Question sur l'ovulation... (Page 3)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 14:40
Juste un petit mot : Je ne sais pas si vous avez vu, mais le dernier message de l'ancien post est un message de doriane77; qui a eu une petit fille le 15 Juillet ! J'espère qu'elle reviendra nous en dire plus sur le nouveau post : ! Bisous aux copines, il faut tenir le rythme de minimum un ++ par mois ! A vous ! ! [url=http://lilypie.com][img:f14de9bcf0]http://lilypie.com/pic/2009/09/08/IFo4.jpg[/img:f14de9bcf0][img:f14de9bcf0]http://lbdf.lilypie.com/YHDYp2.png[/img:f14de9bcf0][/url]
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 15:05
Les filles aidez moi ! Je viens de faire une super signature mais je n'arrive toujours pas à la mettre dans la signture, je vous jure tout est bloqué quand je vais dans profil rien possible de rajouter en écrit ... Aidez moi ! Au pire je donne mes codes de connexion à quelqu'un de confiance et elle le fait pour moi ? [url=http://lilypie.com][img:41589f4bdd]http://lilypie.com/pic/2009/09/08/IFo4.jpg[/img:41589f4bdd][img:41589f4bdd]http://lbdf.lilypie.com/YHDYp2.png[/img:41589f4bdd][/url]
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 15:26
[quote:1673cba0c2="Véromicou"][quote:1673cba0c2="maglight73"]Les filles aidez moi ! Je viens de faire une super signature mais je n'arrive toujours pas à la mettre dans la signture, je vous jure tout est bloqué quand je vais dans profil rien possible de rajouter en écrit ... Aidez moi ! Au pire je donne mes codes de connexion à quelqu'un de confiance et elle le fait pour moi ? [url=http://lilypie.com][img:1673cba0c2]http://lilypie.com/pic/2009/09/08/IFo4.jpg[/img:1673cba0c2][img:1673cba0c2]http://lbdf.lilypie.com/YHDYp2.png[/img:1673cba0c2][/url][/quote:1673cba0c2] hello! vérifie que le nombre de caractères disponibles n'est pas dépassé! sinon, dans profil, tu as un espace à compléter au niveau de la signature. c'est du texte ? ou un lien vers une bannière ?[/quote:1673cba0c2] C'est du texte et je fais un copier coller [url=http://lilypie.com][img:1673cba0c2]http://lilypie.com/pic/2009/09/08/IFo4.jpg[/img:1673cba0c2][img:1673cba0c2]http://lbdf.lilypie.com/YHDYp2.png[/img:1673cba0c2][/url]
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 15:46
[quote:388036ab26="Véromicou"][quote:388036ab26="maglight73"] C'est du texte et je fais un copier coller [url=http://lilypie.com][img:388036ab26]http://lilypie.com/pic/2009/09/08/IFo4.jpg[/img:388036ab26][img:388036ab26]http://lbdf.lilypie.com/YHDYp2.png[/img:388036ab26][/url][/quote:388036ab26] Tu vas dans profil Signature : tu y mets ton texte (max 255 carcatères, je crois) préférence : tu coches OUI pour "toujours attacher la signature" ensuite, tu clic sur envoyer. Tu as un message d'erreur quelque part ? habituellement, ils s'affichent au dessus.[/quote:388036ab26] Merci, j'ai compris c'est dans profil en haut à droite, moi j'allais dans le petit logo profil rose qu'il a a sous notre nom ! Merci les copines !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 17:44
Salut les filles ! Pour changer : je n'arrête pas une seconde : bébé chez nounou, aller bosser, corriger, préparer des cours, faire des courses, ranger le b*** que bébé a foutu dans tout l'appart, reprendre bébé chez nounou, dîner, coucher, dîner maman, coucher maman ! Voilà à peu près mes journées et le We c'est pas plus simple !! Bon les filles, demain c'est le 09/09/09, on attend 2 grands événements : - L'accouchement de Bina.sab - Ma première écho ! A 10h30. On y va avec chéri et la puce (pas de nounou le mercredi) j'espère qu'elle sera sage. Félicitations Doriane pour la naissance, viens nous donner plus de détails ici ! Comment elle s'appelle la princesse ? Il faudrait envoyer un mp à Doriane pour qu'elle vienne sur le nouveau post, je vous dis ça genre "moi je le fais pas et vous faites-le" mais c'est parce que je pars chercher la puce dans 5 mn !!! Chouchou j'espère que ça va mieux et que tu sais maintenant à quoi t'en tenir avec les idées de ton chéri :roll: Et je suis bien placée pour savoir qu'une fois qu'on a goûté aux tp sans pilule... Eh bien on n'a pas envie de la reprendre... Encore une fois, si vous êtes ok pour courir un tout petit risque (d'autant moins que normalement il te faut du cloclo), pense à la crème spermicide. C'est facile à mettre (un petit tube avec un long embout, tu le mets comme un tampon et tu déposes la crème près du col de l'utérus, désolée les filles pour les détails :oops: ) et quand j'en ai utilisé je n'ai pas trouvé que ça avait des conséquences désagréables pour le tp... Val et Véro aaaaah ! Les colères pour des prunes, les chouinages d'impatience et les pleurs de séparation (même parfois quand on va faire pipi :roll: ). Ma puce a pleuré les 2 premiers jours quand je partais de chez la nounou, maintenant elle fait juste une moue toute triste et on dirait qu'elle se retient très fort de pleurer ça me fend le coeur pauvre minouche :cry: en fait je préfère presque quand elle pleure parce que l'imaginer ravalant son chagrin ça me tue !!! Allez je vais la chercher, bisous !!!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 17:51
Super Auphile pour ton écho ! Moi aussi c'est demain mais à 11h !! On viendra faire le compte rendu dans l'aprèm ! J'ai trop hâte ! Penses tu prendre un congé parental pour le deuxième, cet fois ci je crois qu'on a le droit à 3 ans ! Enfin, financièrement ça fait long ... Bon à qui les prochains jumeaux ? ! Verdict bientôt !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:01
[quote:05ba7555f3="valerie.1.2.1"][color=red:05ba7555f3][b:05ba7555f3]Salut les filles,[/b:05ba7555f3][/color:05ba7555f3] [b:05ba7555f3][color=darkblue:05ba7555f3]Chouchoudoudou[/color:05ba7555f3][/b:05ba7555f3], alors ma belle? Est-ce que ton moral va mieux? Est-ce que tu y vois plus clair? Et est-ce que tu as pu avoir une bonne discution avec Mr. Choucoudoudou??? Allez, pleins de bisous à toutes![/quote:05ba7555f3] Non on en a pas encore discuté je ne sais pas trop comment aborder le sujet étant donné qu'il ne m'en parle que furtivement :roll: Je vais essayer de tater le terrain ce soir, je vous tiendrais bien évidemment au courant. En tout cas merci a toutes pour vos précieux conseils :wink:
doriane77 7 messages
doriane77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 22:45
coucou me voici sur le bon post :wink: donc ma ptetite princesse s'apelle Mélina,j'ai eu une grossesse de reve par raport au deux premiere,Mélina etait prevu pour le08aout,mais cesarienne programe pour le23juillet mais ma puce en decider autrement ,j'ai commence avoir des contraction le matin,a 12hj'apel le papa pour qu'il m'enmne fair un ptit controle au urgence ,le temp que le papa rentre on arrive a la mater a 16h et 21h48 ma puce etait dans nos bras 2k940et 47cm que tu bonheur,mon grand garcon est tres fiere il adorable avec sa soeur,par contre avec nous c un plus dur,mais bon sa va lui passer,voilaun peu de nos nouvelles faudrais que j'arrive a passer un peu plus souvent ,et pas une fois tout les 10mois :oops: :roll: bonne soiree
doriane77 7 messages
doriane77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 22:49
[b:e8b849ab23][color=olive:e8b849ab23]Doriane77[/color:e8b849ab23][/b:e8b849ab23], félicitations pour cette petite puce!!! Je te souhaire tout le bonheur avec tes 3 petits!!![/quote] merci mes j'ai que deux ptit bout avec moi,ma fille ainee est au pays des anges :cry:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 10:47
[color=blue:0e4b20cb0c]Bonjour les filles...et [size=18:0e4b20cb0c]FELICITATIONS à ANGIE[/size:0e4b20cb0c] pour ce nouveau ++ et à[size=18:0e4b20cb0c] DORIANE[/size:0e4b20cb0c] pour l'arrivée de sa crevette :D :D Ce nouveau post démarre en trombe... et puis peut-être bientôt un petit gars pour notre Chouchou... se serait vraiment trop génial...mais en attendant, il est pas cool ton homme de te laisser dans le flou comme ça....vilain Mr Chouchou !! :non: :bou: :arrow: Bina, bon courage dans l'attente... Pour moi, tout va bien, à part les 10kg que j'ai parfois du mal à gérer :siffle: et la CAF vient de me dire que je ne recevrais la prime à la naissance qu'à partir du 5/10 pourtant, je suis dans mon 7 ème mois depuis le 3/09...et normalement, elle est sensée être versée au cours du 7 ème mois... je suis déçue parce que j'étais préssée de préparer l'arrivée de BB et voilà qu'il va falloir que je patiente 1 mois ! :cryout: :cryout: ça va être dur, dur :cpavre: [/color:0e4b20cb0c]

Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 12:11
quelles piplettes vous faites!!!! hihihi!! bon, j'ai bien lu ttes les pages..... mais j'en ai oublié les 3/4!! mdr!! chouchou> ça en est où avec zhomm??? bon, on doit bien ttes avouer, que ces mecs, c'est tous les mêmes!!! mdr! C'est clair que les nouveaux bb débarquent, et surtout, tout le monde en a envie!! (bâ oui, Evan n'a pas trois mois, que j'ai hâte de remettre ça!!! même si je préfère attendre au moins un an! faut être réaliste: pour l'instant c'est "cool'", mais quand il va gambader de partout, si bb 2 est un pleurnichard.... ça va faire bcp pour nous pauvres parents!!!) Je vous rejoins: câlins sans pilule: c'est mille fois mieux... mais j'ai envie de dire: n'y aurait-il pas aussi le fait que le "risque" qu'un bb vienne se loger dans le bidou soit en partie responsable de nos super "pédicures" (expression utilisée sur l'autre post, je crois!!!!) bina> elle doiyt bien se trouver là où elle est cette pépette!!!! trop trop cool... mais on a hâte de voir sa frimousse!! Continue de venir pointer!! pas facile de rester ferme face à son bb!! je parie que mon zhomm sera horrible pour ça!!! il commence déjà à bcp le porter, et hier soir, il me sort: "oh, on peut bien le garder dans notre lit pour la nuit"... pardon?? :shock: :shock: doriane> félicitations!!! bienvenue à ta pépette!!! si ton bonhomme est cool avec sa petit sœur, c'est super!!! ça n'a pas l'air toujours évident! auphile> dur dur le retour au boulot!!! perso: c'est méga cool, je suis à mi-tem:ps, et je bosse en demi-journée... donc, c'est xtra!! lundi, j'ai donné à manger à Evan à 13h, suis partie bosser. Quand je suis rentrée à 17:50, il se levait tout juste de la sieste, prêt à manger!!! trop trop bien!!! j'ai pas raté le "biberon"!!! mdr! bientôt l'écho... et l'annonce au boulot!:!! maglight> comment vas-tu?? bon... dslée, les nénettes.... j'ai déjà tt oublié ce que j'ai lu!!! chez nous, tout roule! Evan et son papa ont bien pris leur rythme qd je suis au boulot!! ils ont l'air de s'éclater ts les deux!! Evan commence à suivre de mieux en mieux des yeux! c'est trop cool! mais Monsieur comprend aussi très bien le truc pour se faire porter: pleurer et faire qq larmes! j'avoue, on craque au bout d'un moment. Mais, ce qui est excellent, c'est qu'il réclame pour aller faire la sieste dans son lit!! tant mieux dans un sens!! Il nous fait toujours de supers nuits!: on est très content qu'il commence à se régler... mais il prend aussi des habitudes, et il ne faut pas le rater, sinon, c'est fichu!! gros bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 12:57
coucou ca fait tres longtemps que je ne suis pas passer :oops: mais tres chargée en ce moment . Felicitations a angie pour ce + felicitations a doriane pour sa puce bina courage il ne reste plus longtemps pour voir ta poussinette :lol: auphile vivement l'echo (et au fait mercie pour tes conseils depuis je ne vomis plus ) chouchou courage avec ton cheri les autres gros bisous je pense a vous au fait chouchou je suis née le 22 juin 1983 j'ai 26 ans Voila pour moi rien de neuf je ne sens tjs pas bb :cry: mais bon j'ai un peu de graisse qui recouvre tous ca :wink: c'est pas grave ca viendra . Mon echo du 2 eme trimestre approche ce sera pour le 20 octobre , il me tarde vraiment d'y etre . Voila gros bisous a toutes
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 14:00
Coucou les copines ! Bon alors écho un peu mitigé ... Pour resituer le contexte, j'ai apris le 26 aout que j'était enceinte, taux à 80, echo la semaine dernière, on ne voit rien, donc demande de prise de sang à 48 h d'intervalle, résultat 890 et 1818, j'arrive ce matin, il me dit super les taux doublent bien (il avait peur d'une nouvelle geu) donc on regarde l'écho et là on voit un sac avec visicule, donc grossesse évolutive dans l'utérus, mais pas encore d'embryon, donc ovulation décalée. Donc cet grossesse qui devait être du 07/08, était passé au 12/08 et là maintenant il me dit que ça date du 19/08 ! ! A cette date là effectivement je ne me protégais plus car j'attendais mes rrr (dernière rrr du 24/07 et cycle de 27 jours). Bref, je me pose quelques