Question sur l'ovulation... (Page 35)

Discussions

Auteur
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 11:43
coucou les filles comment allez vous???? Ici une nuit d'enfer 22h puis réveil à 23h puis à 0h00 dodo jusque 3h, réveil à 5h45 puis re dodo à 7h puis réveil à 9h chéri donne le bib, moi je file sous la douche car rdv coiffeur 10h, TT avant de partir, ouins-ouins qd je pars, papa a assuré et dodo depuis 10h30 elle a engloutie les bib...................... ...........ce matin je me suis changée les idées et la tête et oui je suis allée chez le coiffeur.....chez mon ami Franck.Prov....... et bien ça fait du bien de changer de têt et de pouvoir souffler rien qu'1h!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1150,01b4673237b671840451687e2848a219.jpg.html][img:83eb4f10a1]http://free0.hiboox.com/images/4309/01b4673237b671840451687e2848a219.jpg[/img:83eb4f10a1][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:23
zabou> en effet, t'es toute belle (chose extra après cette nuit de folie!!) ça fait un bien fou de lâcher tout... même une heure!! ma première sortie seule, c'était pour aller acheter ma tenue pour le mariage de ma copine. 2h extra... même si je pensais en permanence à mes deux hommes!!! et que je vérifiais toutes les minutes si chéri n'avait pas appelé pour la tt!!! mdr! pam> on baisse pas les bras tant qu'on a pas les résultats officiels! luciebb> je comprends! J'ai des relations difficiles avec ma sœur aussi, et je vois tout à fait ce que tu veux dire! Mais les filles ont raison: chaque histoire est différente! et ça dépend aussi des individualités de chacun! en tout cas, super photo!!! ça donne enviiiiiiiiiiiiiiie!!! auphile: nous aussi on est tout enrhumé depuis 2 semaines. la poisse! on s'en sort pas!! On passe notre temps à moucher Evan!!! il a-dore!!! lol! L'autre jour, je passais un coup de gueule en classe, qd d'un coup, ma voix m'a lâchée! j'ai eu l'air fine!!! j'en avais les larmes aux yeux... grand moment de solitude! aujourd'hui: il fait BEAU!! trop trop cool!! mais ce matin: réveil Evan 09:30, miam miam à 10h00; j'ai regardé Internet pour mes cadeaux de Noël jusqu'à 11h00, la voisine est alors arrivée pour que je lui traduise un truc... et c'était l'heure de faire à manger! (gratin de fenouil au menu!! humm première fois, mais j'ai bien aimé!). Et là, chaton vient de s'endormir... c'est pas encore aujourd'hui qu'on va aller se promener! Sinon, je devrais descendre voir ma copine qui a un loulou d'un mois après la sieste! (son cher et tendre va au match, elle va se retrouver seule!) Ce nouille d'Evan!!! Il n'arrive pas à se servir de ses mains.. et bien hier, il a trouvé la parade sur son tapis d'éveil: il fait bouger les mobiles avec... ses pieds!!! (je pensais que les bébés s'occupaient d'abord de leurs mains avant de regarder leurs pieds!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 15:43
bonjour tout le monde! boubouch;mon rdc a duré 5j,je m'attendais a plus mais c'était les chuttes du nyagara,j'avais oubliais comment c'était beurk :? val;oui tu as raison je vais continuer comme ça et on verra bien ,merci pour le tuyau,bisous pam;allez on se décourage pas reprend confiance en toi mais si se n'est pas cette fois ci sa sera la prochaine ,déprime pas sa va finir par arriver,bisous et bon W-end au faite j'ai emmener louloutte chez lz pédiatre pour son dernier vaccin et elle a été "une vrai championne" meme pas pleurer c moi ki avais mal a sa place la pauvre, alors entout cas elle pese 6kg tout rond pour 60,5cm et elle se porte a merveille! zazy;"les bibs enfarinés"c moi ki di comme sa car je lui met 1c mesure de céréale infantil que j'ai trouvé au supermarché c'était la seul ki commençait dès 4/6mois alors j'ai choisis de lui faire gouter car le gout du lait infantil parait dégueu enfin je crois c pas l'avis de ma puce entout cas! le pédiatre ma dis que c'était inutile la farine ni les ptits pots pour le moment mais je m'en fiche je lui fait gouter qd meme,car je pense que qd il faudra manger obligatoirement ça ne lui fera pas tout drole,enfin c mon avis :wink: bref je me sauve a+ les filles bon week end
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 21:42
Bonsoir les filles je passe en coup de vent pour vous dire que tout va bien pour moi j'ai juste des soucis avec internet depuis une semaine. Je peux plus me connecter chez moi alors je le fais de chez mes parents mais j'y passe pas beaucoup de temps. Je prend juste le temps de vous lire et c'est tout :roll: Sinon dans mon cycle j'en suis a J26 (le logiciel a détecté une ovu a J18 mais impossible parce que mon col était fermé ce jour la donc je pense plutot a J15) Donc j'attends le verdict de la semaine prochaine sereinement, je ne me prend pas la tete :wink: Vous me manquez Une tite photo pour me faire pardonner :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/en-petard-3-21-10-09,553312fa4485b5397e7542abb5d15005.jpg.html][img:d212495b64]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/553312fa4485b5397e7542abb5d15005.jpg[/img:d212495b64][/url] Bisous a toutes :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:39
hello passage en vitesse suis HS [b:d03e5ac690]Pam[/b:d03e5ac690] j'espère que tu te trompes en tout cas !!!!!!!! [b:d03e5ac690]Zabou[/b:d03e5ac690], ouais t'as bonne mine après une nuit pourie, tu verrais ma tronche après une bonne nuit ... :lol: biz les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 17:10
Bonjour les filles j ai eu tellement de lecture que suis pas sur de me souvenir de me souvenir de tout... Bienvenue aux marsiennes lol Lucie moi je trouve c est bien ma soeur et moi avons 14mois d écart et avons toujours été fusionnelles et encore a ce jour!!! Pam je pense fort à toi mais je comprend pas pourquoi l air te fait penser à un échec? Zabou super la nouvelle tête et la pepette; benfica tu en es où dans tes démarches maison? Gros bisous à toutes celles que je n ai pas cité euh au fait Lucie le jeu de Chouchou était bon pour le sexe du bébé??? Pour moi tout va bien enfin mieux plus de vomissement et moins de nausées j ai revu ma crevette mercredi dernier elle mesurait 174mm :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:20
[b:84ece631ef][color=darkred:84ece631ef]pam[/color:84ece631ef][/b:84ece631ef]> dis nous pour ta pds d'aujourd'hui! [b:84ece631ef][color=green:84ece631ef]kakin [/color:84ece631ef][/b:84ece631ef]> super si tout roule et si crevette va bien!!! [b:84ece631ef][color=darkblue:84ece631ef]Kusai[/color:84ece631ef][/b:84ece631ef]> ça a donné quoi pour ta copine??? je vois que le "y croit" a disparu.... [b:84ece631ef][color=cyan:84ece631ef]chouchou[/color:84ece631ef][/b:84ece631ef]> haaaaaaaaaaaa des nouvelles!!! Bon, si c'est Internet, tu es tte pardonnée!!! mdr! tu attends ton verdict quand?? j'adore la tête de ta poupée sur la photo!! [b:84ece631ef][color=violet:84ece631ef]poupéa[/color:84ece631ef][/b:84ece631ef]> je comprends ces histoires de farine!! lol!!! Pour nous, tout baigne! Evan ne semble pas avoir été perturbé plus que ça par le décalage horaire! Doit être trop petit pour que ça l'affecte!! Il nous fiat de plus en pus de grands sourires! C'est trop top!! Super au lever (matin et sieste!). C'est super! Il se parle tout seul quand on va le chercher dans son lit, puis il nous voit et fait des sourires! Hier matin, nous sommes allés chez mes grds-parents il était sur chéri, il ne disait rien, puis d'un coup, il s'est mis à nous causer! ça devait le contrarier qu'on s'occupe pas de lui!!! mdr! Il ne sait toujours pas utiliser ses mains correctement, mais il essaie de plus en plus fort!! Hier, je lui présentais mes doigts (c'est mieux, ça bouge!), et bien, il parvenait à les attraper, et criait de joie après!!! trop cool!! Sinon, quand les mains ne marchent pas, il joue avec ses mobiles avec ses pieds!! Voilà pour nous!! Une semaine de vacances en perspective! Aujourd'hui: cours particulier, demain RDV G*F pour les assurances, et mercredi nous devrions aller voir mes grds-parents (du côté de mon papa), il y a mon cousin et sa petite famille... et puis nous devrions aller au cimetière...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 12:07
Coucou les filles Comment s'set passé votre week?? sinon ce week sympa......... samedi on est sorti acheter kdo à Fly pour ma meilleure amie j'ai pris des boites avec écritures dessus comme boite à céréales, à sucre......elle adore ça!!!et on a pris une tirelire à écritures pour la chipounette pour ses bonbecs!!!!(du coup on avait mis une pièce, elle a réclamé un sou à ses parents!!) et après on est allé chez ma mamie qui n'était pas là, du coup direction chez mes parents.. pdt ce tps la puce n'a rien dit!! et dodo encore qd on est arrivée....réveil TT+bib, et ma mère l'a prise pour que je souffle pdt que chéri et mon père montait le système mp3 bluetooth ds la golf!!on est revenue...elle avait faim!! la nuit fut bizarre..et même un peu dur... je me suis rendue compte de qqch.....elle pleurait pdt que j'étais en train de la bercer ds sa chbre ds le noir, et qd je suis revenue ds el salon (où chéri jouait), elle n'a plus rien dit du fait de la lumière de la TV... puis dimanche chez nos amis et là encore la puce a été adorable.....on a pu manger nos moules frites tranquille!!!et ds l'apm aussi à part des petits pleures pour manger et les fesses sales.........on est reparti vers 18h elle n'a rien dit sur la route!!elle doit aimer la voiture cette nuit impek.......j'ai trouvé pourquoi!! ma fille a peur du noir!!! ouiouoi... dc à chaque fois qu'on la bercé on a mis un peu de lumière merci au variateur!!!!Et 2 réveils!!un à 1h et un à 4h ......1h à chaque fois de réveil pour manger et se rendormir et impek!!! j'espère que c'est ça car du coup on a pu reprendre un peu de force malgré les réveils.............
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:09
[b:2bb7b81414]Zazy,[/b:2bb7b81414] c'est gentil de penser à elle mais c'est neg elle a eu ses rrr vendredi [b:2bb7b81414]zabou[/b:2bb7b81414] c'est bien possible qu'elle ait peur du noir
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 15:30
Hello les filles ! Je suis en vacances (enfin, façon de parler, je suis chez moi avec la puce et je vais essayer de bouger au maximum pour trouver des parcs, des jardins et des trucs comme ça sinon on va péter une pile !). J'espère que vous allez bien. Kakin et Chouchou, bonnes nouvelles, super, ça faisait un bail. Chouchou j'espère qu'ils te remettront vite ta connexion. Pam j'espère que tu n'as pas trop le moral dans les chaussettes, j'aimerais tellement que tu aies une bonne surprise ! sinon en avant pour IAC 4. On est avec toi. Kusai pareil pour ta copine on pense à elle. Sinon, au chapitre "je HAIS les médecins"... vous savez que j'ai souvent de quoi alimenter cette rubrique... Une copine attend bébé1, et comme moi elle n'est pas immunisée contre la toxo. Elle et son chéri sont venus hier, ils ont apporté très gentiment un cadeau pour Héloïse. Alors on demande à la puce de leur faire un bisou pour les remercier et notre copine nous dit : ma gygy m'a interdit d'embrasser les bébés à cause de la toxo, elle m'a dit que les larmes et la salive pouvaient être dangereuses... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Non mais est-ce que vous avez déjà entendu une imbécillité pareille ? Et moi alors je fais comment ? Je fais plus de bisou à ma fille ? Plutôt crever, oui ! Maintenant je me dis que peut-être la gygy de ma cop lui a interdit ça à cause d'un autre risque, rubéole par exemple, mais je n'ai pas pensé à lui demander si ça ne pouvait pas être plutôt ça, tellement j'étais sous le choc de cette énorme c*nnerie ! Comment peut-on une seule seconde conseiller sérieusement ça aux gens ? Et les filles qui bossent en crèche et en maternelle, elles font comment ? J'ai vérifié sur internet, personne ne parle de risque de toxo lié aux bébés évidemment c'est tellement débile ! Enfin plutôt que de m'énerver je