Posté le : 04-11-2009 à 10:47
[quote:a697bf61b0="Véromicou"]Re-coucou les copines!
Comme demandé...et comme promis!
http://www.youtube.com/watch?v=TjAKO1xGiPA
Bisous![/quote:a697bf61b0]
Trop class ta vidéo, il est trop chou poussinou ! ça m'a donné envie d'acheter le même trotteur !
Poupea, j'ai bien eu ton message, je réponds pour tout le monde car même si c'est un site pour nos bébés, certaines sont moins bien loties que d'autres pour retrouver leur poids :! Je connais bcp de nanas qui sans faire de régime perdre leur poids de grossesse dans les mois qui suivent l'accouchement. Moi malgrès l'allaitement, le sport j'avais toujours 10 kg de trop sur 18 kg au bout de 10 mois. Ma deuxième groosesse rapprochée (terminée en fc) m'a fait réagir sur mon poids car si j'avais du reprendre 18 kg pour bb2 j'aurai fini à presque 90 kg !
J'ai trouvé le régime Dukan sur internet. Après bcp de recherche j'ai trouvé que c'était le mieux, sans risque pour la santé et très prometteur.
Le but étant de manger surtout des protéines pour ne pas perdre en muscle, et des légumes. Tu enlèves le gras, le sucre, les féculents ... Tu as une phase d'attaque de 3 à 5 jours où tu manges que des protéines (viande, poisson, crustacés) ensuite tu altèrnes avec des légumes. Quand tu as atteins ton poids (à calculer aussi sur le net site dukan) tu as une phase de stabilisation de 10j par kg perdu, soit 100 j pour nous !
Je te propose de regarder sur le net toutes les étapes et aliments autorisées sont décrites, ou d'acheter le livre.
Pour ma part, bilan de la première semaine je suis passé de 69.5 à 66.7, soit presque 3 kg ! Si tu veux je suis sur le forum 'retrouper son poids' à régime dukan.
ça fait du bien moralement, et surtout ça me donne une nouvelle occupation au lieu de penser à bb2 ...
Désolée du roman pour les autres !
Profitez de vos bidous et vos loulous.