Question sur l'ovulation... (Page 7)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:35
Bonjour les coupines ca m'énerve je reçois plus les mails pour m'avertir des nouveaux messages :roll: Ma [b:1523174a30]Kakin[/b:1523174a30], c'est drole parce que j'allais dire la meme chose pour les pics pics, ce sont les premiers symptomes que j'ai eu pour Cora. Et moi ca fait 3 jours que ca dure :roll: J'avoue que j'ai pas tout suivi de votre conversation les filles mais je suis pas chez moi alors j'essaierais de vous lire ce soir après notre rendez-vous a la banque :wink: Allez je vous laisse mes bichettes :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 14:36
[color=blue:c8d2454f7b] :arrow: Kakin et Pam: on y crois ! on croise les doigts !! mais restez :zen: :zen: :zen: Au fait kakin, j'ai peut-être zappé ton message mais les rentrées de tes loulous se sont bien passées? :arrow: Trop délire ton petit Néo ! :mdr: :mdr: :mdr: [/color:c8d2454f7b]

maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 14:49
Oulàlà les copines, ça papote à fond ! J'adore, même si j'y passe un temps fou à vous lire et que je suis au boulot ! Du coup j'ai pas trop le temps de répondre, mais je voudrais juste vous dire que je souhaite pleins pleins de ++ pour très très vite ! ça va être génial ! Et puis les ++ de Septembre, ça fait des bébés Mai ! C'est trop bien !: Vive les pics pics sur les côtés ! Pour info c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille pour bb surprise ! et pourtant l'écho confirme que je n'étais pas enceinte de bcp ... Bisous, j'y retourne !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:55
Rhooooooooooooooooo arrêtez vous me faites psychotter là :bou: Je sais pas trop en fait c est des douleurs à gauche oui côté ovaire mais pourquoi cela ferrait mal mm pas des douleurs de rrr ... et j ai regardé la nidation c est pas douloureux rhoooooooooooooooo voilà gagné j en ai pour 10jours :wink: :wink: :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:56
alors la rentrée nickel pour les 2 derniers par contre pour le grand il a tout laché au bout d une semaine donc il bosse à livrer des pizzas depuis vendredi en attendant de rentrer dans l armée en janvier normalement...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:24
rhoooooooo Boubouch tu te dévergondes :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:25
[quote:fa2f8d2f9e="Chouchoudoudou"] Ma [b:fa2f8d2f9e]Kakin[/b:fa2f8d2f9e], c'est drole parce que j'allais dire la meme chose pour les pics pics, ce sont les premiers symptomes que j'ai eu pour Cora. Et moi ca fait 3 jours que ca dure :roll: [/quote:fa2f8d2f9e] Ca te fais ça aussi ce mois ci rhoooooooooooooo ce serait drôle être + en mm tps :wink: Ben non je ne psychotte pas qui dit ça!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:55
:mdr: :mdr: :mdr: Rhoooo fallait les laisser mariner :mdr: :mdr: :mdr: :think: :think: :think:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:03
[quote:5d425a7e80="kakin"]:mdr: :mdr: :mdr: Rhoooo fallait les laisser mariner :mdr: :mdr: :mdr: :think: :think: :think:[/quote:5d425a7e80] Sans ouvrir la vidéo j'en étais sur que c'était sur l'allaitement. Moi je dois dire que j'ai adoré allaité mon loulou (un peu plus de 6 mois), par contre quand j'ai arreter ça m'a vraiment libérer de pouvoir faire la fête, boire un coup, se dire que le papa peut se lever le matin et faire la grasse mat !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:49
Les files ont a pas de nouvelles de l'écho d'angie, j'espère qu'elle connait l'age de son bébé ! Moi je me languis d'être au 30 septembre, pour savoir un peu de quand date ce bébé : : !!!!