vais peut-être mettre un mot à ma copine pour lui dire que je me suis renseignée, qu'elle peut embrasser les bébés tranquillement, et lui demander s'il n'y avait pas erreur sur la maladie envisagée (auquel cas c'est stupide quand même, ben voyons, pour pas avoir la rubéole-toxo-listéria-varicelle-choléra on n'embrasse plus les bébés, et pis on n'approche plus son chat, on évite de manger quoi que ce soit sans le passer à l'eau de javel, on serre plus la main des gens, hein, ça peut être dangereux, et pis on sort pas de chez soi, parce qu'il y a des microbes sur les poignées de portes, sans compter qu'on pourrait tomber dans les escaliers ou trébucher sur le trottoir... et tomber en plein dans un caca de chat ouh quelle horreur !!!). Et si j'ajoute toutes les stupidités sans nom qu'on entend sur la grippe A... Je deviens folle.... Ma conclusion est toujours la même : il y a des c*ns partout, certes. C'est dommage qu'il y en ait tant chez les médecins-qui-croient-tout-savoir-mieux-que-tout-le-monde. :gr: je ne peux plus les supporter !!! Allez les filles je vous laisse, rigolez bien et SURTOUT n'embrassez pas vos bébés, vous risquez de MOURIR ! :lol: (un peu jaune quand même, le :lol: )
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:30
[b:63ef1e140a][color=orange:63ef1e140a]auphile[/color:63ef1e140a][/b:63ef1e140a]> tu me fais mourir de rire!!!! j'adore la façon dont tu présentes les choses!!! Hihihihi!!! Bon, au passage, c'était p-ê pas la toxo, mais bien une autre maladie! Dans la clinique où j'ai accouché, les petits de moins de 12 ans étaient "interdit" de visite (sauf frères et sœurs, of course!) sur le principe que ce sont les enfants qui trainent le plus de maladies!!! (bon, je comprends pour les "bébés" qui mettent leurs doigts à la bouche, etc... mais les grands de 5 et +...? [b:63ef1e140a][color=green:63ef1e140a]pam[/color:63ef1e140a][/b:63ef1e140a]> courage la belle. On te soutien au max. Mais tiens nous quand même au jus pour ces :twisted: :twisted: si elles débarquent oui ou non. Pour moi, il fallait que j'arrête le ttt de progestérone pour qu'elles débarquent, c'est pour cela que je devais absolument faire la pds 15jours après. Super pour ta fille!! On veut des photos quand elle revient!! Elle va pouvoir jouer les princesses!! [b:63ef1e140a][color=brown:63ef1e140a]kusai[/color:63ef1e140a][/b:63ef1e140a]> vraiment pas drôle et pas cool. J'espère qu'elle aura viiiiiiiiiiiite ce +++ (tout comme notre Pam!) [b:63ef1e140a][color=cyan:63ef1e140a]zabou[/color:63ef1e140a][/b:63ef1e140a]> mais elle est extra ta fille!!! Faite à la commission dit moi!!! trop trop bien si vous pouvez la trainer un peu de partout, et qu'elle ne dit rien! il faut les habituer ces loulous!! Avoir un bb ne veut pas dire rester cloitrer!! Nous, on va tenter le RDV assurance ce matin! on verra ce qu'il dit! s'il veut bien rester tranquille! hihihi!! Je disais à Chéri que je pensais (juste comme ça!) remettre en route les essais, pas avant mars 11 (je veux qu'ils aient quand même un peu d'écart (il faut pouvoir les assumer par la suite), mais je ne veux pas de bébés nés en fin d'année... suis compliquée comme nana moi!), t là il me répond: "bâ, si ça met 4 ans, Evan va être son grd-père à ce p'tit"... hum hum... Affaire à suivre! Quoiqu'il en soit, pour l'instant, on est "sans filet", puisque j'attends mon rdc pour voir et mettre un stérilet. (mais ça serait le comble que ça fonctionne!!! mdr! :wink: ) Mon pauvre chaton était constipé, et on ne s'en est même pas rendu compte! Hier, il s'est mis à devenir tout rouge et à pleurer (en fronçant les sourcils): il n'arrivait pas à faire... mon pauvre petit chat! Mais ça a dû lui faire mal, car le soir il a pété (super détails!!! mdr!) et il a refait la même tête de "au secours, qu'est-ce qu'y m'arrive!" Au bain, on avait plein de monde par les portes: mes bp sont venus manger avec la nièce à chéri. Du coup, bpapa et ma nièce étaient dans la sdb (rikiki!), Chéri, comme à son habitude donne le bain et mouille le visage d'Evan -dont les yeux, pour l'habituer à l'eau-, et là, il se met à pleurer extra fort... et avec toutes les réflexions qui vont avec!! :lol: dslée du roman... et des détails alléchants sur le caca de mon fiston!! :oops: 8)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:44
