Posté le : 03-11-2009 à 08:52
olalala zabou! mais qu'est-ce qui t'es arrivé?? vraiment pas cool! Ca va mieux aujourd'hui???
troooooooooooooop beau ton bidou kakin!!! C'est clair: profite à fond!!!
kokotte! Félicitations pour ton régime!!! ça commence très bien!!! on est de tout coeur avec toi pour la suite!!
pam> ta fille le sait que tu voudrais un autre bébé?? en tout cas, je ne savais en aucun cas que ça existait ces poupées là!!!
Oui, j'ai commencé les cadeaux de Noël: master*mind pour la nièce à chéri (6ans), ceinture du bricoleur pour mon neveu (2ans) + jeu construction en bois (bâ oui, son anni c'est début décembre!), jeu leap*frog pour apprend à les lettres à ma nièce (4ans), portefeuille ox*bow à ma cousine (qui est ma filleule, 10ans. Je lui prendrais aussi un sac je pense), des habits pour tous les petits bébés: le bébé de ma copine (né mi-sept.), le bébé de mon cousin (né mi-août), la petite fille de mon cousin qui a un an. (il y avait -50% sur tape*à*l'oeil ce WE)!!
val> dès vous vous organisez ça avec véro, nous on veut des photos!! C'est super que deux filles du fofo se rencontrent!!!
j'adoooore l'habit de ton fiston!! le haut rouge, j'ai le même pour Evan (on me l'a offert en 12 mois!!).
Je ne sais pas vous les filles, mais les cadeaux de naissance, c'est impressionnant le nombre de 12 et surtout 18 mois que j'ai!!!! Et les jouets commencent à arriver!! on en est déjà envahi, alors que Loulou attrape ytout juste!! (et ouiiiiiiiiiiiiiiiii Monsieur attrape depuis vendredi 16:30 -précis hein?? Hier, je le mets dans sa chaise haute -qui fait transat- puis vais faire à manger. J'entends du bruit de qqch qui est tombé, je vais voir: il avait attrapé son mobile / arche et essayait ensuite d'en faire un festin!)
kusai> finalement, j'en ai pris un soutif! la dame m'a ditr que je pourrais le mttre même après! mais, en fait, comme je suis faite: c'est la merde pour me trouver la bonne taille: je suis trop menue!! il me faudrait du 80, car j'ai un minuscule tour de torse! et un bonnet C ou D... et 80C n'existe pas!!!! hihihi!!! donc, je suis obligée de prendre du 85! Sur le moment, elle me dit: "mais si, avec les équivalence, vous pouvez prendre du 90".. et là, gentiment je lui réponds "je veux bien pour vous faire plaisir, mais ça me sera bien trop grand!" pas manqué!!!
:wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires