Posté le : 02-10-2009 à 16:37
Salut les filles !
Kusai, mes beaux-parents ont offert à Héloïse le même camion que celui d'Ezio ! Marrant ! Il est léger et sympa mais en revanche la direction est nulle, pour l'instant elle s'assoit et attend qu'on la pousse elle a pas encore trouvé la technique pour pousser.
Val, ah oui le bébé qui te crève un oeil je connais ! Héloïse montre toutes les parties du visage (y compris les pommettes) successivement, et quand elle arrive à "un oeil" t'as intérêt à le fermer vite ! Et on a eu de bonnes crises aussi pour l'empêcher de se mettre un doigt dans le nez jusqu'à la 2e phalange, ce qui n'est pas très gracieux !...
Véro, j'ai bien vu la vidéo, il est trop chou Thomas, son rire : quelle merveille ! Ils sont trop beaux nos p'tits !
Poupéa, eh bien effectivement je vis cette 2e grossesse différemment de la première, je suis sans doute moins dans l'émotion et dans "ma bulle" parce qu'il faut bien que je m'occupe de la puce et la gestion de la maison (cuisine, lessive etc.) est plus lourde !
Et puis il y a plein de choses que je sais déjà et que je n'ai pas fondamentalement besoin de relire, alors que la 1e fois je passais mon temps à bouquiner. Par exemple les trucs sur l'allaitement : je suis passée dans le "club des pros" !!! Je donne des conseils à toutes mes copines !
Mes élèves sont au collège donc ils ont entre 11 et 15 ans, c'est l'âge ingrat mais en même temps on rigole bien ensemble et j'ai toujours de bonnes surprises !
Pam, courage pour le ménage et pour le reste. Moi aussi il faudrait que je range et que je brique, j'ai plus de temps aujourd'hui car ma puce est chez ma belle-mère vu que sa nounou est malade (chéri l'a conduite ce matin, c'est à 50 bornes et j'ai l'impression qu'elle est à l'autre bout du monde :lol: ) donc ils vont arriver vers 20h30. Mais en fait j'ai envie de papoter sur le fofo, de me reposer (lever 6h30 ce matin et depuis, 5 h de cours...) voire d'aller m'acheter des pompes vu qu'il pleut pas....
Allez on est à fond sur la prochaine IAC !!!
Zazy c'est cool de te relire comment tu gères ton boulot ?
Moi ça fait 2 semaines que j'ai annoncé bébé au principal du collège, il l'a bien pris, et je ne l'ai pas dit à la plupart de mes collègues, je ne vais pas aller leur tirer la manche en disant : "eh t'as vu chui enceinte" ! Donc je pense qu'ils ont déjà vu (on peut pas me rater) mais qu'ils doivent pas encore oser m'en parler !
CANON les nuits à 2 mois ! Quels veinards ! Moi c'était 6 eh ben c'est pas pareil, même si je sais que par rapport à d'autres c'est pas méchant 6 mois !
Lucie (enfin non : Alex), toi qui as accouché vers 23h l'an dernier, comment ça se passe la nuit quand on accouche le soir ? Il paraît qu'on dort pas et qu'on est tout excitée ! Moi je suis arrivée dans ma chambre vers 5h du mat, en juillet il faisait déjà jour et je ne me souviens plus bien si j'ai dormi ou pas mais j'étais quand même naze.
Kakinette ça va ?
Et toi Chouchou ?
Et Boubouch ?
Et les autres coupinettes ?
Gros bisous
8)
PS au fait les filles pour éviter de perdre votre message quand il est long : quand vous êtes toujours dans la fenêtre de saisie, vous faites "ctrl+A", ça sélectionne tout, puis "ctrl+C" ("pomme" à la place de "contrôle" si vous êtes sur Mac). Ca copie l'ensemble de votre message et si ça rate, vous commandez une nouvelle page de réponse, et vous faites "ctrl+V" pour coller ! Et voilà ! :D