Question sur l'ovulation... (Page 9)

Discussions

Auteur
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:21
Voilà les filles je suis revenue. A priori c'est juste mon col qui déconne un peu, j'ai des ovules à mettre pendant 8 jours. Mais comme on peut pas être sûr, je dois faire vite vite une injection de sérum anti-D (je vais pas vous expliquer mais je suis rhésus - et mon chéri rhésus + et tout saignement peut indiquer une communication entre mon sang et celui du bébé et ce serait dangereux, pas pour lui mais pour le prochain bébé) donc là j'essaye de trouver une infirmère pour me le faire aujourd'hui. Sinon comme prévu j'ai une ordonnance pour une écho si les traces marron perdurent. Je la ferai de toute façon si je suis inquiète. Pour le ventre, spasfon et puis voilà ! effectivement Véro, la poussette (7 kg) et bébé dedans (+/- 10 kg) ça fait du poids à pousser surtout en côte ! Cette nuit j'ai été réveillée par des tiraillements brusques, donc ça doit être ça. Merci encore les filles de votre sollicitude. Zazy fais les compotes mais ne te presse pas pour les donner à Evan, moi j'ai attendu que ma puce ait 6 mois et je me félicite chaque jour des choix que j'ai faits pour son alimentation (même si je ne dis pas que ce sont les meilleurs). Je pense qu'une certaine prudence est de mise. Je te suggère de faire des glaçons, de les mettre une fois pris dans un sac de congélation, comme ça tu as des petites doses à portée de main et ton bac à glaçons n'est pas occupé éternellement ! Attention, la poire n'est pas toujours très bien tolérée au tout début, je me souviens que ça faisait un peu régurgiter ma puce ; mais maintenant elle adore ça et elle mange des poires crues entières ! Bises les filles !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:58
nooooooooooon auphile, je ne comptais commencer dès maintenant (il a même pas trois mois le pauvre bouchon!), mais je trouve idiot de ne pas profiter cette cagette!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:59
Je suis rassurée Auphile super!!!
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 13:19
Bonjour ! Et oui une revenante ! :oops: Que vois-je ? Des + pour beaucoup d'entre vous ! FELICITATIONS !!!!! :wink: Vous avez bien travaillé !!!! BINA : Moi aussi il ne voulait pas venir ! J'ai accouché à J+6 ! Courage ! KAKIN et CHOUCHOU : Roulement de tambour !!!!! En espérant un + pour toutes les deux !!! BOUBOUCH : Ma-gni-fi-que ta poupette !!! VAL : Il est très beau ton ptit loulou !!! Un vrai petit mec ! Quand à moi, ça va ! J'ai commencé la diversification il y a quelques jours ! C'est pas terrible ! Premier jour, rien mangé. 2eme jour, 1 cuillérée. 3eme jour, 20 g. Hier il a mangé 30 g de purée de carottes et aujourd'hui il ne veut rien savoir ! Il ne veut rien mangé ! :( Je ne sais plus quoi faire ! Samedi je pensais changer de légume et passer aux haricots verts mais vu que la carotte c'est pas aquis ! Mon loulou fait 68 cm pour 8 kg comme toi BOUBOUCH ! Gros bisous à vous toutes Prenez bien soin de vous et de vos bambins. :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:21
Ma Kokotte super de te revoir j hallucine quand je lis que ton pépère a déjà 5mois et toi comment tu vas? Merci pour ces encouragements mais Chouchou a + de chance que moi de l avoir son + :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:52
[quote:4cf4a9fd1c="kakin"]Ma Kokotte super de te revoir j hallucine quand je lis que ton pépère a déjà 5mois et toi comment tu vas? Merci pour ces encouragements mais Chouchou a + de chance que moi de l avoir son + :wink:[/quote:4cf4a9fd1c] Non la je suis pas d'accord ma [b:4cf4a9fd1c]Kakin[/b:4cf4a9fd1c]. C'est mon premier cycle sans pilule et vu mes antécédants tu as certainement plus de chances que moi. Et tu es la mieux placée pour savoir que les symptomes ne veulent absolument rien dire... [b:4cf4a9fd1c]Kokotte[/b:4cf4a9fd1c], contente de te revoir ma belle. [b:4cf4a9fd1c]Val[/b:4cf4a9fd1c], je ne lui ai pas parlé de mes symptomes. De toute façon il est au courant des risques que nous avons pris. Avant chaque calin je lui ai dit et répété qu'il y avait des risques car pas de pilule. Donc je pense qu'intérieurement, il le veut autant que moi ce bébé :wink: Mais c'est un homme, il ne l'avouera jamais :roll: J'ai oublié de vous remercier pour ma fille. C'est vrai [b:4cf4a9fd1c]Auphile [/b:4cf4a9fd1c]que c'est la première vidéo des bébés du post. Je n'y avait pas pensé. Et comme tu dit, ça fait une sensation étrange. Et je pense que j'aurais eu cette sensation si j'avais vu un des votres. Alors Val j'attends celle de Néo avec impatience pour avoir une jolie sensation bizarre :wink: [b:4cf4a9fd1c]Bina[/b:4cf4a9fd1c], courage. Ce n'est plus qu'une question de quelques jours :wink: Bonne journée les poulettes
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:01
Merci pour vos réponses ! ça me rassure ! :D Honte à moi ! J'ai oublié la photo ! :oops: Voila mon loulou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100e1260,ae5f06b3e31b072b9188824d0762c36a.jpg.html][img:070c0cd1dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/ae5f06b3e31b072b9188824d0762c36a.jpg[/img:070c0cd1dd][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:11
oh my god mais il est trop canon ce ti bout les yeux ouille ouille ouille
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:21
Ohhhh lala qu'il est beauuuuuuu. Il a un des ces regard...................