questions, si ce bébé date du 18-19 Aout (j'étais à Ouessant !) alors c fou que le 26 aout soit 8 jours plus tard je le sache ! Bref, j'espère que je ne vous ai pas trop saouler, que vous avez des explications, dans tous les cas, bb surprise continue son petit bout de chemin, rdv pour une prochaine écho dans 3 semaines ! J'espère d'ici là qu'il y aura un petit coeur qui bat : ! luciebb, cool si tout va bien. Le gygy m'a dit de faire attention car les grossesses rapprochées étaient assez fatigantes et qu'il fallait prendre des compléments alimentaire de femmes enceintes ... zazybel, ton boulou à l'air trop cool, tant mieux si ta reprise se passe bien ! Tu as facilement négocié ton mi temps ? evy&RV, courage pour la fin de la grossesse, moi à 8 mois j'était à +11 kg, mais j'ai explosé le compteur le dernier mois ! genre 1 kg tous les 4 jours ! bina.sab1, courage pour les derniers jours ! ça va tu as l'air zen ! ! Véromicou, super le réveil de thomas ! ils sont trop chouchou ces petits ! Doriane, cool que tu post là, bravo pour ta louloute, j'aime bcp le prénom mélina ! Chouchoudoudou, t'as du nouveau de bb 4 (t'as quand même pris une sacré avance sur nous ! ) Auphile, j'espère que ton écho c bien passé : ! Benfica, on attends des news de ton loulou ! Val, la forme ? merci pour ton mp. Bisous, à toutes § !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 14:07
[quote:5967c3cf99="valerie.1.2.1"][color=red:5967c3cf99][b:5967c3cf99]Salut les filles,[/b:5967c3cf99][/color:5967c3cf99] [b:5967c3cf99][color=darkred:5967c3cf99]Maglight[/color:5967c3cf99][/b:5967c3cf99], super finalement tu as su mettre ta bannière?? :bravo: Et alors ce compte rendu de ton écho??? Jumeaux ou pas jumeaux??? !!![/quote:5967c3cf99] Ah oui , alors pas de jumeaux à priori, il n'y a qu'un sac c'est sur, par contre encore le risque de vrai jumeaux ! (enfin bcp moins de chance, et ça me plairait pas trop d'avoir 2 clones à la maison) A qui les futurs jumeaux alors !?
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 14:30
Alors les filles c'est pas moi qui ai des jujus ! J'ai qu'un bébé de 5,3 cm qui bouge bien, la nuque est fine, l'échographiste a dit que tout est OK. Il a vu notre puce qu'il a prise pour un garçon (ça arrive parce qu'elle a pas beaucoup de cheveux) et puis en voyant l'écho il a dit "eh ben le voilà le garçon" ! Bon c'est une blague, à ce stade on peut pas savoir et de toute façon vous me connaissez je veux la surprise ! On verra bien s'il avait raison ou pas... dans un peu moins de 7 mois. Je n'ai pas de préférence pour une fille ou un garçon. Evidemment la puce a fait des siennes donc chéri a dû sortir de la salle et n'a pas vu l'écho mais il était content d'être là quand le doc a dit que tout allait bien. Mag c'est vrai que c'est bizarre ton affaire, même en limite supérieure, 80 ça correspond au minimum à 11-12 jours de grossesse... Ca renverrait au 14-15 août plutôt... je pense qu'ils ne savent pas toujours dire à 3-4 jours près, même au début. Ils t'ont dit s'ils craignaient quelque chose, un oeuf clair ou autre ? Vivement dans 3 semaines en tout cas, je comprends que tu travailles du chapeau parce que c'est un peu étrange. Mais comme dit Val souvent ils pensent qu'ils savent tout ces médecins alors que non. C'est pour ça que je mens au sujet de mes dernières règles ! Je sais bien quand bébé2 a été fait ! Tiens-nous au courant, gros bisous. Luciebb, cool si mes conseils ont fonctionné. J'espère que ça te reprendra pas d'ici l'accouchement ! Bina, si tu n'accouches pas aujourd'hui alors je parie pour vendredi ! le [b:8eea93066f]11 septembre[/b:8eea93066f] :twisted: :twisted: :twisted: bon j'ai un petit neveu qui est né ce jour-là (le vrai, le 11 sept 2001 en plus !) et il est très mignon. Val la puce m'a encore fait sa tête de "je me retiens de pleurer" (je craque trop !) parce qu'en jouant avec elle j'ai mis une boîte à musique ! Certaines la font pleurer, je ne sais pas pourquoi, en particulier quand elles jouent la "berceuse" de Brahms... Je ne sais pas si elle a associé ça à une situation triste (genre on la laisse seule dans son lit...) ou si c'est une première émotion artistique, pourquoi pas ! Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.