Question sur l'ovulation... (Page 2)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 09:34
Félicitations Angie ! C'est chouette; en fait ça a failli être un bb surprise ! Ton taux est impressionnant ! Moi j'ai refait une pds vendredi est j'étais à 1818 (et 890 deux jours avant). Du coup tu as bien 2 semaines d'avance sur moi ! C'est marrant que tu penses à des jumeaux, moi c'est pareil, j'ai hâte à l'écho de mercredi car j'ai un présentiment de jumeaux que je voudrais écarter ! Boubouch, super ta présentation ! ça donne envie de rester parmi vous encore un bout de temps ! Chouchoudoudou, pareil pour les anniv ! Je vais aller voter pour tes louloutes ! Auphile, la forme ? Le ventre ne sort il pas plus vite pour le deuxième ? Toutes les copines, j'espère que tout va bien, et qu'une pluie de ++ va continuer ! Bisous !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:08
je passe rapido pour féliciter angie!!!! troooooooooooooop bien!!! plein de gros bisous à toi ma kakin!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:12
Eh oui ma tite Val, les deux grandes ont repris le chemin de l'école. D'ailleurs Cléo a tellement aimé sa rentrée de vendredi qu'elle n'a pas arreté de nous en parler ce week end. Elle av'ait vraiment hate d'y retourner. Lyna ne s'ennuie pas du tout puisque je suis tous les jours chez ma maman qui est nounou donc elle joue avec ses copine la bas et retrouve ses soeurs midi et soir :wink: Moi je vais pas trop mal sauf que je me pose beaucoup beaucoup beaucoup trop de questions en ce moment. J'ai envie d'un bébé. Mais la question est : comment faire pour pouvoir l'assumer. Pas au niveau nourriture, ni niveau place dans la maison ou quoi. C'est plutot la voiture qui nous pose probleme. Elle est neuve (elle va avoir 5 ans en février et on fini de la payer en janvier) et on ne veut pas la vendre mais on a pas les moyens, en ce moment, d'en acheter une autre pour pouvoir caser les quatre bibous :roll: Alors ca me tracasse énormément parce que j'en ai vraiment envie et savoir que ce n'est que le coté matériel qui nous arrete ca m'énerve... Alors pour une fois (ou presque) j'ai besoin de vos conseils :roll: Voila pour les ptits malheurs de chouchou du jour :roll: :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:34
Oui oui j'ai mon permis depuis 7 ans. Je ne sais pas pourquoi on ne veut pas la vendre. Peut etre parce que c'est notre première voiture neuve :shock: Je ne sais pas. Sinon on ne s'ent sert que très rarement tous ensemble. Moi je pense qu'on pourrait trouver une bonne occas' plus grande l'année prochaine, mais d'ici la, celle qu'on a nous suffirait. Ca nous laisserais (entre le temps que je tombe enceinte et le temps ou il naitrait) une bonne année... La je ne prends pas ma pilule parce que j'ai oublié d'aller en chercher une plaquette dimanche dernier quand j'aurais du la prendre et je n'y ai pas repensé après. Quand je m'en suis rappelé c'était trois jours plus tard donc trop tard pour la recommencer :roll: Mon mari est bien évidemment au courant. J'essaie de le convaincre mais il se braque pour cette histoire de voiture. Pourtant il me cherche en me disant : on fait un ptit ce soir :lol: ou alors quand il voit une femme enceinte a la télé, il me sort : regarde, elle a fait un petit elle :shock: Alors moi je sais plus quoi faire ni quoi penser :cry: Est-ce qu'il en veut vraiment un maintenant, ou alors quoi??? J'en sais rien. Je suis complètement paumée :roll:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:52
Oui c'est ce qui est arrivé avant hier pendant le calin. Il s'est retiré mais pas tout de suite. Je veux choquer personne mais il m'a sorti, au moment crutial : il faut pas que j'en mette trop :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Alors je lui ai dit que de toute façon une seule goutte suffisait :lol: :oops: :oops: Je lui ai aussi dit qu'on s'en foutait il m'a dit : mouaihh. Donc il faut vraiment qu'on en discute parce que je cogite vraiment de trop. Moi aussi je pense que l'excuse de la voiture est bidon. Il m'a fait le coup pour les trois alors je sais maintenant comment il est. Il se cache derrière des trucs du genre pour ne pas avouer qu'il en a envie, tout autant que moi, mais qu'il a peur, tout simplement :roll: Mais moi j'en souffre finalement de cette situation. Vendredi soir on en discutait sans en discuter. Je préparais a manger et les allusions sont arrivées. Il m'a dit : on fait un petit ce soir, il me l'a dit avec le sourire. Je lui dit fait gaffe mon gars je vais te prendre aux mots. Il n'a rien répondu. Je suis perdu, je dois lui parler pour mettre les choses au point parce que je ne supporterais pas cette situation bien longtemps ca me ronge de trop :roll: :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 15:11
