je sens que ce pédiatre va me saouler gravement ! Je vous rappelle que je suis allergique aux médecins qui estiment savoir tout mieux que tout le monde ! La maman de la puce qui est gardée avec la mienne m'a raconté certaines réactions de sa pédiatre qui est soi-disant "la meilleure du quartier" parce que "tout le monde le dit"... Elle a mis la petite sous antibios pour une simple inflammation du tympan... Elle dit que 7 selles par jour c'est normal et ne voit pas l'intolérance au lactose du bébé... Quand la nounou prévient que la petite a vomi elle dit à la maman "n'écoutez pas la nounou et commencez par aller voir vous-même comment va votre fille"... Mais des gens comme ça il faudrait leur coller un blâme ! Ca leur remettrait les idées en place ! Grrrrr... Bon les filles je continue à avoir de petites pertes marron de temps en temps, je pense que mon col déconne un peu et j'espère que ce n'est que ça, de toute façon je vois ma gygy demain je vous raconterai. bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:02
J espère que tout va bien aller demain Auphile gros bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:38
[b:3ccb1a3c31]bina[/b:3ccb1a3c31], je trouve cool qu'ils ne te déclenchent pas tout de suite. Et la tisane au feuille de murier (si je me souviens bien) tu as essayé ??? [b:3ccb1a3c31]kakin[/b:3ccb1a3c31], moi aussi les picotements, ah ah !!!! :wink: [b:3ccb1a3c31]Val, véro[/b:3ccb1a3c31], pas vu le reportage des maternelles, mais j'en ai lu sur le post des laveuses. C'est le 2° reportage qu'ils font en racontant un peu n'importe quoi (l'autre fois c'était sur les lavables)
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 09:02
Coucou les filles, Kakin et Val c'est très gentil de penser à moi pour ce matin. Depuis hier j'ai des douleurs un peu bizarres à différents endroits du ventre ; ça ne ressemble pas vraiment à des douleurs de :evil: ni à des contractions, c'est sous les côtes, juste sous l'os pubien, juste au dessus des hanches... Ca a commencé après la promenade que j'ai faite hier avec ma puce, 1h30 derrière la poussette c'est peut-être beaucoup, pourtant je n'étais pas speed... Je ne saigne pas donc je ne m'inquiète pas trop, j'ai juste ces toutes petites pertes marron de temps en temps, une fois par jour ou tous les 2 jours. Ce matin chéri est parti conduire la puce chez la nounou pour que je me fatigue moins donc j'ai le temps de passer vous voir. Soit bébé agrandit son nid et ça tiraille + mon col fait des siennes comme d'hab (hypothèse optimiste :) ), soit je peux avoir un petit problème de placenta trop bas ou décollé, soit c'est musculaire et le col risque de bouger :( ce dont pourraient témoigner les petites pertes... en tout cas j'ai encore une bonne petite nausée de temps en temps donc je pense que les hormones sont bien toujours au rendez-vous, mais je me demande ce que va dire gygy. Elle va déjà regarder comment va mon col ; j'imagine qu'elle va me prescrire une écho de contrôle. En tout cas je suis bien contente que mon rdv tombe maintenant. Je n'ai pas du tout envie d'être arrêtée car la rentrée s'est bien passée et je m'amuse bien avec mes élèves ! Pffff Val les propriétés "soi-disant" bénéfiques du lait maternel, mais bien sûr :roll: :shock: Maintenant il faut arrêter l'hypocrisie. Il faut arrêter de dire que le lait de substitution est "aussi bon" que le lait de maman parce que ce n'est pas vrai. Ce serait à peu près comme de dire qu'un "Blédi-dég" comme on dit avec chéri est "aussi bon" qu'une purée faite maison avec les légumes du jardin !!! C'est débile !!! Evidemment, il n'y a absolument pas à reprocher leur choix aux mamans qui ne souhaitent pas allaiter, c'est une chose certaine. On peut être une super maman même si on ne donne pas TOUJOURS à son bébé ce qui est la meilleure possibilité parmi toutes les possibilités que l'on a. Moi aussi je donne parfois des Blédi-dég à ma fille quand on est en déplacement, j'aime pas ça, mais j'ai la flemme de stériliser mes pots comme Benfica ! et je lui donne des compotes 100% fruit, mais achetées, pas faites maison... S'il y avait de vraies études pour montrer l'incidence, la durée, la gravité des RGO, des intolérances au lactose et aux PLV et tout ça, sans parler de la fréquence des maladies ORL et digestives chez les bébés nourris au lait maternel ou au biberon, on verrait bien tout ça. Je le sais bien ! Héloïse a eu 3 rhumes en 15 mois, n'a JAMAIS eu une seule diarrhée, elle n'a jamais vomi ! (il faut dire que je continue à ne pas lui donner de lait de vache du tout). Mais le marché du LA est beaucoup trop juteux, et les multinationales de bouffe ou de pharmacie qui les font sont beaucoup trop puissantes pour que de telles études soient connues du grand public... Je me dis que dans quelques décennies, on trouvera sûrement dans le commerce du lait de femme lyophilisé :shock: parce que l'on aura compris qu'on ne peut pas l'imiter avec du lait de vache ! Allez les filles, faut pas que je sois en retard. Gros bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:18
Bonjour les filles Auphile, j'ai hate d'avoir le compte rendu ma belle. Aujourd'hui, j'ai la nausée. Je suis toute patraque. Déja hier matin en me levant j'ai eu cette sensation mais elle est vite passée. Mais la ce matin ça dure :roll: C'est la première fois de ma vie que ca arrive. J'arrive meme pas a boire mon capuccino alors que d'habitude en deux temps trois mouvement il est avalé :cry: A suivre ...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:24
pas du tout le temps de lire :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: mais une question à vous poser! j'ai récupérer une pleine cagette de poires, et autant de pommes, du coup, je voulais commencer les compotes pour mon chaton! Comment faire?? Je pèle les fruits, of course!, je les épépine, encore plus of course!, je les coupe en tout petits morceaux? je mets le tout dans le panier du babycook? je fais cuire avec le niveau d'eau indiqué? une fois cuit, on me dis de garder la 1/2 du jus de cuisson (est-ce nécessaire?)? je remets pour faire mixer (longtemps?). et LA est MA question: la conservation!!! comment conserver tout ce petit monde?? au congél?? oui, mais je n'ai que des gros pots de conservation (les trucs avent pour le lait, mais qui peut aussi faire office de pts pots!), or au dbt, on va lui donné que qq cuillerées, non? puis-je en mettre dans un bac à glaçon? ça fait bcp de compote à la fois le baby? (parce que je n'ai pas mille bac à glaçons!!!) merci de vos réponses!! ah, et au passage, ma coupine a accouché hier de son fiston!!! trop heureuse pour elle :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:04
Auphile c est normal de se soutenir non? Grosse pensée pour toi! Zazy peux pas te dire je sais vraiment pas moi à part les confitures... Vero je vais bien merci à fond dans le régime et je perd assez vite donc ça me va bien. Chouchou tu nous fait quoi là? Tu as dit à ton homme qu il pourrait revoir sa copie? Val alors la vidéo du ti clown? Belle journée à toutes et gros bisous P.s: Euh Chouchou les votes ca dépote mais la première elle doit avoir les mêmes avantages que toi pour booster non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.