Posté le : 15-09-2009 à 11:41
[b:b33069a014]Véro[/b:b33069a014], pour les couches il n'y a rien "d'officiel" mais une étude récente à montrée que les hommes ont perdu 50% de leur fertilité en 50 ans, ce qui correspond à peu près à l'arrivée des couches jetables.
MAIS, il n'y a pas que ce paramètre qui entre en compte (faut prendre en compte toutes les autres pollutions), pis les couches sont quand meme moins dégueu qu'au début (tout en plastique qui ne laissait pas respirer les fesses ....)
On dit que pour les jujus ça saute une génération
après clair tu sais jamais combien de temps ça va te prendre, tu as eu ton Rdc au fait ?????
[b:b33069a014]Ben[/b:b33069a014], au début j'étais contente de reprendre le boulot car mon homme bossait pas, donc les horaires étaient réduits, pis quand il a rebossé, ça a été la courses non stop, je déposais Ezio à 7h30, courrai prendre mon train, puis recourrai en sortant de la gare à 19h
Ma nounou garde un gamin de bientot 5ans, et depuis tout petit il fait des heures pas possible, je sais pas comment fais sa mère, parce que quand tu y penses, c'est la nounou qui l'éduque, elle est plus avec le gamin que ses parents :(
Bah disons que si j'ai pas un poste officiel, je vais de toute façon avoir un pied dedans, il va falloir que je le dresse à la rigeur de l'administratif :lol:
On se tatait à mettre la boite à nos noms, mais je suis en arret puis en congé mater, et licenciement que l'année pro, pis c'est pas mon domaine, moi je suis dans l'international, alors faire la simple secretaire, euuuuh un peu mais pas trop quoi