Posté le : 06-11-2009 à 18:38
POUPEA> J'ai le même souci avec Evan: il passe son temps à vomir, même en dehors de ses repas... c'st horrible, il est tout le temps mouillé, il nous en fout de partout (mon pauvre chéri est qd même arrivé à se changer 3 fois dans la même journée! Il était enchanté!). Ca fait super liquide, blanchâtre... je crains des remontées acides (qu'on lui avait déjà "trouvé" au dbt...). Mais ça m'agace vraiment. Je demanderais au pédiatre quoi faire le 24! J'ai le temps d'en faire des lessives!!! mdr!
oui auphile... grrrr les copies!!! Je crois que c'est le pire!! mais, j'en ai une pas mal non plus: je devais avoir réunion en S2, je me pointe: ah, non, finalement, c'est S3! bon, Ok! je poireaute donc 1 h en salle des profs, avec rien à faire!! (suis revenue exprès!). Là, la réunion à duré 1:30.... pour rien dire!!! Je suis folle! On n'y serais pas aller, ça aurait été la même!!! J'y suis restée presque 3 heures pour ça!!! :twisted: :twisted: :twisted:
chouchou> j'espère que tu dis vrai!!!En plus, il s'énerve très rapidement (il a ma patience je crois!), ce qui est agaçant, car je ne veux pas lui être après en permanence, histoire qu'il "apprenne" à jouer seul!
kakin, je te demandais si tu ne le sentais pas, car on dit que les grossesses suivantes, on sent de + en + tôt le bébé! Vous l'avez dit à tout le monde?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires