Posté le : 31-10-2009 à 08:19
[quote:ed1ef48ca7="Kusai"][b:ed1ef48ca7]zazy[/b:ed1ef48ca7], qu'est ce que j'en ai marre d'avoir du bide ça fait 2 ans !!!!! :lol:
j'ai qu'une envie remettre mes fringues mes talons, mes strings !!! :mdr:
[/quote:ed1ef48ca7]
dis, tu m'le prête??? je te le rends après, promis, mais, juste une journée??!! mdr!!!
J'ai tellement un super souvenir de la grossesse (qui surtout a duré bien moins longtemps que l'attente!!) que je veux recommencer!!!! :lol: :lol: 8)
Bon, perso, c'est pas parce que j'avais un gros bidou que j'avais abandonné mes talons, mes strings, et tout le bazar!!! Comme mes pantalons sont, pour la plupart, trop grands, ben j'ai pu les mettre assez longtemps en fait! (jusqu'aux vacances de février, et j'ai eu mon + début nov.)
Ben tiens, je vais encore plus penser à toi aujourd'hui Kusai >>>
Journée SOUTIFS aujourd'hui!! je fais une réunion de vente de soutien-gorges! Bon, je ne vais certainement rien prendre: vu que j'allaite encore, je ne sais pas comment va se transformer ma poitrine après, et ça me ferait flic d'acheter un soutif pour pas longtemps!
bizooooooooooooo
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires