Question sur l'ovulation... (Page 26)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:05
Boubouch ta santé avant tout moi je dis aussi que 6 mois d allaitement c est génial elle va vite s habituer t inquiète les enfants ne restent pas "marqués" par les changement crois en une maman qui en a élevé 3 avec des centaines de changement dans leur vie :wink: Je t embrasse très fort ma belle
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:11
Ma [b:5a897e115d]Boubouch [/b:5a897e115d]je suis de tout coeur avec toi. Si tu te souviens bien il a fallu que je choisisse moi aussi entre ma santé (calcul a la vésicule avec crise de coliques hépatiques de plus en plus fortes) ou l'allaitement. Certes, ma fille avait 2 mois de plus que la tienne, mais ça a été aussi difficile. Mais a quoi sert de vouloir continuer a l'allaiter si tu ne peux (je te parle sur le long terme) plus la porter a cause de ton blocage. Franchement ma Boubouch, tu as merveilleusement accompli ton rêve, allaiter ta fille, avec des débuts très difficiles, alors tu peux etre fière de toi. Et ta fille se porte a merveille. Alors ne coure pas plus de risques pour ta santé. Fais toi soigner. Je dis ca pour ton bien et pour celui d'Emma. Et elle ne t'en voudra pas du tout. Tu lui a donné le meilleur de toi même pendant ces 6 mois, et elle le sait. Personne ne peut t'enlever cette satisfaction. Alors prends maintenant soin de toi pour ne pas souffrir plus et pour pouvoir encore t'occuper de ta puce sans aide. Bon courage ma bichette. Je sais a quel point c'est cruel ce choix a faire, mais tu va y arriver. Une nouvelle page se tourne et de nouvelles aventures commence ma belle. Ne regrette rien du tout. Tu es géniale :wink: Je t'embrasse bien fort et n'hésite pas a venir parler et vider ton sac, nous sommes la :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:31
Je me souviens que j'ai très vite remplacé les tétées de midi et du gouter par petits pots de légumes et de fruit en plus de la tétée. Ensuite j'ai supprimé la tétée d'après les petits pots que j'ai remplacés par des laitages(petits suisses, yaourts spécial bébé). Il ne restait plus que les tétée du matin et du soir que j'ai remplacé progressivement par du lait de vache avec de la bouillie et pour le soir de la soupe et un bib de bouillie pour bien tenir la nuit. Toi tu as la chance (si je peux dire la chance) qu'elle prenne de temps en temps du LA donc tu peux remplacer plus facilement les tétées par du LA. Moi je ne lui en ai pas donné j'ai remplacé par du lait et de la bouillie direct et ca c'est très bien passé. Après chacun sa méthode :wink: Mais ca va bien se passer ne te fais pas de soucis ma belle :wink: Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:39
Ca a pris une quinzaine de jours. Pour les montées de lait, je le tirait un tout petit peu quand elle arrivait pour ne pas trop stimuler et a force les montées de lait ne se faisaient plus. Si tu ne stimule pas la lactation, elle ne se met pas en place. Ca c'est terminé comme ca, au bout d'un bon mois :cry:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 14:00
coucou les filles !! Bon j'ai tout lu mais je ne me souviens plus de tout alors ne m'en voulez pas !!! [b:5db606b7d7]Maglight[/b:5db606b7d7] : petit MP pour toi ma belle !!! [b:5db606b7d7]Boubouch[/b:5db606b7d7] : courage ma belle ! tout va bien se passer !!!! [b:5db606b7d7]Kakin, Auphile[/b:5db606b7d7] : beaux bidous les filles !!! [b:5db606b7d7]Bina[/b:5db606b7d7] : très belle ta petite Léane !!! on dirait qu'elle a des mèches !!! j'adore ! contente que ton accouchement se soit bien passé !!! [b:5db606b7d7]Véro, Nuala[/b:5db606b7d7] : vos petits bouts de chou sont magnifiques !!! [b:5db606b7d7]Chouchou[/b:5db606b7d7] : j'éspère que tu vas mieux ma belle ! [b:5db606b7d7]Pam[/b:5db606b7d7] : je ne sais plus qui l'a dit :oops: mais le prochain bb est pour toi non mais !!! :lol: oups mon loulou se réveille de sa sieste alors je dois vous laisser ! je verrais pour repasser plus tard ! bisous
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 19:46
oula la que sa papotte et sa papotte j'arrive plus a suivre moi :?
