Posté le : 09-09-2009 à 14:00
Coucou les copines !
Bon alors écho un peu mitigé ... Pour resituer le contexte, j'ai apris le 26 aout que j'était enceinte, taux à 80, echo la semaine dernière, on ne voit rien, donc demande de prise de sang à 48 h d'intervalle, résultat 890 et 1818, j'arrive ce matin, il me dit super les taux doublent bien (il avait peur d'une nouvelle geu) donc on regarde l'écho et là on voit un sac avec visicule, donc grossesse évolutive dans l'utérus, mais pas encore d'embryon, donc ovulation décalée. Donc cet grossesse qui devait être du 07/08, était passé au 12/08 et là maintenant il me dit que ça date du 19/08 ! ! A cette date là effectivement je ne me protégais plus car j'attendais mes rrr (dernière rrr du 24/07 et cycle de 27 jours). Bref, je me pose quelques questions, si ce bébé date du 18-19 Aout (j'étais à Ouessant !) alors c fou que le 26 aout soit 8 jours plus tard je le sache !
Bref, j'espère que je ne vous ai pas trop saouler, que vous avez des explications, dans tous les cas, bb surprise continue son petit bout de chemin, rdv pour une prochaine écho dans 3 semaines ! J'espère d'ici là qu'il y aura un petit coeur qui bat : !
luciebb, cool si tout va bien. Le gygy m'a dit de faire attention car les grossesses rapprochées étaient assez fatigantes et qu'il fallait prendre des compléments alimentaire de femmes enceintes ...
zazybel, ton boulou à l'air trop cool, tant mieux si ta reprise se passe bien ! Tu as facilement négocié ton mi temps ?
evy&RV, courage pour la fin de la grossesse, moi à 8 mois j'était à +11 kg, mais j'ai explosé le compteur le dernier mois ! genre 1 kg tous les 4 jours !
bina.sab1, courage pour les derniers jours ! ça va tu as l'air zen ! !
Véromicou, super le réveil de thomas ! ils sont trop chouchou ces petits !
Doriane, cool que tu post là, bravo pour ta louloute, j'aime bcp le prénom mélina !
Chouchoudoudou, t'as du nouveau de bb 4 (t'as quand même pris une sacré avance sur nous ! )
Auphile, j'espère que ton écho c bien passé : !
Benfica, on attends des news de ton loulou !
Val, la forme ? merci pour ton mp.
Bisous, à toutes § !