Question sur l'ovulation... (Page 25)

Discussions

Auteur
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 11:59
faut que j'aille preparer a manger a la puce si ca me viens je vous le dit promis
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 12:03
c'est pas u truc tres rigolo mais quand je lui dit il est ou le bebe et bah elle dit"la" en montrant mon ventre ca m'a fait halluciner :shock:
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 12:18
ca y est la 7 eme dent a percé c'est aussi pour ca qu'elle devait etre chiante :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:05
et ben voilà: je suis pas là d'une semaine, et je rate tout plein de bonnes nouvelles!!! Super Bina!!! elle est magnifique ta poupette!! Elle est vraiment super chou!! hihihih, c'est clair qu'elle a tout plein de cheveux! Kakiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!! C'est pas vrai ce que je vois sur ta signature!!!!!! trop trop trop cool!!! alors, alors!! raconte moi ( :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai pas rattrapé mon retard!) auphile: t'as annoncé la nouvelle?? comment allez vous toutes les autres?? les bidous poussent bien?? les boulous aussi?? chez nous: vaccins effectués le 22 sept. Evan a été extra: il a un tout petit peu pleuré (la pédiatre était étonnée!). Il mesurait 58cm (+8 depuis la naissance) et pesait 5.290kg (+2.230 depuis la naissance!). Il nous fait ses nuits depuis ses deux mois (juste avant ma rentrée en fait!!!) On est trop trop contents: 21h - 08h (quand on ne le lève pas!). Je continue toujours de l'allaiter. voilà!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:13
trop mimi ton fils vero pam ne t'en fait pas bientot tu aura un joli bidou aussi j'en suis sure :lol: a oui j'ai oublier :oops: bon anniversaire en retard a Ezio
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 16:36
[color=blue:7f861952a8]Coucou les coupines :D Je passe vite fais, profitant du Mac-book de l'associé de Chéri pour vous faire un petit coucou et vous dire que l'écho d'hier c'est bien passée, BB pousse bien mais c'est un coquin, il n'a pas voulu nous montrer sa bouille, il avait les mains devant puis il s'est tourné vers le placenta :? mais bon, pas grave, il va bien c'est le principal... il y a quand même un truc qui m'a bien fait marrer... on a pu voir ses cheveux, tout petit, tout raide mais j'ai trouvé ça rigolo :siffle: , bon, OK,je suis peut-être un peu gaga avec ce petit bout .. :fou: :arrow: Courage, PAM pour le ménage et pour les piqures... :bou: , moi aussi, normalement, c'était ménage cet aprem' mais je suis HS alors ça attendra, re- :bou: , sinon, je connais aussi les anniversaire qui font mal, ils grandissent trop vite nos BB ... et ne t'inquiète pas pour la différence d'âge ... regarde, il y aura 14 et 11 ans et demi d'écart avec mes ainés et ils sont fou d'impatience (surtout ma puce qui commence à décompter les semaines!) , ils vont le chouchouter et le protéger leur petit frère ! comme ta grande ! :arrow: Kakin, Auphile jolis vos Bidou :D mais pour les cacher ça va pas être évident :think: En même temps, pourquoi cacher une chose qu'on a désirée ?? Si il y a quelqu'un de pas content Brun pour lui !! :arrow: Chouchou, je suis désolée pour se qui t'es arrivé mais avec un clown comme tu as à la maison, tu vas vite reprendre le dessus...elle est vraiment trop craquante ta puce... ils sont tous craquants vos BB !! :siffle: :arrow: Bina, FELICITATIONS et BIENVENUE à ta puce !!! :hey: Bon, j'y go , :cop: :cop: [/color:7f861952a8]

Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 16:37
Salut les filles ! Kusai, mes beaux-parents ont offert à Héloïse le même camion que celui d'Ezio ! Marrant ! Il est léger et sympa mais en revanche la direction est nulle, pour l'instant elle s'assoit et attend qu'on la pousse elle a pas encore trouvé la technique pour pousser. Val, ah oui le bébé qui te crève un oeil je connais ! Héloïse montre toutes les parties du visage (y compris les pommettes) successivement, et quand elle arrive à "un oeil" t'as intérêt à le fermer vite ! Et on a eu de bonnes crises aussi pour l'empêcher de se mettre un doigt dans le nez jusqu'à la 2e phalange, ce qui n'est pas très gracieux !... Véro, j'ai bien vu la vidéo, il est trop chou Thomas, son rire : quelle merveille ! Ils sont trop beaux