Oui, ca s'impose vraiment cette discution. J'en ai pleuré aussi au dernier calin. Mais il ne m'a pas vu ni entendu. Pour le motiver encore plus je lui ai dit que les calins sans pilule n'avaient rien a voir avec les calins avec pilule. Ce qui est vrai... Je ne sais pas si le fait de prendre la pilule change quelque chose mais je n'ai pas du tout les meme sensations :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: C'est cent fois plus intense sans pilule :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Et je lui ai fait la remarque, il a halluciné. Mais c'est pas pour autant qu'il m'a dit de ne plus la prendre :twisted: :twisted: :twisted: En plus il sait très bien que je ne tombe pas enceinte sans traitement puisque je n'ai pas ou peu d'ovulation alors... Je sais pas, il faut qu'on parle vraiment... Ahhhhhh ce que c'est compliqué un homme... Et fier :roll:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 15:26
Parce qu'il dit que c'est une sécurité, qu'on ne sait jamais, qu'il suffit d'une fois.... J'ai réussi a tomber enceinte une seule fois sans clomid. Je venais d'arreter ma pilule. Je l'ai arretée le 9 décembre 2002, le 17 janvier 2003 mon test était +++++. Cinq jours plus tard (après le décès de ma grand mère) ca c'est fini en fausse couche, curetage... Et depuis cette date je ne peux plus faire sans clomid... J'ai attendu un an après mon curetage pour consulter voyant que ca ne venait pas. Peut etre était-ce seulement psychologique??? Je ne sais pas mais sous clomid, le ++++ était la du premier coup, au premier cycle pour les trois :wink: En plus de ça mes cycles sont très très très irréguliers. Je me suis vue, quand j'ai arrété ma pilule après mon curetage, avoir mes règles, attendre 3 mois pour qu'elles reviennent, puis attendre 3 semaines, puis 2 mois :roll: pas simple...
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 15:27
[quote:a357e353ca="Boubouch"][b:a357e353ca][color=indigo:a357e353ca][u:a357e353ca]ANGIE[/u:a357e353ca] : [u:a357e353ca]maglight[/u:a357e353ca] : aide moi pour que je mette ton + dans la récap ! Comment te sens tu ?? [/color:a357e353ca][/b:a357e353ca][/quote:a357e353ca] Merci boubouch si tu peux me mettre dans la récap : + du mois d'aout ( le 7 ou le 12) je confirme ça mercredi avec une écho ! Je me sens plutot bien, pas de nausée, juste un peu fatiguée, en plus on a enchainé ce week end, du coup c'est dur dur ! Titouan est toujours aussi génial. Première chute ce matin avec son papa, il est tombé du lit ... Je pense qu'après le deuxième je vais prendre un 80 % voir avant un congé parental ! J'ai hate à mercredi en plus ça tombe le 09/09/09 ! ! La première fois que j'ai embrassé chéeri c'était un 09/09 ! Chouchoudoudou, t'as plus qu'a raconter tout ce que tu viens de nous dire à ton homme ! Angie, des symptomes .?! Boubouch, super si la crèche se passe bien ! De mon coté la nounou est en arret alors pas simple l'organisation : :!! Bisous !
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 15:38
Bah le problème avec le préservatif c'est que je fait des infections urinaires après. Je dois faire une sorte d'allergie a ce truc...
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 15:59
Trop compliqué oui. Mais en tout cas merci de m'avoir aidé a y voir plus clair :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 17:02
[quote:1af0e784df="Boubouch"][b:1af0e784df][color=indigo:1af0e784df] [u:1af0e784df]maglight[/u:1af0e784df] : super si ça va ! par contre la fatigue tu ne peux pas y échapper ! :wink: je te met dans la récap ! en fait la date correspond à la date à laquele tu as découvert ton + ![/color:1af0e784df][/b:1af0e784df][/quote:1af0e784df] Non, j'ai découvert mon ++ le 26 Aout !
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:53
Les filles merci a toutes !!! oui on est super contents mais on ne réalise pas trop !!!! même si il y a un peu de stress par rapport aux jumeaux !!!! bon sinon ça va bien enfin on va dire moralement parce que physiquement c'est tout pareil qu'a Jade et oui je suis malaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeee complètement maladeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! mais bon c'est pas grave !! boubouch pour ma grossesse je l'ai apprise le 2 mais a priori je suis enceinte de 5 à 6 semaines !! je peux pas t'en dire plus ! je fais une écho de datation le 25 enfin je vais appeler pour essayer d'avancer le rdv !! sinon pour les symptomes bah oui comme la premiere grossesse : nausées tres forte d'ailleurs, mal aux reins, mal aux seins, mal au ventre, mal à la tête bref tout va bien !! hihihihi bon je vous dis a tout à l'heure gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:40
Pour la récap mes dernières rrr datent du 28/08 et oui je sais j en suis encore là mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:49
Oui mais tu seras (avec Pam) la prochaine a etre marquée sur la [color=red:fca25b6d33]récap des +++++++++[/color:fca25b6d33] :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:56
ouais on dit ça à chaque nouveau post...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.