Posté le : 09-09-2009 à 14:53
[quote:faf70bce55="Auphile"]Alors les filles c'est pas moi qui ai des jujus !
Mag c'est vrai que c'est bizarre ton affaire, même en limite supérieure, 80 ça correspond au minimum à 11-12 jours de grossesse... Ca renverrait au 14-15 août plutôt... je pense qu'ils ne savent pas toujours dire à 3-4 jours près, même au début. Ils t'ont dit s'ils craignaient quelque chose, un oeuf clair ou autre ? Vivement dans 3 semaines en tout cas, je comprends que tu travailles du chapeau parce que c'est un peu étrange. Mais comme dit Val souvent ils pensent qu'ils savent tout ces médecins alors que non. C'est pour ça que je mens au sujet de mes dernières règles ! Je sais bien quand bébé2 a été fait !
Tiens-nous au courant, gros bisous.
[/quote:faf70bce55]
Super Auphile ton écho, tu as entendu le coeur ? Et alors c'est pour quand exactement ? C'est bien que tu n'ai pas de préférence, moi pareil mais un deuxième garçon m'irait très bien à l'inverse de ce que les gens peuvent penser, enfin en fait je sais pas ...
Sinon, j'ai demandé au gygy pour un oeuf clair, il m'a dit pas possible car on voit bien la visicule biliaire. Pour les dates possible à cette période, le 12 ou le 18 (Soit c un bb de l'ile d'oléron, soit un de ouessant ce qui me plairait vu que je suis bretonne !)
Val, merci pour ton témoignage, comme quoi les echo ne sont peut être
pas fiable tout le temps, enfin il datera dans 3 semaines quand il aura
quelque chose à mesurer : en attendant ça passe plutôt vite avec Titouan et sa nounou qui est en arret alors je jongle avec les horaires !