Posté le : 13-09-2009 à 09:10
[color=violet:ef5323e65b]y'a de l'avancée chouchou: vous savez que vous en voulez un 4°!!! qd... ça viendra après comme tu dis, mais tu sais déjà où tu vas![/color:ef5323e65b]
[color=orange:ef5323e65b] Kusai, j'avoue que si ma copine qui est enceinte -et qui va bioentôt accoucher- m'avait annoncé sa grossesse, alors que je serais toujousr en train d'essayer, je ne sais pas vraiment si je l'aurais bien pris... alors une f-c!!
Mais, [b:ef5323e65b]mag[/b:ef5323e65b]tu n'y peux rien! Il va certainement lui falloir du temps, mais ce serait plus pour accepter sa f-c que par rapport à ta grossesse. Je comprends en tout cas ta situation!
Nous étions 3 / 4 à être enceinte en même temps: ma copine, ma cousine, et la b-s de ma sœur... si ça avait dû mal se terminer pour l'une de nous, je pense que ça aurait été très difficile. Et c'est ce que j'appréhendais plus ou moins... c'est bête hein???[/color:ef5323e65b]
[color=orange:ef5323e65b]chouchou: je vote, je vote, je vote!!!![/color:ef5323e65b]
[color=olive:ef5323e65b]bina: toujours là?????[/color:ef5323e65b] :wink: :wink: :wink:
[color=cyan:ef5323e65b]pamet ludo: alors cette écho de contrôle???[/color:ef5323e65b]
[color=darkblue:ef5323e65b]kakin: t'es pas là pour raison TP??? hihihihi!!![/color:ef5323e65b]
[color=violet:ef5323e65b]benfica: pas facile de laisser son loulou... enfin, je dis rien, je ne sais pas encore ce que c'est: c'est papa qui le garde!
c'est cool en tt cas si ça c'est bien passé, et que tt le monde est content!! tu bosses comment: journée entière?? ça lui fait des grosses journées chez la nounou??[/color:ef5323e65b]
[color=darkred:ef5323e65b]auphile, ma miss "nature"!! bon, le transit a l'air d'être revenu "comme par enchantement"!!! c'est clair que ce n'est pas un bb qui va me salir les couches ts les jours!!
dis moi: est-ce que tu t'y connais plus ou moins en couches lavables??? la tante à chéri nous en a parlé l'autre jour (que si nous devions payé nos déchets réels, nous n'utiliserions plus les couches "traditionnelles!") et du coup, on a regardé hier sur internet... ms on pige rien!!! j'ai juste compris que celles qui étaient "prête à l('emploi" et fonctionnaient comme les jetables étaient trèèèèèès longues à sécher![/color:ef5323e65b]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires