Posté le : 04-10-2009 à 19:21
[color=blue:200641a681]Bonsoir à toutes, vous allez bien? le week-end est agréable?
:arrow: Boubouch, je suis vraiment désolée pour tes soucis de santé :( , je suis sûre que tout va bien se passer pour ta petite Emma ( grace aux conseils avisés des copinettes :wink: ) En tout cas, je te souhaite bon courage et tu as fait de ton mieux c'est le principal, maintenant pense à te rétablir parce que dans quelques mois, va falloir courir après ta puce !!
:arrow: Val, oui; les sousous arrivent demain :D , je vais enfin pouvoir finir les achats pour mon 'ti loulou !! :yes:
:arrow: Auphile, j'ai droit à une césar parce que les 2 grands sont arrivés comme ça ( siège décomplété pour la grande qui déjà à l'époque était :zen: , et col soudé pour le second, il était pas l'heure pour BB de sortir alors, il voulait le garder au chaud ;) ) alors: pas le choix. C'est clair que j'avais osé espéré accoucher normalement mais bon, ça va, là au moins je le sais d'avance que mon grand Loulou, j'y ai cru jusqu'à la dernière minutes, là ça a fait un coup. Et puis les césar de maintenant, n'ont plus rien à voir avec celles que j'ai eu, alors j'y vais cool .
:arrow: Maglight, t'inquiète, je sais que c'est dur de passer par ces cochonneries de FC :bou: c'est toujours une épreuve à gérer mais il n'y a pas de raison pour que la prochaine fois tout se passe bien... regarde, j'ai a mon actif: 5 FC (dont 4 pour BB3) et bientôt 3 enfants :wink: . Un bon hivers sous la neige à t'éclater et hop, tu seras d'attaque pour BB2
:siffle:
Bon, je vous laisse, demain, je demanderais à Chéri si je peux vous mettre une 'tite photo de mon Bidou (d'ailleurs, je suis écoeurée, parce qu'avec cette histoire d'ordi planté, toutes le photos de Bidou mois par mois risque fort d'être perdue :cry: , c'est vraiment trop nul les ordi :nan: !!! je leur confirais pas une photo de 'ti loulou !! )
:cop: :cop: :cop: [/color:200641a681]