Question sur l'ovulation... (Page 5)

Discussions

Auteur
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 17:18
Salut les filles j'espère que ça va ! Chouchou je suis inquiète pour toi j'espère que vous aurez une vraie discussion et que vous définirez ensemble ce qui est vraiment possible ou non ! Boubouch tu sais les haricots c'est vraiment très fibreux ça ne m'étonne pas tellement qu'une petite loute de 5 mois ne les supporte pas... je me concentrerais vraiment sur la carotte et la pomme de terre (d'ailleurs toutes les deux "constipantes") pendant un bon moment, en complétant le déjeuner avec du lait. Puis j'introduirais par toutes petites doses un légume de plus par semaine : petit pois, courgette, et ensuite haricots verts, en laissant toujours de la pomme de terre avec et même de la carotte. Si tu introduis trop de choses en peu de temps tu cours le risque de l'intolérance alimentaire... Je comprends que ça soit dur de tirer assez pour la crèche mais c'est formidable de le faire ! Bravo. Zazy je te conseillerais une bonne séance d'ostéo pour agir sur la constipation ça peut vraiment être souverain. Et je ne suis pas d'accord avec le doc, tu peux donner de très petites quantités d'Hépar ça peut aider, demande à chouchou ! Tu peux aussi poser la question à un homéopathe. Véro c'est vrai ça mais où est Val ? Alors Thomas va bientôt marcher ! Génial ! Bina... j'avais tort avec mes prédictions moqueuses pour le 11 ! Courage. Bisous les filles
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 18:14
coucou les filles !!! je viens de lire mon retard et WOUAH des bébés 2 à fond !!! Félicitations !!! ça donne troooooooooooooooooooop envie !!! si je pouvais ..... enfin bon ... Sinon pour nous ça va ! J'ai repris le boulot lundi et du coup mon nounou est chez la nounou depuis !! le premier jour ça a été : :cryout: :cry: :cryout: :cry: et comme ça s'est super bien passé bah du coup depuis mardi je vais bien !! :lol: au moins je sais que je peux aller au boulot l'esprit tranquille !! Nelio est génial ! la nounou est ravie de le garder vu qu'il pleure jamais, dort bien et mange très bien ( vive les compotes maisons !! :lol: ). j'ai vu que vous parliez des jumeaux ! perso ça ne me dérangerais absolument pas d'en avoir !! en même temps tant mieux puisque je suis "à risque" :lol: :lol: étant donné que ma grand mère en a eu 2 fois de suite ( d'abord des faux jumeaux et ensuite des vrais ) et vu que ça saute une génération... en même temps quand j'ai fait ma GEU il y en avait 2 (c'est ce qu'ils m'ont dit) alors pourquoi pas une autre fois ?! enfin bref ... j'essaierai de repasser lundi ! je pars avec mon loulou en week end (comme d'hab' quoi !! :lol: ). je sais que certaines d'entres vous l'ont déjà dit mais : MERCI à toutes pour ce post génial et cette super complicité entre nous !!! je vous aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore mes poulettes ! poutouxxxxxxxxxx
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 01:10
Coucou les copines ! Bon week end à toutes et à benfica encore par monts et par vaux :! Je reviens d'un resto entre copines, à la fin du repas j'ai fini par dire que j'étais enceinte après des questions pourquoi plus de vin, plus de café et plus de clopes ... (j'avais repris il y a 1 mois ...) Et la ma copine nous annonce qu'elle a fait une fausse couche ce week end, trop triste, déjà que j'apréhendais de lui dire et je me sens mal pour elle ... Si il y en a qui ont déjà vécu ça à sa place, dites moi comment vous auriez voulu que votre copine réagisse, moi je vais essayer de pas trop en faire sur ma grossesse. C'est trop nul, on aurait pu etre enceinte en meme temps ... Voilà voilà ! ! Bonne nuit j'essaie de revenir dans le week end.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 14:46
Ohh non les filles ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne sais plus trop ou j'en suis en ce moment mais ca va. Et ca va passer :wink: Il veut qu'on attende, alors attendons (en sachant que le dernier calin est tombé en plein pendant l'ovu :shock: ) On en veut un quatrième, ca c'est sur. Alors laissons le temps au temps et on verra la suite :wink: Et puis Lyna est encore un bébé, meme si elle grandit vite, elle a besoin de sa maman encore un peu :lol: Alors je vais en profiter un max. Et qui sait, ca viendra peut etre plus vite que prévu :wink: Il me reste 2 ans de congé parental alors j'ai le temps :lol: Bisous et merci pour tout votre soutien qui m'a aidé a réfléchir a tout ca :wink: [b:d0038e874e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chouchoudoudou-20090827-136920]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d0038e874e]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 17:43