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 21:45
Coucou les copines, Boubouch, je suis désolée d'apprendre tes problèmes de santé, mais comme les autres copines je te dirais de penser maintenant à toi, et d'arreter le mieux possible l'allaitement pour pouvoir te soigner. L'OMS dit que 6 mois est suffisant pour apporter le meilleur car maintenant tu va pouvoir lui cuisiner des bonnes purées ! Moi j'ai aussi arreter à 6 mois, quand les tétés ont diminuées, j'ai bcp pleuré, je pensais faire un baby blues, en fait ça a durer que quelques jours, je crois que c'était hormonale, surtout ait confiance en ton choix d'arreter, pense aux bons cotés comme boire un petit coup, et si ta fille te sens heureuse elle vivra très bien cette coupure ! Moi j'ai été bien plus mal que mon loulou qui se régaler avec ses bibs ! Tout va rentrer dans l'ordre, maintenant l'urgence c'est toi ! Bon courage ! Merci les filles pour vos messages, merci benfica pour ton mp, le moral est revenu, les douleurs s'etompent et je positive en pensant à la neige qui va arriver et à mes sorties ski !! Chacun fait comme il peut ! Je pense reprendre la pillule très rapidement, et pendant une bonne année je crois ... en espèrant que c'était juste pas de chance car ça fait 3 fc sur 4 grossesses, alors il faudra que je sois bien zen pour la prochaine ! Ce soir, on passe une bonne soirée avec chéri, loulou dort, tout reprends son court, et la vie continue ! Bonne soirée à vous toutes, Je continurais bien sur à vous lire tous les jours et vous donnez des nouvelles, j'attends avec impatience que les bb2 et bb5 arrivent ! A vous de jouer !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 08:54
tu nous lâche pas hein, maglight?? on veut des news!! boubouch> comment vas-tu?? tu en as causé avec ton chéri? tu l'as expliqué à Emma? allez ma belle, tu es la meilleure, tu as tout donné à ta fille, et surtout, n'en doute jamais! Je crois qu'avec Chouchoudoudou vous êtes celles qui en avez le plus donné: mais ça ne doit pas être au dépend de votre santé. pas la grande frite pour moi: suis un peu malade... certainement de la contrariété: hier chéri, mon père et tout le reste de la famille ont dû déménagé la maison de mon oncle décédé cet été. nous allons devoir vendre sa maison... pas très facile. je vais chercher mon chaton... pas encore réveillé, mais hier il s'est réveillé à 09:30, et ça l'a tout décalé dans la journée!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:15
je reviens sur la différence d'âge (bâ oui, je viens tout juste de lire mon retard!!! mdr!): suis d'accord avec les autres pam: l'écart ça peut être super cool! la cousine d'Evan a eu 6 ans, et elle est dingue de son cousin! bon, Ok, c'est QUE son cousin, donc elle ne le supporte pas tous les jours! :wink: j'avis très peur, car elle est toute seule (fille unique, et seule petite-fille autant du côté de son papa (frère à chéri!) que de sa maman!! elle aurait donc pu être super jalouse qu'on ne s'occupe plus d'elle de la même façon! fort heureusement, mes BP sont assez intelligents pour ne pas se tourner exclusivement vers Evan! et l'autre frère à Chréi s'occupe très bien d'elle! on va faire baptiser Evan: parrain: 2° frère de chéri, marraine: ma meilleure copine (une des deux en fait :roll: ). On devrait le faire le 14février! sa marraine vit en GB cette année, et revient en février!!! bon, chaton à trèèèèèèèèèèèèèès faim maintenant qu'il est debout!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 16:28
salut zazy! ton loulou a le meme age que ma puce il pousse bien aussi ma fille fait 59cm pour 5,5kg trop contente! tu l'allaite toi? maglight;désolé pour toi mais garde le morale ya de movaise passe ds la vie fo savoir les surmonter bon courage ma belle ! val;euhhh ce n'est pas moi ki a un ptit bidou et heureusement c auphile je crois ki a di sa ,mais t'inquiete c pas grave on s'emmele les pinceau des fois en lisant trop vite! au faite j'ai pensé a toi ces jour ci car je souvenait plus comment s'apeler les tisanes stimulante de la lactation que tu m'avait conseiller une fois merci j'ai trouvé je te dirai ce que sa fait sur moi déja c pas dégueu sa va sa sent l'anis, alors comment va ton loulou ce bo loulou pas trop de bétises??? boubouch ;bon courage ma belle je sais pas trop koi te dire :? bisous les filles,
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:20
Un ti coucou juste pour vous faire un ti bisou marre marre marre des cartons!!! Et puis j ai tout le temps envie de vomir mais sans le faire...
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 19:21
[color=blue:200641a681]Bonsoir à toutes, vous allez bien? le week-end est agréable? :arrow: Boubouch, je suis vraiment désolée pour tes soucis de santé :( , je suis sûre que tout va bien se passer pour ta petite Emma ( grace aux conseils avisés des copinettes :wink: ) En tout cas, je te souhaite bon courage et tu as fait de ton mieux c'est le principal, maintenant pense à te rétablir parce que dans quelques mois, va falloir courir après ta puce !! :arrow: Val, oui; les sousous arrivent demain :D , je vais enfin pouvoir finir les achats pour mon 'ti loulou !! :yes: :arrow: Auphile, j'ai droit à une césar parce que les 2 grands sont arrivés comme ça ( siège décomplété pour la grande qui déjà à l'époque était :zen: , et col soudé pour le second, il était pas l'heure pour BB de sortir alors, il voulait le garder au chaud ;) ) alors: pas le choix. C'est clair que j'avais osé espéré accoucher normalement mais bon, ça va, là au moins je le sais d'avance que mon grand Loulou, j'y ai cru jusqu'à la dernière minutes, là ça a fait un coup. Et puis les césar de maintenant, n'ont plus rien à voir avec celles que j'ai eu, alors j'y vais cool . :arrow: Maglight, t'inquiète, je sais que c'est dur de passer par ces cochonneries de FC :bou: c'est toujours une épreuve à gérer mais il n'y a pas de raison pour que la prochaine fois tout se passe bien... regarde, j'ai a mon actif: 5 FC (dont 4 pour BB3) et bientôt 3 enfants :wink: . Un bon hivers sous la neige à t'éclater et hop, tu seras d'attaque pour BB2 :siffle: Bon, je vous laisse, demain, je demanderais à Chéri si je peux vous mettre une 'tite photo de mon Bidou (d'ailleurs, je suis écoeurée, parce qu'avec cette histoire d'ordi planté, toutes le photos de Bidou mois par mois risque fort d'être perdue :cry: , c'est vraiment trop nul les ordi :nan: !!! je leur confirais pas une photo de 'ti loulou !! ) :cop: :cop: :cop: [/color:200641a681]

EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 19:26
[quote:b6f55dbd5b="kakin"]Un ti coucou juste pour vous faire un ti bisou marre marre marre des cartons!!! Et puis j ai tout le temps envie de vomir mais sans le faire...[/quote:b6f55dbd5b] [color=blue:b6f55dbd5b]Dis donc, vilaine, tu n'es pas censé te reposer, prendre soin de toi, de profiter de ton statut de femme enceinte, quoi !!! :non: :non: :non: En tout cas, toutes ces nausées sont bon signe et tant mieux ! :D Allez, bonne soirée :cop: [/color:b6f55dbd5b]

kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 19:44
euh dis donc ma belle tu n as pas déménager pendant ta grossesse toi :?: :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:33
[size=24:9bdceb3cba][color=green:9bdceb3cba]BON ANNI THOMAS!!!![/color:9bdceb3cba][/size:9bdceb3cba] [color=blue:9bdceb3cba]ouiiii poupéa, nos loulous ont sensiblement le même âge!!! hihihi!! et oui, j'allaite toujours (trop trop contente!!). Je prends aussi de la tisane au fenouil parfois ou même du sirop d'anis... et bien pour moi, les deux sont efficaces! tant mieux, j'adoooooooore l'anis!!!! hihihi (par contre, pas cool pour mes dents, je me paie une carie du coup :twisted: )[/color:9bdceb3cba] [color=yellow:9bdceb3cba]kakin> ouiiiiiiiii repose toi!! il faut faire attention à toi et à ton bidou maintenant![/color:9bdceb3cba] [color=darkred:9bdceb3cba]val> merci pour tout! c'est pas facile comme moments, c'est sûr! mais malheureusement, tout le monde y passe un jour ou l'autre! Samedi, mon père a ramené sa voiture chez mes grands-parents, ma mamie m'expliquait qu'elle avait failli s'évanouir: elle pensait le voir revenir (il venait manger tous les jours chez eux à midi)... franchement, heureusement que je n'y étais pas! Evan devait le sentir: il n'a pas voulu me lâcher de la journée! Pour le baptême, faut que j'aille voir le curé, c'est pas encore sûr! J'ai UNE date à lui proposer, et j'espère qu'elle lui ira; et qu'il n'y en aura pas d'autre! c'est pour ça, plus vite j'y vais et plus vite je peux "imposer" mes conditions [/color:9bdceb3cba] bizooo et bon début de semaine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.