nos p'tits ! Poupéa, eh bien effectivement je vis cette 2e grossesse différemment de la première, je suis sans doute moins dans l'émotion et dans "ma bulle" parce qu'il faut bien que je m'occupe de la puce et la gestion de la maison (cuisine, lessive etc.) est plus lourde ! Et puis il y a plein de choses que je sais déjà et que je n'ai pas fondamentalement besoin de relire, alors que la 1e fois je passais mon temps à bouquiner. Par exemple les trucs sur l'allaitement : je suis passée dans le "club des pros" !!! Je donne des conseils à toutes mes copines ! Mes élèves sont au collège donc ils ont entre 11 et 15 ans, c'est l'âge ingrat mais en même temps on rigole bien ensemble et j'ai toujours de bonnes surprises ! Pam, courage pour le ménage et pour le reste. Moi aussi il faudrait que je range et que je brique, j'ai plus de temps aujourd'hui car ma puce est chez ma belle-mère vu que sa nounou est malade (chéri l'a conduite ce matin, c'est à 50 bornes et j'ai l'impression qu'elle est à l'autre bout du monde :lol: ) donc ils vont arriver vers 20h30. Mais en fait j'ai envie de papoter sur le fofo, de me reposer (lever 6h30 ce matin et depuis, 5 h de cours...) voire d'aller m'acheter des pompes vu qu'il pleut pas.... Allez on est à fond sur la prochaine IAC !!! Zazy c'est cool de te relire comment tu gères ton boulot ? Moi ça fait 2 semaines que j'ai annoncé bébé au principal du collège, il l'a bien pris, et je ne l'ai pas dit à la plupart de mes collègues, je ne vais pas aller leur tirer la manche en disant : "eh t'as vu chui enceinte" ! Donc je pense qu'ils ont déjà vu (on peut pas me rater) mais qu'ils doivent pas encore oser m'en parler ! CANON les nuits à 2 mois ! Quels veinards ! Moi c'était 6 eh ben c'est pas pareil, même si je sais que par rapport à d'autres c'est pas méchant 6 mois ! Lucie (enfin non : Alex), toi qui as accouché vers 23h l'an dernier, comment ça se passe la nuit quand on accouche le soir ? Il paraît qu'on dort pas et qu'on est tout excitée ! Moi je suis arrivée dans ma chambre vers 5h du mat, en juillet il faisait déjà jour et je ne me souviens plus bien si j'ai dormi ou pas mais j'étais quand même naze. Kakinette ça va ? Et toi Chouchou ? Et Boubouch ? Et les autres coupinettes ? Gros bisous 8) PS au fait les filles pour éviter de perdre votre message quand il est long : quand vous êtes toujours dans la fenêtre de saisie, vous faites "ctrl+A", ça sélectionne tout, puis "ctrl+C" ("pomme" à la place de "contrôle" si vous êtes sur Mac). Ca copie l'ensemble de votre message et si ça rate, vous commandez une nouvelle page de réponse, et vous faites "ctrl+V" pour coller ! Et voilà ! :D
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 16:40
Ah ben voilà j'ai raté Boubouch et Evy avec mes bavardages ! Salut les filles ! Evy ça approche dangereusement dis-moi ! Génial !!! Boubouch, je confirme, ils adorent la purée au fenouil. J'ai bu tellement de tisane au fenouil pendant mon allaitement que je pense que mon lait avait tout le temps ce goût-là d'où le goût prononcé de ma puce pour la purée :wink: Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 16:49
[quote:a9acc2fb67="Auphile"]Ah ben voilà j'ai raté Boubouch et Evy avec mes bavardages ! Salut les filles ! Evy ça approche dangereusement dis-moi ! Génial !!! [/quote:a9acc2fb67] [color=blue:a9acc2fb67]Et oui, ça rapproche d'autant plus que ma gygy ne sera pas là le 18 novembre alors la césar. va être avancée d'1 ou 2 jours... :shock: et il y a encore plein de trucs à faire avant l'arrivé de BB...je commence à paniquer :what: [/color:a9acc2fb67]

Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 17:23
Ma pauvre Boubouch :cry: je comprends très bien ton problème parce que si on m'avait dit ça aux 6 mois d'Héloïse j'en aurais été malade :cry: :cry: :cry: je n'étais pas du tout prête à arrêter à ce moment-là ! Il dure combien de temps ce traitement ? Si c'est une semaine ou deux, tu pourrais faire un truc si tu as le courage... Tirer ton lait 2 fois par jour pour entretenir (et le jeter bien sûr :( ), jusqu'à ce que ça ne coule plus et même 5 minutes de plus pour stimuler... et ensuite tu pourrais remettre ta puce au sein le matin et le soir, même symboliquement ça pourrait te consoler et faire un sevrage en douceur... Ca dépend si l'anti-inflammatoire "laisse des traces" à