[b:6678d6cf56]Chouchou[/b:6678d6cf56], je te comprend, je veux déjà bb3 mais ça sera beaucoup de changement "financier" (voiture et maison) sans compter que mon homme veut se lancer, alors il va y avoir des semaines très chargées [b:6678d6cf56]Mag[/b:6678d6cf56], bah si c'est une bonne copine elle va etre contente pour toi, mais c'est clair que ça doit lui faire mal. Il va lui falloir le temps qu'elle digère sa fc, mais après ce sera nickel [b:6678d6cf56]benfica[/b:6678d6cf56], c'est toi ou lui qui a pleuré le premier jour ??? :lol: [b:6678d6cf56]boubouch[/b:6678d6cf56], je t'avoue que je lui ai pas trop donné de haricot, moi il adorait les courgettes biz à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 09:10
[color=violet:ef5323e65b]y'a de l'avancée chouchou: vous savez que vous en voulez un 4°!!! qd... ça viendra après comme tu dis, mais tu sais déjà où tu vas![/color:ef5323e65b] [color=orange:ef5323e65b] Kusai, j'avoue que si ma copine qui est enceinte -et qui va bioentôt accoucher- m'avait annoncé sa grossesse, alors que je serais toujousr en train d'essayer, je ne sais pas vraiment si je l'aurais bien pris... alors une f-c!! Mais, [b:ef5323e65b]mag[/b:ef5323e65b]tu n'y peux rien! Il va certainement lui falloir du temps, mais ce serait plus pour accepter sa f-c que par rapport à ta grossesse. Je comprends en tout cas ta situation! Nous étions 3 / 4 à être enceinte en même temps: ma copine, ma cousine, et la b-s de ma sœur... si ça avait dû mal se terminer pour l'une de nous, je pense que ça aurait été très difficile. Et c'est ce que j'appréhendais plus ou moins... c'est bête hein???[/color:ef5323e65b] [color=orange:ef5323e65b]chouchou: je vote, je vote, je vote!!!![/color:ef5323e65b] [color=olive:ef5323e65b]bina: toujours là?????[/color:ef5323e65b] :wink: :wink: :wink: [color=cyan:ef5323e65b]pamet ludo: alors cette écho de contrôle???[/color:ef5323e65b] [color=darkblue:ef5323e65b]kakin: t'es pas là pour raison TP??? hihihihi!!![/color:ef5323e65b] [color=violet:ef5323e65b]benfica: pas facile de laisser son loulou... enfin, je dis rien, je ne sais pas encore ce que c'est: c'est papa qui le garde! c'est cool en tt cas si ça c'est bien passé, et que tt le monde est content!! tu bosses comment: journée entière?? ça lui fait des grosses journées chez la nounou??[/color:ef5323e65b] [color=darkred:ef5323e65b]auphile, ma miss "nature"!! bon, le transit a l'air d'être revenu "comme par enchantement"!!! c'est clair que ce n'est pas un bb qui va me salir les couches ts les jours!! dis moi: est-ce que tu t'y connais plus ou moins en couches lavables??? la tante à chéri nous en a parlé l'autre jour (que si nous devions payé nos déchets réels, nous n'utiliserions plus les couches "traditionnelles!") et du coup, on a regardé hier sur internet... ms on pige rien!!! j'ai juste compris que celles qui étaient "prête à l('emploi" et fonctionnaient comme les jetables étaient trèèèèèès longues à sécher![/color:ef5323e65b]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 09:20
[b:4c93280e01]zazy[/b:4c93280e01], en fait ce sont les ocuches intégrales qui sont très longues à secher. Ensuite tu as la couche + insert qui, quand elle est montée se présente comme une couche "normale" sauf qu'une fois sale tu sépare la couche et l'insert et ça sèche plus vite. Ensuite tu as les couches où l'insert se pressionne dans la couche ou les couches "à poche" il y a une ouverture pour glisser l'insert pour qu'il ne bouge pas. Suivant les matières ça peut etre plus long à sécher, le bambou et le coton sont très longs à sécher là tu as des images et tout http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108893 C'est clair, j'ai mis du temps avant de comprendre moi aussi pourquoi y avait tant de modèles :lol:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 17:14
coucou les filles ça va?? on voit que c'est le weekend il n'y a personne !!! moi ça va toujours mal fichue (disons ça car c'est loin d'être une maladie) nausées, fatigue, barbouillée bref un peu tout tout le temps ihihihihi!! mais c'est pas grave puisque JE SUIS ENCEINTE et trop heureuse !! alors je sais plus si je vous ai dit mais j'avais une échographie de datation prévue pour le 25 septembre ça fait loin !! mais comme je suis enceinte de plus que prévue j'ai réussit à l'avancer le 15 et oui c'est mardi qui arrive on a trop hâte avec mon mari !!!! bon voilà pour moi !! sinon ma princesse va bien elle est en forme a part une diarrhée dont je n'arrive pas à me séparer !! j'ai beau lui donner smecta, carottes, riz, lactéol rien n'y fait !! pauvre puce mais elle ne dit rien elle est adorable !!!! bon sinon une ptit pensée pour chouchou qui nous dit qu'elle verra bien avec le temps mais je crois avoir vu malgré tout une courbe de température non ??? alors chouchou tu t'est lancée quand même !!! et chéri qu'est ce qu'il en dit de la courbe ??? en tout cas bon courage tu vas bientot nous rejoindre ou peut etre est ce déjà fait !! pour les autres je tacherai de repasser vous faire un coucou plus long et vous raconter mon écho !!! je vous fais pleins de bisous a toutes a très bientot les filles :hey:
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 17:17
me revoilà juste pour voir si j'ai réussi à mettre mes bannières !!! bisous bisous
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 17:20
me revoila j'essaie a nouveau ma banniere
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:35
oups désolée les filles je suis là mais en fait j avais plus d avis de message :wink: Tp assurés [b:a21e25de98][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kakin-20090828-135762]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:a21e25de98] le logiciel détecte l ovu mardi mais je trouve c est tôt moi j aurai plutôt dit jeudi bon de toute façon il n y a plus qu à espérer une fois de + ... Bisous mes toutes belles
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 19:58
coucou les filles dsl de déserter mais pas le courage de venir poster!! comment allez vous?? quoi de neuf??? Sinon pour moi ç ava qq contrax de + en + surtt auj' car on est revenu de l'anniv' de nos amis et dur la route! mais c'est normal je suis à 8mois et la puce va arrive ds 30j!!! demain avant dernier cours prépa et celui-ci sur accouchement et salles!! les salles nous les avons visité hier avec cheri!!au moins on sait comment elles sont! MArdi soin du visage à 10h et dernier rdv gygy à 12h15!! zabou et pucinette J-30 :AMOUR:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:06
Bonsoir les coupines [b:d0e9d00737]Angie[/b:d0e9d00737], j'ai surtout fait ma courbe pour savoir quand sera l'ovu et éviter les calins a ce moment la. Chéri était bien évidemment au courant le jour J mais n'en a fait qu'a sa tete (enfin si je puis dire :mdr: ) donc... On a pris des risques, on en assumeras les conséquences :lol: Meme si je ne me fait pas d'illusions sachant que je dois prendre clomid en temps normal mais la c'est la première fois de ma vie que je détecte une ovu... Trop bizarre :wink: Affaire a suivre :lol: [b:d0e9d00737]Mag[/b:d0e9d00737], je pense que ton amie aura juste besoin que tu sois la en cas de besoin. Courage :wink: [b:d0e9d00737]Zazy[/b:d0e9d00737], merci pour les votes :wink: [b:d0e9d00737]Zabou[/b:d0e9d00737], repose toi bien. Elle sera la dans 30 jours :shock: C'est passé hyper vite je trouve. [b:d0e9d00737]Bina[/b:d0e9d00737], courage, elle va bien finir par se pointer cette coquinette :lol: [b:d0e9d00737]kakin[/b:d0e9d00737], on y croit, on y croit, on y croit. Tous ensemble, tous ensemble ouaih, ouaih (c'est une petite chansonnette pour booster les zozos) :mdr: :mdr: :mdr: [b:d0e9d00737]Boubouch[/b:d0e9d00737], tu as réussi a l'allaiter six mois exclusivement, je te tire mon chapeau. Et lui donner du LA ne veut pas dire que tu ne l'allaiteras plus alors tu n'a pas a t'en vouloir ma belle :wink: [b:d0e9d00737]Pam[/b:d0e9d00737], continue ta :zen: attitude, il n'y a rien de mieux :wink: [b:d0e9d00737]Benfica[/b:d0e9d00737], nous aussi on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :wink: Bon aller, je vais aller faire un gros dodo. Bonne nuit les poulettes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:22
merci pour ke lien!! on voulait essayer: qu'est-ce qu'on risque??? bon on a enchéri sur des te1 à poches!! on verra si on les a! chéri a l'air motivé, alors qu'il ne voulait oas en entendre parler il y a 6mois!!! mdr!! ms si celles-ci nze vont pas, je pense qu'il va tout abandonner!!! hihihi!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 09:38
[quote:cd9dd0c8c3="Véromicou"]Salut les filles, matin : tétée + tartine avec confiture ou fromage à tartiner diner (+/- 4 h après) : un bon 350gr de purée de pdt/légumes + viande ou poisson gouter (+/- 4h après) : 350 gr du panade (3 fruits! + 2 biscuits (beterf**d). tartine +/- 2 h après tétée +/- 1h après. :[/quote:cd9dd0c8c3] Je ne trouve pas que ce soit si énorme, et puis on dis toujours qu'un bébé allaiter sait se réguler, alors si il mange c'est qu'il a vraiment faim ! Titouan a seulement 8 mois et demi et voilà ce qu'il mange : Matin : bib 240 Midi : 300 de légumes plus viande et poisson et dessert lacté (100) Gouter : 200 de compote + plus un petit suisse + du lait (150) Soir : un gros potage (250) + un bib de 210 entre tous ces repas, il mange des croutons de pains et des boudoirs. autant il grossisait bcp quant je l'allaiter depuis la diversification il n'a pris que 1 kg en 2 mois et demi. alors tu vois, pas de soucis je crois, ces petits d'homme on besoin d'énergie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.