Question sur l'ovulation... (Page 4)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 14:53
[quote:faf70bce55="Auphile"]Alors les filles c'est pas moi qui ai des jujus ! Mag c'est vrai que c'est bizarre ton affaire, même en limite supérieure, 80 ça correspond au minimum à 11-12 jours de grossesse... Ca renverrait au 14-15 août plutôt... je pense qu'ils ne savent pas toujours dire à 3-4 jours près, même au début. Ils t'ont dit s'ils craignaient quelque chose, un oeuf clair ou autre ? Vivement dans 3 semaines en tout cas, je comprends que tu travailles du chapeau parce que c'est un peu étrange. Mais comme dit Val souvent ils pensent qu'ils savent tout ces médecins alors que non. C'est pour ça que je mens au sujet de mes dernières règles ! Je sais bien quand bébé2 a été fait ! Tiens-nous au courant, gros bisous. [/quote:faf70bce55] Super Auphile ton écho, tu as entendu le coeur ? Et alors c'est pour quand exactement ? C'est bien que tu n'ai pas de préférence, moi pareil mais un deuxième garçon m'irait très bien à l'inverse de ce que les gens peuvent penser, enfin en fait je sais pas ... Sinon, j'ai demandé au gygy pour un oeuf clair, il m'a dit pas possible car on voit bien la visicule biliaire. Pour les dates possible à cette période, le 12 ou le 18 (Soit c un bb de l'ile d'oléron, soit un de ouessant ce qui me plairait vu que je suis bretonne !) Val, merci pour ton témoignage, comme quoi les echo ne sont peut être pas fiable tout le temps, enfin il datera dans 3 semaines quand il aura quelque chose à mesurer : en attendant ça passe plutôt vite avec Titouan et sa nounou qui est en arret alors je jongle avec les horaires !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:41
Bien sûr Mag que j'ai entendu le coeur, c'est l'écho des 12 SA, donc j'ai bien vu p'tit bibou à l'écran, ses bras, ses jambes et ses petite mains, et le coeur qui bat, la totale ! Je sais pas de quelle vésicule il s'agit pour toi mais c'est pas la biliaire :lol: tu sais la vésicule biliaire c'est un petit truc annexé à ton foie qui sécrète la bile pour que tu digères les graisses. C'est pas le premier stade d'un bébé. En fait je viens de chercher et je crois que c'est la vésicule vitelline, celle qui nourrit le bébé. A priori c'est très favorable quant à la présence d'un embryon, si c'était un oeuf clair en effet il n'y aurait pas de vésicule. Elle est visible A PARTIR de 3 SG (l'autre il en a déduit direct que c'était 3 SG un point c'est tout mais moi je pense que ça peut être un peu plus, que la vésicule peut cacher l'embryon. A priori je mise toujours sur une fécondation vers le 15 août, sachant que des zozos du 12 peuvent largement tenir 3 jours. T'as pas noté tes dates de tp j'imagine ! C'est l'avantage de la méthode B* : moi je les note toujours !) Donc, mystère sur la datation mais bon signe pour ton petit.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:54
Boubouch, si tu me lis (et Valérie aussi d'ailleurs), je te suggère d'aller faire un tour sur le "club : je croyais que c'était facile...." tu vas avoir une belle surprise !!! bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:00
passage rapide: le sac vitellin, je confirme: la première fois que j'ai vu evan, il faisait 4mm, j'étais à 6sg (sûr, puisque iac!), et était tjs ds son sac! ms, j'ai vu son coeur "clignoter" à l'écran!! super auphile pour l'écho!!! félicitations si tt roule!! je ne me souviens plus qui me parlait du mi-tps: je ne voulais pas de mi-tps, mais non ne m'a proposé que ça! j'aurais bien pris un tps plein, pour plus de sousous! mais j'apprécie ce que j'ai: mon boulot est à côté> 5 min pour m'y rendre, c'est qd même super!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 07:52
Tu vas voir il n y en aura pas d autre c est pour ce mois ci je t embrasse et bon courage ma belle
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:39
kakin et pametluo, je vous envoies tout plein de gros bisous de soutien, c'est jamais facile, et toujours super long... pam tu nous dis pour l'écho de samedi??? boubouch> alors, les repas??? bina> courage courage!!! elle va bientôt venir cette pépette!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:47
Kakin en période d ovu alors oui elle y croit enfin elle fait ce qu il faut pour MDR
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:48