long terme dans ton corps (et donc dans ton lait) ou pas... Si tu n'as pas le courage, je comprends aussi parce que le tire-lait, à la fin, :roll: ... mais surtout n'écoute pas les gens qui te font la morale du genre "tu ne vas pas l'allaiter jusqu'à ses 18 ans" :gr: :gr: :gr: je sais que ça part d'une bonne intention pour te consoler mais ça ne console rien ni personne et c'est juste désagréable à entendre !!! En tout cas vide ton sac ici on est prêtes à t'écouter et aussi à t'épauler quelle que soit la solution que tu choisiras. Evy, une césar ? Pourquoi dois-tu en faire une ? Ca t'embête pas trop ? Bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 17:56
Coucou les coupines ! Je vois que le post a repris son rythme de croisière, bébé, allaitement, grossesse ... C'est super ! Je vous donne vite fait des nouvelles, pas trop le temps pour le petit mot à toutes mais le coeur y est. En fait écho mercredi matin donnait un embryon trop petit mais activité cardiaque visible. Le gygy m'a prédit une fc, j'étais préparée. Mais le soir, j'ai commencé à avoir bcp de saignements, puis hémoragie je ne pouvais plus m'assoir nul part je me vidais complet, du coup urgence à minuit avec le loulou (pas le temps de le déposer). J'ai fait ma fc aux urgences, une fois que c'étais sorti tout est rentrer dans l'ordre et j'ai pu rentrer. ça a quand même été très violent, je vous évite les détails ... Maintenant ça va mieux, finalement la nature a bien fait et vite fait les choses, je m'occupe de mon loulou qui va bien ! Je vous embrasse fort, j'espère pouvoir revenir vite, là titouan pleure, j'y vais : Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:58
:choc: :choc: :choc: Whaou toute la lecture je n avais pas eu de message pour me prévenir mais vous êtes de vrais pipelettes je vous embrasse toutes. Demain soir la marraine de Théo passe dans l émission des sosies pour celui de Cécile de Minibus trop cool :wink:
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 20:48
auphile pour te repondre , non je n'ai pas dormie de la nuit ni de la journée je n'ai pu que dormir le soir de l'accouchement magligth je suis vraiment desolée pour toi :cry: boubouch , c'est triste d'arreter l allaitement mais en meme temps vaut mieux que tu te soigne les autres bisous
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 22:25
ohlala les piplettes!! j'ai pas eu le courage de tout lire (juste en travers) j'ai eu une semaine fatiguante et la tête un peu ailleurs, en tout cas pas au boulot... boubouch: ca m'inquiete un peu ton histoire, mais toi meme tu l'as dit et tu as dejà envisagé les consequences de ne pas prendre ton traitement par rapport à ta petite fille...elle a besoin de sa maman et ...en forme et valide. c'est vrai qu'arreter un allaitement n'est pas chose facile, j'ai allaité garance 3 mois plein et mixte jusqu'à 6 mois 1/2..je suis super contente d'avoir pu faire ca mais sur le coup je peux te dire que j'ai versé ma larme. j'ai eu l'impression de me séparer de ma fille et puis ensuite d'autres moments ont remplacés ceux là..tout aussi bien! maglight: je pense à toi dans ce que tu traverses moi ca va malgré que j'aie un sentiment un peu flottant d'être comme abimée,je en sais pas trop comment expliquer.... bises à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 08:13
boubouch, je suis désolée pour ce qui t'arrive.... c'est clair que c'est pas évident, et surtout de devoir arrêter, comme ça ça, sans en être avertie réellement avant, sans y avoir même pensé avant... et surtout, tu étais dans ta bulle, et plus rien ne pouvait t'atteindre, pas même ta maladie. Au fond de toi, n'espérais-tu pas que la grossesse et Emma aient stoppé tout le processus, car une nouvelle vie commençait pour toi? je pense qu'il faut que tu mettes les choses à plat! c'est clair qu'on ne veut plus s'écouter quand on a un petit bébé: on lui donnerait tout! mais, c'est aussi savoir s'écouter et se soigner, pour pouvoir tout lui donner correctement. Et ça peut tellement de faire mal ensuite, et pour tes autres enfants... avant de rattaquer une grossesse, ne vaut-il pas mieux te soigner et te soulager?? n'existe-t-il pas des traitements plus "doux"? prends soin de toi! maglight> je te fais d'énormes bisous de soutien. je pense très fort à toi.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.