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:29
Merci merci :oops: :D Il a mes yeux ! On ne voit pas bien mais il a les yeux bleus très clairs. Mon homme me dit toujours que je suis chauvine parce que je le trouve trop beau. C'est normal je suis sa maman ! Je manque d'objectivité ! Mais si vous me le dites c'est qu'il est vraiment beau alors ! Encore merci ! ça me touche énormément !
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:21
Oui c'est beaucoup trop tot surtout pour les oeufs :shock: Moi j'attendrais deux bons mois a ta place :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:10
Boubouch, :shock: moi la viande ça a été 8 mois et les oeufs, je n'ai pas encore introduit (sauf dans les biscuits). Bisous !! Ma puce ronchonne !!
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 20:54
Coucou moi pas la grande forme nausées vomissement bref la totale mais bon ça passera !!! le principal est que ma crevette aille bien !!!! bon je passais juste pour dire que moi je suis pas trop d'accord avec vous pour l'alimentation le prenait pas mal juste moi j'ai pas fait comme ça et ma fille se porte bien !! en fait moi je l'ai alimenté à l'ancienne comme on dit !! comme ma grand mère a fait avec ses enfants et comme ma mère a fait avec nous et tout va très bien !!! je vous explique : ma fille a commencé a 3 mois les petits pots (petit à petit bien sur) et aujourd'hui elle mange absolument de tout les légumes, viandes, oeufs, et elle va bien alors moi je pense que chacun a ses idées, ses convictions et que ma boubouch fais comme bon te semble !!! le principal est que ça te convienne a toi et ta fille !!! mais si elle ne veut pas manger ne la force pas ça viendra plus tard !!! bon je vous laisse je vais essayer de manger !!! gros bisous les copinettes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:59
Bah moi j'ai essayé les oeufs pour Lyna quand elle a eu ses 6 mois et a chaque fois qu'elle en mange elle fait une réaction allergique. La viande, c'est pas trop tot mais les oeufs, si. C'est encore trop pour son petit estomac. Meme encore maintenant, ma maman lui a fait gouter la mousse au chocolat que j'ai fait et elle a sorti une plaque de boutons sous la bouche. Pour son anni pareil, la crème patissière a eu raison d'elle. Alors ce n'est qu'un conseil, mais je repousserais un peu pour les oeufs. Enfin, c'est mon avis aussi :wink: Bon appétit [b:8313f33ff2]Angie [/b:8313f33ff2]:wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:07
Bon on a discuté un peu tous les deux tout a l'heure. Je lui ai dit que j'avais mal au ventre il me dit "ha elles vont débarquer" :roll: je lui dit non ca me tire et figure toi que j'ai eu envie de vomir ce matin au réveil. Il me sort : "NON!!!!!!!!! :shock: " je lui dit ben si. Il me dit que c'est trop tot, qu'il sait pas comment on va faire, bla bla bla. Je lui ai alors dit qu'il était au courant depuis le début qu'on avait pas de protection et que je le lui ai répété avant chaque calin. Il me dit oui c'est vrai tu as raison, j'étais au courant. Et depuis ça, il est gai comme un pinson. On a pas arreté de rigoler avec tout ca, alors ca me rassure. Meme si pour le moment on ne sait pas grand chose au moins je sais qu'il sera bien accueilli ce bébé si bébé il y a :lol: Bonne soirée les coupines :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.