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 18:05
Et bien les filles ça fait plaisir ya que maglight qui pense à moi !!! alors les vilaines on m'oublie !!!! :lol: :cry: bon je vous rassure tout va bien je passe vite car complètement mal fichue !! alors je vous raconte apres 3/4 d'heure d'attente dans la salle d'attente on découvre notre crevette grande d'un peu plus de 19mm et un peu plus formée q'un haricot (a ce moment les larmes sont légèrement montée mais pas sortie mais quelle emotion)!!! et puis on découvre que c'est approximativement pour le 1 er mai donc un peu plus enceinte que ce que je pensais !!! enfin voilà on est heureux tout va bien et surtout ya qu'un petit bébé donc un peu soulagé !!!! enfin on réalise que dans sept mois et demi on aura notre deuxième bonheur!!! premiere echo prévue pour le 14 octobre dans un mois viiiiiite j'ai hate !! kakin juste un petit mot pour toi j'espère que c'est bon signe c'est pics !!! et sans vouloir te donner de faux espoirs je te raconte : a partir du 6 aout j'ai eu des spottings et des douleurs pas très sympas !! je croyais que c'etait mes regles !! quelques semaines apres je découvre que je suis enceinte et donc me dit que c'etait l'ovulation ces pertes et douleurs !! ce matin j'apprends que j'etais déjà enceinte et qu'en fait ce qui m'a donné des pertes et des douleurs c'etait la nidation !! donc je ne veux pas te donner de faux espoirs mais tu est peut etre enceinte comme je l'etais !! allez j'essaie de repasser quand ma fille sera couchée gros bisous les poulettes et courage maglight tu saura bientot !!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 18:43
cool pour toi et mini-vous [b:488aa3384f]Angie[/b:488aa3384f] !!! vivement la prochaine écho !!! les filles il fallait que je vous dise : je suis trop fière de moi !!! j'ai fais mes purées et ai stérilisé les pots !!!! je suis trop contente !! bon je sais que ça se fait pas de se faire des compliments mais là ... :lol: :lol: :lol: du coup : 2 haricots verts et 3 potiron !! et en plus j'ai fait trois pots de compote pomme-banane mais là je vais en donner un à la nounou pour demain aprem et les autres au congel ! là je fais une pause (secret story :oops: ) mais après je reprends pour faire de la compote aux pomme-quetsches. [quote:488aa3384f]les filles ! dès que vous pouvez regardez cette vidéo ! on dirait que val et véro sont dans l'émission des maternelles de ce matin ! http://les-maternelles.france5.fr/index-fr.php?page=emission&datediff=20090915[/quote:488aa3384f] JE CONFIRME !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cop:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:18
J'ai oublié de vous remercier pour les votes alos mille fois merci les coupinettes :lol: Super la vidéo [b:14b42e6999]Boubouch[/b:14b42e6999], c'est vrai que ça ressemble aux conversations de nos coupines :wink: [b:14b42e6999]Angie[/b:14b42e6999], c'est génial pour ton écho ma belle. Repose toi bien quand meme :wink: Et félicitations a [b:14b42e6999]Benfica [/b:14b42e6999]pour ses premiers pots :lol: Ma [b:14b42e6999]Kakin[/b:14b42e6999], ce serait trop trop bien qu'on soit +++ en meme temps :lol: Les filles vos bébés sont a croquer :lol: [b:14b42e6999]Mag[/b:14b42e6999], le 30 sera vite la ma belle :wink: Tiens, pas de nouvelles de [b:14b42e6999]Bina[/b:14b42e6999]... Bon signe????? :lol: Bisous les nenettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:51
Merci Ma Angie tu es adorable je te promet dès que je sais je vous le dit mais ça vous le savez déjà... Trop bien d avoir vu ta crevette Pas de news de Bina ça sent peut être bon cette fois :wink: Chouchou c est vrai que ce serait cool mais alors toi tu fais le :cigg: et moi la :cigf: ok??? Je vous embrasse toutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 07:43
Ahhhhhhhh oui c'est plus que Ok pour moi :D :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.