Posté le : 17-09-2009 à 12:21
Voilà les filles je suis revenue.
A priori c'est juste mon col qui déconne un peu, j'ai des ovules à mettre pendant 8 jours. Mais comme on peut pas être sûr, je dois faire vite vite une injection de sérum anti-D (je vais pas vous expliquer mais je suis rhésus - et mon chéri rhésus + et tout saignement peut indiquer une communication entre mon sang et celui du bébé et ce serait dangereux, pas pour lui mais pour le prochain bébé) donc là j'essaye de trouver une infirmère pour me le faire aujourd'hui.
Sinon comme prévu j'ai une ordonnance pour une écho si les traces marron perdurent. Je la ferai de toute façon si je suis inquiète.
Pour le ventre, spasfon et puis voilà ! effectivement Véro, la poussette (7 kg) et bébé dedans (+/- 10 kg) ça fait du poids à pousser surtout en côte ! Cette nuit j'ai été réveillée par des tiraillements brusques, donc ça doit être ça.
Merci encore les filles de votre sollicitude.
Zazy fais les compotes mais ne te presse pas pour les donner à Evan, moi j'ai attendu que ma puce ait 6 mois et je me félicite chaque jour des choix que j'ai faits pour son alimentation (même si je ne dis pas que ce sont les meilleurs). Je pense qu'une certaine prudence est de mise.
Je te suggère de faire des glaçons, de les mettre une fois pris dans un sac de congélation, comme ça tu as des petites doses à portée de main et ton bac à glaçons n'est pas occupé éternellement !
Attention, la poire n'est pas toujours très bien tolérée au tout début, je me souviens que ça faisait un peu régurgiter ma puce ; mais maintenant elle adore ça et elle mange des poires crues entières !
Bises les filles !