Question sur l'ovulation... (Page 29)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:51
Kakin, je pars dans 10 min, j'espère que tu auras ton taux avant, tu va péter le score ! Nula, ça a pas l'air d'être la forme, viens nous raconter tes états d'âme, tu recommences les essais direct ? La prochaine sera la bonne, souvent la nature fait bien les choses ... Bises !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:28
[quote:60c8388e54="nuala"]dis moi c'est quoi le lien dont tu parlais, je pense avoir loupé l'épisode je connais un peu le calendrier chinois mais je ne me suis pas penchée sur le sujet. [/quote:60c8388e54] C'est un biorythme. Ca te demande ta date de naissance et le mois de conception. Avec le résultat ca te prédit le sexe du bébé. Si la ligne verte est au dessus de la rouge, le bébé est une fille. Si la rouge est au dessus de la verte, ce sera un garçon :wink: http://www.ephemeride.fr/jeux/biorythme/57/courbes_physique_emotionnelle_intellectuelle.html;jsessionid=D81E2FC44FAA5085ECD85A753951BAAD Et ça c'est le site ou je l'ai trouvé :wink: http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse/petits-connaitre-sexe-sujet_207780_1.htm Bonne soirée mes toutes belles et merci pour tout :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:20
Désolée Mag mais suis passée chez une amie :wink: Voilà voilà le verdict alors à J29 le taux est à 23795 youpi trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:52
Trop trop bien ma belle. Je suis heureuse pour toi :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:56
Bah toute la tite famille va bien merci ma tite [b:6adfc8c10c]Val[/b:6adfc8c10c]. Lyna a fait une petite conjonctivite mais rien de bien méchant (elle avait un oeil tout collé mardi matin) alors j'ai demandé une ordo pour du collyre et ca va mieux :wink: Bonne nuit :wink:
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 23:11
merci chouchou pour les liens je les ai conservé dans un dossier je m'y pencherais quand je serai sen vacances la semaine prochaine je vais comparer avec ma grossesse.certaines l'ont fait? sinon pour répondre à mag, j'attends mon RDC, savoir si mon cycle va bien reprendre et je n'ai pas vraiment l'intention de reprendre les essais. entendre parler de grossesse me mine, je me renferme, les gens sentent bien qu'il y a quelque chose et forcément comme tu n'expliques pas, et bien ils sont 2 fois plus curieux. et puis chéri et moi on n'a pas vraiment le temps de s'y "coller" ce qui m'arrange bien car j'ai vraiment pas la tête à ça bon je me rends compte que ce n'est pas hyper fun mes post pour un retour mais en tout cas moi j'aime bien vos histoires de" tartine et chocolat" je ne me souviens même plus comment j'ai fait avec garance c'est grave ! ce que je peux vous dire c'est qu'elle gouté cette semaine au gateau au yaourt au petit dej apres son bib' ou au gouter. ca passe bien, ca fond tout seul....mais bon elle a un an ( ya les blancs des oeufs dedans! ) ( un an et pas mal de dents aussi cette semaine une pré molaire et une canine! ouille!) bises les filles je continue a vous lire, j'essaie tous les soirs j'aimerai bien des nouvelles de fée aussi, on a accouché quasi en même temps également
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 00:11
Coucou les filles ca fait un bail que je ne suis pas venu ici!!!! Je suis séparer du père de ma fille et j'ai présentement un nouveau copain dans ma vie tout va pour le mieux...... J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui avez déja eu mal au seins pendant 3 semaines au point a ne pas vouloir qu'on y touche, d'avoir du mal a endurer sa brassière puis que ca élance jusqu'en dessous des bras quaisement? Je veux seulement me rassurer que je suis normale!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:13
Oui Val suis super rassurée et 2 fois + car moi non plus je ne connais pas Bonegirl et pourtant je suis là depuis le début peut être est ce un nouveau pseudo... mais niveau douleurs gougouttes moi c est le principal symptôme avec les nausées...