Je suis sincèrement désolée Pam :cry: mais contente que tu puisses faire vite cette nouvelle iac et après c est FIV? si ça ne fonctionne pas bien sûr mais ça va fonctionner? Bon Dysney à ta miss. Auphile elle est bien bonne celle là :lol: :lol: :lol: ils sont tous fous :mdr: Par contre moi j ai reçu mes résultats de ma pds de la semaine dernière et je n y comprend rien de rien du tout j ai toujours était immunisée pour la rubéole avec mes autres grossesses et là je n y suis plus je croyais que c était pour toujours vous avez une explication??? Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:12
je suis mille fois désolée pour toi [b:53cbedf9c5][color=violet:53cbedf9c5]Pam[/color:53cbedf9c5][/b:53cbedf9c5]. On croise vraiment très très fort les doigts pour toi, et pour que tu es un super cadeau de noël sous le sapin. Nos chéris ne réagissent pas du tout de la même manière que nous... ou peut-être veulent-ils faire les "durs" (désolée du mot! :roll: ) pour nous soutenir et nous montrer qu'ils ont confiance ... ? Bref, je vous souhaite quoiqu'il en soit un joli +++ le mois prochain! oui [b:53cbedf9c5][color=orange:53cbedf9c5]Kakin[/color:53cbedf9c5][/b:53cbedf9c5], la rubéole, c'est censé être une seule fois! Je me suis faite vacciner au début des essais pour être tranquille justement! Ce qui est étrange, c'est que tes loulous sont grands, donc, c'est pas une question de vaccin qui n'aurait pas bien fonctionné! Étrange cette histoire!! T'a appelé le doc pour en savoir plus?? et voilà, nos deux compères [b:53cbedf9c5][color=olive:53cbedf9c5]Val [/color:53cbedf9c5][/b:53cbedf9c5]et [b:53cbedf9c5][color=olive:53cbedf9c5]Véro [/color:53cbedf9c5][/b:53cbedf9c5]qui sont à la course!! Bon, dans un sens ça va reposer nos yeux :roll: :oops: :P ... mais on veut rapidement de vos nouvelles! Comment fonctionne la marche de poussinou?? il est plus assuré maintenant?? [b:53cbedf9c5][color=blue:53cbedf9c5]Véro[/color:53cbedf9c5][/b:53cbedf9c5], tu fais quoi comme job pour décaler tes ours de congé en fonction des RDVs?? Pffff [b:53cbedf9c5][color=blue:53cbedf9c5]Auphile[/color:53cbedf9c5][/b:53cbedf9c5]: j'ai découvert que tu étais "presque" à la moitié de ta grossesse!!! Déjà :shock: !! Comment vas-tu?? tu le sens "fille" ou "garçon" ce ptit bébé?? [color=violet:53cbedf9c5]Moi, je veux une photo de -nos grooooooos bidons du post!! -nos loulous du post!!! (et surtout plein de photos de disney pam!!!!)[/color:53cbedf9c5]
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 09:59
coucou zazybel a demander une photo en voila une 23sa + 2 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa230139,655dfbe8d0e877df8e508b3eac9f6920.jpg.html][img:ae7fd9b386]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/655dfbe8d0e877df8e508b3eac9f6920.jpg[/img:ae7fd9b386][/url] voila sinon pour une echo datant de 21sa +6 est ce que vous trouver normal que le femr mesure 43 je trouve ca enorme lucie a 21sa+2 faisait 36 sinon tous le monde va bien ? Pam je suis vraiment desolé pour toi la prochaine sera la bonne :lol: aller je vous laisse bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:32
Coucou les copines, Rien de bien exitant en vue ... On continue de croiser les doigts pour pam : ! De mon coté, on est sur un plan pour acheter un terrain vers chez nous, ça fait du boulot car on commence à réfléchir aux plans d'une maison ! Et aujourd'hui je commence le régime Dukan, je ne sais pas si vous connaissez, mais j'en ai marre de mes 10 kg en trop alors voilà ! On verra bien .... Sinon, j'ai hâte d'avoir mes règles, car je ne suis pas tranquille, toujours ces pertes blanches ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.