Posté le : 08-10-2009 à 11:42
[quote:74417bc819="Boubouch"][color=indigo:74417bc819]youpi [b:74417bc819]kakin[/b:74417bc819] ! trop
[b:74417bc819]maglight[/b:74417bc819] : et toi ? tu reprend les essais ??[/color:74417bc819][/quote:74417bc819]
Non pas de reprise des essais pour moi ... Pas envie tout de suite, envie de faire autre chose et de penser à autre chose aussi ! J'attends mon RDV gygy lundi matin pour savoir si tout est bien parti, et pour me prescrire une pillule. (Je me donne la date la plus tôt pour reprendre : aux 1 an de mon ++, soit pas avant Avril 2010)
Kakin, trop bien ton taux, normal les nausées ... vivement que ça passe pour toi !
Nula, je comprends ton malaise, de mon côté pour éviter ça j'en ai parlé à tous mes amis et famille (même ceux qui ne savait pas que j'étais enceinte), comme ça il font attention à ce qu'ils disent, et pas d'allusion face à moi. Du coup leur soutien m'a fait du bien. Seuls mes collègues ne sont pas au courant.
Je pense que garder ça pour toi est difficile car personne ne comprends pourquoi tu n'a pas la frite alors que tu as envie de crier ton malheur et ne supporte aucune réflexion. Alors que si tu le dis, tout le monde comprendra que c'est normal que tu n'ailles pas très bien alors ils t'aideront à oublier et à te faire rire et tu n'aura plus cette douleur qui ne sort pas ... C'est mon avis, maintenant à toi de me dire ton ressenti.
Les autres copines gros bisous et à très vite !