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 11:42
[quote:74417bc819="Boubouch"][color=indigo:74417bc819]youpi [b:74417bc819]kakin[/b:74417bc819] ! trop [b:74417bc819]maglight[/b:74417bc819] : et toi ? tu reprend les essais ??[/color:74417bc819][/quote:74417bc819] Non pas de reprise des essais pour moi ... Pas envie tout de suite, envie de faire autre chose et de penser à autre chose aussi ! J'attends mon RDV gygy lundi matin pour savoir si tout est bien parti, et pour me prescrire une pillule. (Je me donne la date la plus tôt pour reprendre : aux 1 an de mon ++, soit pas avant Avril 2010) Kakin, trop bien ton taux, normal les nausées ... vivement que ça passe pour toi ! Nula, je comprends ton malaise, de mon côté pour éviter ça j'en ai parlé à tous mes amis et famille (même ceux qui ne savait pas que j'étais enceinte), comme ça il font attention à ce qu'ils disent, et pas d'allusion face à moi. Du coup leur soutien m'a fait du bien. Seuls mes collègues ne sont pas au courant. Je pense que garder ça pour toi est difficile car personne ne comprends pourquoi tu n'a pas la frite alors que tu as envie de crier ton malheur et ne supporte aucune réflexion. Alors que si tu le dis, tout le monde comprendra que c'est normal que tu n'ailles pas très bien alors ils t'aideront à oublier et à te faire rire et tu n'aura plus cette douleur qui ne sort pas ... C'est mon avis, maintenant à toi de me dire ton ressenti. Les autres copines gros bisous et à très vite !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 12:40
Salut les filles ! Mag, avril 2010 ça fera... les 2 ans de ton ++ ! (eh oui je sais ça fait drôle !) Moi c'est ces jours-ci les 2 ans de mon ++, vers le 09/10 Pour Bonegirl je ne suis pas sûre qu'elle parle spécifiquement de notre post, elle doit vouloir dire "ça fait longtemps que je suis pas venue sur "envie de bébé"... Je suis comme Boubouch, je regrette bien Crowgirl et Fée-néante... Mais Crowgirl participe un peu à l'autre post que je suis de temps à autre, "club : je croyais que c'était facile de tomber enceinte". Elle est venue il y a pas longtemps pour dire qu'elle avait un fort risque de GEU car une trompe un peu bouchée... A priori elle doit faire des IAC bientôt. Les filles je rentre de mon 1er exam à la mater je pensais pas que ça m'émeuvrait autant de revenir sur le lieu de mon accouchement ! Je me suis dit "la dernière fois que je suis passée ici j'avais ma petite puce âgée de 4 jours dans une nacelle !! Ca m'a mis les larmes aux yeux ! Tout va bien a priori, je fais ma 2e écho vers fin novembre. Bises les filles, faut que j'aille déjeuner, après je bosse...
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 13:36
Coucou les filles un petit coucou vite fait encore désolée !! mais il me semble que ça fait longtemps que l'on a apas eu des news de ZABOU alors je m'interroge !! voilà gros bisous
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 14:24
coucou les filles Dsl d'avoir déserter mais j'étais naze ces derniers tps et avant accouchement aussi! je passe vite vous apprendre la naissance de ma puce Maëlle qui est née le vendredi 02 Octobre à 19h05 52,5cm pour 3kg 580!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0097,0c14fe31b71acf42c08fff89d014c9ba.jpg.html][img:2db3f2b6c9]http://free0.hiboox.com/images/4109/0c14fe31b71acf42c08fff89d014c9ba.jpg[/img:2db3f2b6c9][/url] je vous ferais un résumé un peu plus tard!!! juste en résumé l'accouchement a été long et difficile car la puce était mal engagée et que j'ai eu un soucis avec placenta.........mais on oublie tout avec son arrivée!! A part cela, moi çava un peu bizarre le retour mais bon!!!je suis à fleur de peau, heureusement que cheri est là, il est au Top avec la puce... Il faut prendre le rythme et j'espère que tt va bien se passer car pdt les 5j de mater ça été trop cool elle était sage et calme................juste des ouin ouin pour manger et pour fesses sales!! cette nuit la puce a été un peu agité, elle avait pas mal dormie ds la journée et à partir de 18h30 bib de 50 puis à 21h re bib de 30 par contre elle a eu du mal à s'endormir, chouchou a assuré et par contre elle n'aime pas etre sale du coup plusieurs pipi et kk.. j'ai essayé de la mettre au sein pour voir mais c'était pas ça........... Elle s'est re réveillée à 3h, je pensais qu'elle avait faim mais non elle s'est rendormie ds mes bras!! donc du coup ce matin on va essayé de la réveiller un peu plus pour ne pas qu'elle dorme comme hier 13-18h!!!et je vais essayer de la mettre au sein on verra.... je voulais essayer je n'ai pas d'apriori sur allaitement mais elle ne prenait pas assez, en fait durant les 3 1ers jours elle prenait quasi rien, car avec les puer on la pesait avant et après 2h de tt, elle n'avait pris que 5ml..donc du coup elle etait passée de 3kg580 à 3kg185..lors de la sortie d'hier 3kg230 grace au bib!! Donc on fait allaitement mais moderne si elle prend comme ... est bien on verra si elle reprend au sein !!! Sinon elle m'a fait jaunisse au bout du 2e jour dc du coup elle est allé en néonat pour 2 séances de 3h de photothérapie.... bon je vous laisse et à bientot Darjmarc merci ma belle pour le mp!!! zabou et Maëlle 6j
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:02
Hello [b:cb8782e73c]Zabou[/b:cb8782e73c] félicitations par contre les puer au lieu de te stresser à la peser elles auraient pu au contraire stimuler le tout ... bref [b:cb8782e73c]boubouch[/b:cb8782e73c], comment va à l'idée d'arreter d'allaiter ????
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:43
[size=24:6e979fc074][color=indigo:6e979fc074]FELICITATIONS ZABOU :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: TRES JOLIE PRINCESSE[/color:6e979fc074][/size:6e979fc074]
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 19:14
merci les filles c'est gentil!! http://album.aufeminin.com/album/see_524615/Notre-grenouille.html vous pouvez voir les fotos de ma princesse ici!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.