Posté le : 26-10-2009 à 15:30
Hello les filles !
Je suis en vacances (enfin, façon de parler, je suis chez moi avec la puce et je vais essayer de bouger au maximum pour trouver des parcs, des jardins et des trucs comme ça sinon on va péter une pile !).
J'espère que vous allez bien.
Kakin et Chouchou, bonnes nouvelles, super, ça faisait un bail. Chouchou j'espère qu'ils te remettront vite ta connexion.
Pam j'espère que tu n'as pas trop le moral dans les chaussettes, j'aimerais tellement que tu aies une bonne surprise ! sinon en avant pour IAC 4. On est avec toi. Kusai pareil pour ta copine on pense à elle.
Sinon, au chapitre "je HAIS les médecins"... vous savez que j'ai souvent de quoi alimenter cette rubrique... Une copine attend bébé1, et comme moi elle n'est pas immunisée contre la toxo. Elle et son chéri sont venus hier, ils ont apporté très gentiment un cadeau pour Héloïse. Alors on demande à la puce de leur faire un bisou pour les remercier et notre copine nous dit : ma gygy m'a interdit d'embrasser les bébés à cause de la toxo, elle m'a dit que les larmes et la salive pouvaient être dangereuses...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Non mais est-ce que vous avez déjà entendu une imbécillité pareille ?
Et moi alors je fais comment ? Je fais plus de bisou à ma fille ? Plutôt crever, oui ! Maintenant je me dis que peut-être la gygy de ma cop lui a interdit ça à cause d'un autre risque, rubéole par exemple, mais je n'ai pas pensé à lui demander si ça ne pouvait pas être plutôt ça, tellement j'étais sous le choc de cette énorme c*nnerie ! Comment peut-on une seule seconde conseiller sérieusement ça aux gens ? Et les filles qui bossent en crèche et en maternelle, elles font comment ?
J'ai vérifié sur internet, personne ne parle de risque de toxo lié aux bébés évidemment c'est tellement débile !
Enfin plutôt que de m'énerver je vais peut-être mettre un mot à ma copine pour lui dire que je me suis renseignée, qu'elle peut embrasser les bébés tranquillement, et lui demander s'il n'y avait pas erreur sur la maladie envisagée (auquel cas c'est stupide quand même, ben voyons, pour pas avoir la rubéole-toxo-listéria-varicelle-choléra on n'embrasse plus les bébés, et pis on n'approche plus son chat, on évite de manger quoi que ce soit sans le passer à l'eau de javel, on serre plus la main des gens, hein, ça peut être dangereux, et pis on sort pas de chez soi, parce qu'il y a des microbes sur les poignées de portes, sans compter qu'on pourrait tomber dans les escaliers ou trébucher sur le trottoir... et tomber en plein dans un caca de chat ouh quelle horreur !!!). Et si j'ajoute toutes les stupidités sans nom qu'on entend sur la grippe A... Je deviens folle....
Ma conclusion est toujours la même : il y a des c*ns partout, certes. C'est dommage qu'il y en ait tant chez les médecins-qui-croient-tout-savoir-mieux-que-tout-le-monde.
:gr: je ne peux plus les supporter !!!
Allez les filles je vous laisse, rigolez bien et SURTOUT n'embrassez pas vos bébés, vous risquez de MOURIR !
:lol: (un peu jaune quand même, le :lol: )