Posté le : 06-11-2009 à 13:10
zabouuuuuuuuuuu!!! elle est trop belle ta pépette!!!! je suis fan!!! et le fp sont Xtra! Vous avez fait du bon boulot! (autant pour la puce que pour les fp!!!)
kakin> il est certain que tu auras soir un gars, soit une fille!!! lol!! Mais je te souhaite une fille, si c'est ton souhait!
Cool le 3° mois... la fin des vomis!! et le début des bonnes sensations! tu commences à le sentir bouger??
Véro> cool si POussinou ne fait plus le "bazar" pour s'habiller!: Ta technique??
chouchou> comment te sens-tu? pas trop fatiguée avec toutes tes nénettes à la maison??
boubouch> la valise est prête? Rappelle moi ce que tu passes?
Auphile> on veut une photo!!
HELP les filles!!! Evan est pénible depuis 2 jours, et je ne sais pas pourquoi! Il a la pleurniche, on ne peut pas le poser: il pleure! il ne veut pas faire la sieste (là, je viens de le coucher: il ne s'arrête pas de pleurer!) et comme par magie, tout s'arrête dès qu'on le prend! Que dois-je faire?? Les vacances nous ont bousculé toutes nos habitudes: on l'a plus porté, puisque nous étions bcp chez les gens, il refuse de faire sa sieste ailleurs que dans son lit... du coup c'est la cata depuis hier, et un peu mercredi!
A part ça, il est adorable quand on le prend!! et dort toujours autant la nuit (trop?): 20h30 - 10h00 aujourd'hui!
Bon, je vais le cherche,r il me fais trop de peine!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires