Posté le : 23-10-2009 à 13:54
[quote:a10c296d7c="Véromicou"]
Les filles! je vous ai pas dit : IL est de RETOUR! :wink:
[/quote:a10c296d7c]
:?: :?: suis perdue moi!!
[color=darkred:a10c296d7c]bina [/color:a10c296d7c]> elle est troooooooop blle ta pépette!! c'est clair qu'elle est très chevelue!!! hihihi!!! c'est tout mimi!! elle joue avec ses mobiles?? trop meugnon!!!
Rien n'empêche de créer un super lien avec ta pépette, pas même les biberons! et puis, tu as tout de même essayé, et tu as cette satisfaction là -sachant que tu souhaitais allaiter. et puis, rien ne te dit que ça se passera autrement pour le/la deuxième. Ma sœur a plus allaité son 2° que la première!
[color=blue:a10c296d7c]véro[/color:a10c296d7c]> maintenant on veut une vidéo de poussinou avec son trotteur!!! ça doit être trop rigolo de le voir faire ses 1/4 de tour!!
[color=green:a10c296d7c]Poupéa[/color:a10c296d7c]> j'ai la chance qu'Evan fasse ses nuits. Je sais qu'au début il avait tendance à se réveiller à l'heure de la tétée, mais en fait il n'avait pas faim.. donc, j'ai arrêté de me lever et c'était bon! 9a ne l'a pas empêché de parler à cette heure là, mais il se rendormait derrière!! Du coup, pour le faire "tenir", je lui donnais le soir quand il avait faim... et je le remettais au néné vers 21h pour qu'il soit "plein" pour la nuit!!! mdr!! :roll: :lol: :lol:
Tu peux toujours conservée une tétée du soir, au lieu de celle de la nuit, le jour où elle fait ses nuits. Ça reste un câlin!! ou pour l'endormir...
au fait, c'est quoi les biberons "enfarinés"?? (suis une quiche!!! mais je le vis bien!!)
Mon bout d'chou à [b:a10c296d7c]3[/b:a10c296d7c] mois [b:a10c296d7c]3[/b:a10c296d7c] semaines et [b:a10c296d7c]3[/b:a10c296d7c] jours aujourd'hui!!! j'adore!!
[color=darkblue:a10c296d7c]pam[/color:a10c296d7c]> on croise tout ce qu'on peut croiser pour toi!! (l'année dernière, hier, ça faisait UN an qu'on a fait notre insé pour Evan... si ça pouvait te porter chance!!)
Tiens nous au jus pour cette grosseur. Au fait, tu peux la fire ta mammo avec un ++??
[color=violet:a10c296d7c]Boubouch[/color:a10c296d7c]> comment vas-tu?? tu continue ton ttt finalement? tu en as changé??? comment va ta pépette?? elle réclame pas plus de câlins pour "palier" aux tétées?? en tout cas, tu suscites notre admiration à nous toutes! super parcours!!
[color=yellow:a10c296d7c]lucibb[/color:a10c296d7c]> super une tite nénette!!! elle vont pouvoir bien s'amuser toutes les deux!! et puis, tu vas pouvoir les élever ensemble comme ça!
[color=orange:a10c296d7c]Auphile[/color:a10c296d7c]: ça y est!! moi je suis en vacances!!! na-na-na-na-nè-reuh!! E,fin, j'y retourne ce soir pour fêter le BEP des élèves! (remise de diplômes! j'étais à la mater, le jour des résultats!) puis repas entre collègues pour "arroser" tout cela! (à l'eau claire pour moi!!)
[color=olive:a10c296d7c]val [/color:a10c296d7c]> j'adore tes chiens!!! j'adorerais en avoir... mais chéri veut pas!! snif!! Dans l'absolu, j'aimerais un saint bernard!!! mais là, il faut BEAUCOUP de terrain et BEAUCOUP de patience pour toute cette bave à laver régulièrement, etc!!! mdr!!! :lol: :lol:
Mes parents avaient un hakita.. trop beau!!! là, ils ont un golden! (notre cadeau pour les 50ans de ma maman!) Perso, je me bats avecma mère et ma BM pour leur faire comprendre que je VEUX que les chiens sentent Evan pour qu'ils ne soient pas jaloux, et ne risque pas de lui faire des misères par jalousie pure! Et puis, c'est loin d'être grave un coup de langue! Chez nous on dit "langue de chien vaut médecin"!!!
Yes!! On a un grand soleil chez nous!! c'est trop agréable!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires