Question sur l'ovulation... (Page 37)

Discussions

Auteur
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 08:50
FELICITATION CHOUCHOU t'es au top ma belle sa été rapide dis donc,prend bien soin de toi surtout :wink: gros bisous a toi
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 11:07
CHOUCHOU félicitations je suis contente pour toi !!! décidement auphile toi et moi on se suit de près à chaque fois !! c'est génial ça a prit vite c'est inespéré !! ton homme est content ??? repose toi bien prends bien soin de toi !! bon les filles je vous lis tous les jours mais je trouve que le fofo est vachement vide en ce moment qu'est ce qui se passe ?? bon moi j'entame mon 3eme mois tout va bien désormais avec mon boulot j'ai le droit à un demi rtt par semaine cumulé au temps accordé pour une grossesse du coup je ne bosse plus le mercredi !! je vais pouvoir profiter de ma princesse !! bon plein de choses a faire ce dimanche donc bon dimanche gros bisous et à bientot !!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:13
Merciiiiiiiiiiiiii les filles Oui c'est inespéré ma belle [b:b9de92131d]Angie[/b:b9de92131d]. Et encore sans clomid c'est fou... Je pensais vraiment pas que ça allait marcher si vite sans ce traitement :lol: Et oui on se suit de près encore une fois (la conception de celui ci est arrivée deux ans moins un jour avant celle de Lyna : le 14 octobre 2007 et le 13 octobre 2009 :wink: ) Mon homme est super content oui :lol: Bisous mes poulettes et merci encore
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:52
je croise les doigts pour un mec !!!!! :wink: [b:37e898b662]zazy [/b:37e898b662]alors les soutifs ???? bah j'ai pas laché mes strings mais il a fallu que j'en rachète des plus grands (mon bassin s'est élargi + vite et +++) donc forcément j'ai pas investi les talons faut que j'ai la forme pour les mettre en plus ce sont des hauts et fins généralement et pareil avec l'allaitement je vais pas en racheter non plus des masses :roll: par contre si tu veux je veux bien te preter mon bide :lol: parce que je commence à avoir du mal à me lever du canapé :mdr:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 15:13
Merci les poulettes Comme promis voici la photo du test (pour la petite histoire : j'ai acheté un clearblue hier en fin d'après midi, je suis rentrée, je l'ai fait, et ce c.....d ne s'est pas déclenché, 11€ dans le c..l :roll: :lol: Alors je suis retournée acheter un moins cher pour le faire le lendemain matin mais j'ai pas pu résister; le voila...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31-10-09-8,a5171e5550abac7ce8a1396c2d68e711.jpg.html][img:0d397ca8e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/a5171e5550abac7ce8a1396c2d68e711.jpg[/img:0d397ca8e1][/url] Bisous et merci milles fois
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:10
coucou les filles alors Pam voici ma photo du jour :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/5sa,fa2cc3963adb824f6c06a98f87f013a0.jpg.html][img:3c8cf06097]http://images3.hiboox.com/vignettes/4409/fa2cc3963adb824f6c06a98f87f013a0.jpg[/img:3c8cf06097][/url] Euh Angie tu ne commencerai pas ton 4ème mois :?: :roll:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 08:13
coucou les filles je passe vite fait vous faire un coucou !!! et répondre à vos questions alors effectivement j'entre dans mon quatrième mois !! mais moi j'arrive pas a parler de semaines d'aménhorrée ni quand le 3ème mois est fait au mois suivant c'est à dire (je vous explique): je suis tombée enceinte le 1er aout donc comme hier premier novembre pour moi c'est 3mois de grossesse meme si effectivement pour vous j'entame le 4eme hihi je suis un peu compliquée mais bon je me comprends et je m'y retrouve bien !! voilà bon je vous laisse car je suis au boulot hiihi pas bien !! val contente que tu sois de retour et désolée pour ta rencontre avec véro mais ce n'est que partie remise !! gros bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:10
Bonjour les filles oui quelle calme sur ce fofo mais suis contente de te lire Val :wink: Angie oui ta façon de compter et bonne aussi mais moi mercredi je serai contente de dire que je suis dans mon 3ème mois :wink: ça avance plus vite lol Pam mon écho est prévue le 20/11 à 11h00 et pas d achat de noël de commencé je prépare la fête des dizaines dans 15j 60ans pour papa 50ans pour tonton 40ans pour ma soeur et 10ans pour mon ti loup alors les achats de Noël aucune idée pour l instant mais les enfants sont grands alors ça va être de l argent je pense...
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:19
[b:8725fb5174][color=red:8725fb5174]felicita[/b:8725fb5174]tions chou§[/color:8725fb5174]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi de neuf pour vous les filles....pas trop le temps de tout lire, jsp que les mamans se portent bien ainsi que les bb et que les futures mamans se reposent!! qd aux essayeuses courage les filles!!! sinon je vous raconte pas le dimanche de brun!!! nuit d'enfer qu'on a passé pas à cause de la puce, un peu car nuit agitée!! mais à cause de moi!! à 1h20 douleur pas possible ds le sein droit, hyper dur et impossible de le toucher et je claque des dents 39° de fièvre..........;j'ai tt essayé chaud, froid mais impossible de me calmer et de tirer du lait!!! A force de masser tt doucement j'ai pu toucher mon sein et mettre gant chaud et vider un peu mon sein!! mais rien....... La temp ne descendait pas et courbaturer de partout!! là c'est pas la gde forme mais je me suis levée du lit je transpirais......... j'ai appelé la mater et les urgences on m'a dit de passer car je me suis rendue compe d'une marque rouge enorme sur le sein et tjs cette douleur...comme si mes veines allaient éclatées...........;ni une ni deux, on se prépare prend la puce et nous voilà parti pour mater!! aux urgences on m'examine et là verdict un lymphangite (un canal bouché qui occasionne une inflammation, ça arrive comme ça) dc du coup antibio et pas de tt sur ce sein, mais il faut le vider au tire lait aie aie!!! car avec la puce pas possible hyper mal!! je vous raconte pas à chaque caresse ou frottement ..aie aie!! et cette chaleur et temp qui persiste, je suis au doliprane et dalfagan entre mon ttt antibio 3 fois par jour pdt 1sem! du coup c'est sur allaitement terminé .................en plus comme c'est chouchou qui a pris tte la nuit et tte la journée!!le pauvre il est explosé!! et du coup la puce n'a fait qu'au bib(de mon lait) tte la nuit et dim matin idem.........dim apm j'ai qd meme donné l'autre sein pour ne pas avoir le meme pb!! Auj' ça va mieux tjs douleur au sein mais les antibio commencent a faire effet....sinon puce tire du coup sur l'autre sein et ce soir rdv Pediatre on va passer au lait artificiel.on commencera en douceur pdt 2/3j et après finito!!! zabou
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:23
Coucou à toutes ! Je passe en coup de vent ! J'étais obligé de poster pour féliciter notre chouchou pour son beau + ! Félicitations chouchou ! Moi ça va ! Adam a 2 dents ! En parlant de régime, j'ai commencé depuis 1 semaine. Dur dur mais il le faut ! J'en ai marre de ce ventre qui pendouille ! Déjà -1 kg ! C'est motivant ! Gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:52
olalala zabou! mais qu'est-ce qui t'es arrivé?? vraiment pas cool! Ca va mieux aujourd'hui??? troooooooooooooop beau ton bidou kakin!!! C'est clair: profite à fond!!! kokotte! Félicitations pour ton régime!!! ça commence très bien!!! on est de tout coeur avec toi pour la suite!! pam> ta fille le sait que tu voudrais un autre bébé?? en tout cas, je ne savais en aucun cas que ça existait ces poupées là!!! Oui, j'ai commencé les cadeaux de Noël: master*mind pour la nièce à chéri (6ans), ceinture du bricoleur pour mon neveu (2ans) + jeu construction en bois (bâ oui, son anni c'est début décembre!), jeu leap*frog pour apprend à les lettres à ma nièce (4ans), portefeuille ox*bow à ma cousine (qui est ma filleule, 10ans. Je lui prendrais aussi un sac je pense), des habits pour tous les petits bébés: le bébé de ma copine (né mi-sept.), le bébé de mon cousin (né mi-août), la petite fille de mon cousin qui a un an. (il y avait -50% sur tape*à*l'oeil ce WE)!! val> dès vous vous organisez ça avec véro, nous on veut des photos!! C'est super que deux filles du fofo se rencontrent!!! j'adoooore l'habit de ton fiston!! le haut rouge, j'ai le même pour Evan (on me l'a offert en 12 mois!!). Je ne sais pas vous les filles, mais les cadeaux de naissance, c'est impressionnant le nombre de 12 et surtout 18 mois que j'ai!!!! Et les jouets commencent à arriver!! on en est déjà envahi, alors que Loulou attrape ytout juste!! (et ouiiiiiiiiiiiiiiiii Monsieur attrape depuis vendredi 16:30 -précis hein?? Hier, je le mets dans sa chaise haute -qui fait transat- puis vais faire à manger. J'entends du bruit de qqch qui est tombé, je vais voir: il avait attrapé son mobile / arche et essayait ensuite d'en faire un festin!) kusai> finalement, j'en ai pris un soutif! la dame m'a ditr que je pourrais le mttre même après! mais, en fait, comme je suis faite: c'est la merde pour me trouver la bonne taille: je suis trop menue!! il me faudrait du 80, car j'ai un minuscule tour de torse! et un bonnet C ou D... et 80C n'existe pas!!!! hihihi!!! donc, je suis obligée de prendre du 85! Sur le moment, elle me dit: "mais si, avec les équivalence, vous pouvez prendre du 90".. et là, gentiment je lui réponds "je veux bien pour vous faire plaisir, mais ça me sera bien trop grand!" pas manqué!!! :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:58
coucou les filles!!! et bien zazy bel ça va mieux...le ttt antibio fait effet mais tjs pas de tt sur ce sein!!! de tte façon on va passer au bib gallia calisma cet apm 1er bib !! on va le faire en douceur pour elle comme pour moi ....120ml pour 6bib maxi!! Hier rdv pédiatre pour ses 1mois!! Maelle va tres bien 4kg140 pour 55cm bonne motricite...pas de colique mais bcp dangoisse du soir la preuve hier soir pdt 2h la mega crise, le bain a calme un peu et oui un bain a 22h.... Le pediatre a dit Qu'elle etait en pleine forme et nous a montre comment moucher son nez au cas ou,je dois prendre rdv pour fin du mois pour 1 er vaccin....... On a pose la question pour ostheo ps vraiment pour, il ny a pas de fondement sur... Apres je lui ai demande pour creme car elle a la peau seche... A part cela du coup on est alle a ochan acheter couches, evian, coton pour fesses et elle a eu un petit jouet pour son 1er mois: une petite fleur ventouse qui fait de la musique. Du coup la nuit fur difficile .....couchée 1h levée 6h20 qd même..puis bib de mon lait tjs et TT puis dodo à 7h30 puis re réveil à 8h jusque 11h......elle s'est endormie ds son transat pdt que je passais l'aspirateur!! Moi ce matin ça va mieux, ça gratte donc c'set bon signe et moins de lait qd je tire aussi et + de fuite la nuit dc ça reprend son cour mais on va arrêter tt doucement de tte façon je voulais arrêter car bcp de fatigue et je reprends ds 1mois dc il était tant et elle aura eu 1 bon mois de mon lait zabou et maëlle
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:23
Coucou les poulettes Comment allez vous?????? Merci beaucoup pour toutes vos félicitations. Je suis allée faire ma pds hier et le taux est a 314. Pas mal :lol: Et je voulais vous dire : [size=18:25608bd887]VOS BEBES SONT MA-GNI-FI-QUES[/size:25608bd887]. Vraiment Et vos bidous..... Que de beaux bidous :wink: Gros bisous mes minettes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:57
Véro> c'est moi qui est posé la question de ton job... mais au risque de paraître idiote (heu, non, blonde suffira!!) > c'est quoi ASBL?? en tout cas, pas cool de devoir changer en permanence ton jour!! tient, maintenant que la question est posée: vous faites quoi comme job les nénettes?? Pour moi, rien de très existant, mais j'adoooooore mon job: prof d'anglais (oui, je sais, tout le monde a déjà été traumatisé par sa prof un jour où l'autre!!! mdr!) trop trop cool chouchou si tout a l'air de bien se présenter!!! vous avez prévu de l'annoncer quand??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:18
Coucou les filles ! Bravo chouchou ! T'es trop forte ! Profites de chauqe instant ! Pas trop de nausée ? T'as fais la courbe rouge et verte pour le sexe ? Je suis sûre que oui, montre nous ! ! ! Sinon, pour la question boulot, je suis dans un bureau d'études en énergies renouvelables, j'aime bien mon boulot, le mieux c'est d'aller sur les chantiers ! Toujours dans le régime, -2.3 kg depuis mercredi dernier ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.