véro et boubouch: donnez moi vos cacas!!! mdr!! Evan est resté constipé une semaine, et là, mini caca depuis lundi.... nous lui donnions gaviscon pour les reflux, nous avons tt arrêté, nous pensons que ça en est la cause, car il ne peut pas y avoir de pb de constipation ou de diarrhée en allaitement (selon doc!)!! :roll: :roll: :roll: bina > courage courage pour les derniers jour!! tu peux peaufiner les détails pour l'arrivée de ta puce, et surtout te reposer pour son arrivée!!! (bon, ok, si tu veux qu'elle vienne, tu accélères le mouvement!!) Certains parlent de câlins pour tout déclencher... :wink: kakin> on est ttes avec toi (enfin presque!! on va pas non plus être à côté de toi "vas-y kakin, vas-y kakin, vas-y"!!! ça risquerait de déconcentré monsieur!!! :roll: :roll: :lol: :lol: ) boubouch> véro a raison, ta pépette doit s'habituer à sa nouvelle alimentation!! pas facile facile pour son tube digestif!!! Tu peux tjs passer un coup de tel à ton pédiatre ou docteur pour vérifier c que tu peux faire pour la soulager (certains aliments, ou autre!) merci mille fois pour le compliment!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:43
MDR Zazy
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:29
[b:b8e9d42d8a]Kakin[/b:b8e9d42d8a], [b:b8e9d42d8a]Pam[/b:b8e9d42d8a], je suis de tout coeur avec vous. Vous y arriverez mes tites poulettes :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:40
Hello Félicitations pour le nouveau ++ [b:73ac1c33f3]Zazy[/b:73ac1c33f3], est ce vraiment de la constipation ???? un bébé allaité ne fait pas forcément des selles tous les jours [b:73ac1c33f3]boubouch[/b:73ac1c33f3], si la diversification la dérange autant, tien ne t'empeche de ralentir et selectionner après test les aliments qui lui réussisent. Elle a des gaz avec tous les aliments ???? [b:73ac1c33f3]Bina[/b:73ac1c33f3], c'est ton homme qui a tourné de l'oeil (sais plus) le mien aussi fait des malaises a presque chaque Pds. Bah il a vu la tete d'Ezio arriver (bon il avait pas sa tete entre mes jambes mais le changement de position a fait qu'il a vu) et il a juste fallu qu'il s'assied 5min après plus d'émotion que autre chose d'ailleurs :wink: Biz à toutes (je bosse pas en j'ai encore moins de temps !!!)
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 08:22
[quote:5aa7ad82d6="Boubouch"][b:5aa7ad82d6][color=indigo:5aa7ad82d6]Emma a très mal ! elle a fait une réaction gaz mal de ventre etc... avec les haricots, concernant les carottes et courgettes ça s'est bien passé ! aujourd'hui elle est constipée et le ventre tout gonflé, du coup je ne lui ai donné que mon lait ! dur dur de fournir des biberons d elait tirés pour les journées d ecrèche ! je ne sais plus quoi faire ! je vois le pédiatre de la crèche demain à 11h on verra bien ![/color:5aa7ad82d6][/b:5aa7ad82d6][/quote:5aa7ad82d6] Tu peux peut être commencer à lui donner du lait en poudre juste pour la crèche; ça n'empeche qu'elle sera contente de retrouver la tété le soir !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:15
courage bina!!! d'ici une semaine, tu devrais avoir ta pépette dans les bras!!!! profites bien de ce joli bidon tout rond en attendant!! boubouch> pas cool pour ta pépette! demande au pédiatre, et dis nous ce qu'il en pense: continuer, mais comment?? kusai> oui, je pense que c'était de la constipation, car lorsque tt est revenu, ça n'avait pas le même aspect (dur) dslée des détails :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: mais gaviscon note comme effet secondaire la constipation!! bisssssssssss
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:24
C'est meme plus que désepéré oui :roll: :lol: Et pour mon moral c'est la meme chose. Mr Chouchou dit : "on peut pas" :cry: :cry: :cry: :cry: Après un calin non protégé (cette fois ci sans retrait :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ) et ces mots qui m'ont tranché le coeur les larmes ont commencé a couler alors j'ai coupé court a la conversation. Voila, rien de réglé et un mal etre encore plus présent :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 16:14
véro, tu marques un point sur ce coup pour chouchou!!! hihihi!!! allez chouchou, c'est pas perdu, et puis, si c'est ds la discussion, c'est bien que qqpart, vous en avez envie... mais pas forcément à l'heure actuelle! vous pouvez aussi vous dire: ds qq temps... non??, mais je te comprends: autant savoir tout de suite si "ds qq tps" ça pourrait être oui!! véro, pour les suppos, doc ne veut pas! il ne veut pas qu'on lui donne l'habitude d'aller à selle grâce à qqch, il préfère que ça revienne tout seul! hier, il m'a fait une mini crotte, mais zhomm a voulu recommencer gaviscon, car il y avait une nette amélioration avec: il ne vomissait plus de l'acidité de l'estomac, et il me semble qu'il toussait bien moins!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.