Question sur l'ovulation... (Page 22)

Discussions

Auteur
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:48
Happy birthday Ezio ! :cop: Ah les filles, ce 28 septembre était riche en mauvaises nouvelles mais j'ai appris qu'une de mes amies avait accouché hier d'une petite fille de 4,2 kg ! Voilà c'était pour compenser les bad news ! Du coup (à cause de cette nouvelle) j'ai rêvé qu'on était le 28... mars, et que j'accouchais, un accouchement tellement facile que j'avais même pas besoin de pousser et je rentrais à la maison le lendemain, j'avais un petit garçon (qui avait la même tête que ma puce, mais en garçon), et 2 jours après l'accouchement on n'avait toujours pas trouvé de prénom ! J'ai passé ma nuit à chercher des prénoms !... Voilà pour mon rêve rigolo (excusez-moi, c'est chiant les filles qui racontent leurs rêves mais je me suis dit que celui-là vous ferait rigoler :lol: ) Bisous les filles ! PS les élèves se sont rendu compte de ma grossesse, ils ont été faire des confidences à d'autres profs ("Madame on pense que Madame Auphile elle attend un bébé !") mais à moi ils ne me disent rien :lol:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 14:25
Coucou les filles ! ! Trop fort Auphile ton rêve, c'est vrai que les prénoms de garçon sont plus dur à trouver ... Tu comptes leur dire comment à tes élèves ? Tu attends qu'ils t'en parlent ? Moi j'ai un ventre énorme pour mon stade, je me trouve déjà flague alors que je suis à peine à 2 mois je crois. Verdict demain avec mon rdv gygy, j'ai vraiment hâte de savoir si tout va bien ... Du coup j'ai pris ma matinée pour être sereine. Hier mon chéri annonçait ma grossesse à sa soeur qui vient elle aussi d'avoir le deuxième, et il lui disait qu'il n'en voulait que 2. Du coup, ça me fait relativiser sur mon mal être, si ça doit être ma dernière grossesse autant en profiter ! Enfin, d'ici 5-6 ans on verra si on fait un petit quatrième ... (euh, troisième, je m'emballe ! ) Sinon, pour revenir sur la mauvaise journée du 28/09, c'est ce que je redoutais avec tous ces ++ d'un coup. Ce qui est horrible à dire c'est statistiquement sur 9 ++, très rare de ne pas avoir de fausse couche. Plus j'en parle autour de moi plus je me rends compte que tout le monde vit ça au moins une fois dans sa vie, que ce soit au début des essais ou même pour un 4 ème. Chouchoudoudou, est ce la première fois que ça t'arrive ? Finalement, je me rends compte qu'on ne te connais que depuis Lyna. En tout cas beaucoup de courage à toi et aussi à notre copine nula. Venez nous donnez des nouvelles et prenez de l'acide folique pour votre prochain +++ !!! Kakin, ton taux est super ! Félicitation, tu dois être soulagée ... Restes zen, profites à fond ! C'est le taux que j'avais le 2 septembre, j'espère que demain le 30 on verra un petit bébé ! Tu l'as annoncé à tes garçons ? Val, désolé pour ton --, en même temps les bébés surprises c'est sympa mais il y a quand même des hauts et des bas ... Profites de ton loulou ! Véro, génial ton loulou qui danse, il a l'air bien rigolo ! Vous viendrez nous raconter votre rencontre du 2 novembre, et on veut une photo des loulous et des 4 tétons ! hihihi ! Boubouch, bon courage, pas drôle d'être malade, moi je suporte pas, et encore moins quand bébé est malade aussi. ça va elle ne pleure pas trop ? Bina, vivement des photos ! Et ton récit ! J'espère que tout va bien ! ! Benfica, profite de tes congés ... Bon, je vous donne des nouvelles demain apres midi ! Bonne journée à vous, et on se soutient jusqu'au bout ! Tu verras chouchoudoudou, sur le coup tu crois que tout s'écroule et puis tu vas rebondir, tout ce qui te détruit pas te grandit ! Courage ...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:56
Moi j ai rêvé de trouver un bébé haricot dans les toilettes donc pas cool comme rêve :roll: :roll: :roll: Non Mag je n ai rien dit et ne dirai rien pour l instant j attend la dernière fois ils étaient tellement déçus que j ai pas envie renouveler l expérience tant qu ils ne se rendent compte de rien et qu on fait pas de gaffe on attend :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 16:04
COUCOU KAKIN ne pense pas a des choses comme ça je suis sure que tout va bien se passer !! et au fait tu nous a pas dit ton homme il a réagit comment???? chouchou comme tu vois on est toutes là pour toi alors courage !!! auphile les prénoms ont aura le droit de savoir avant ou pas ??? mag ton terme c'est quand exactement ??? bon anniversaire a EZIO un an que le temps passe vite dis donc !! bonne journée petit bonhomme !!! bina félicitations et bienvenue a léane on veut vite des nouvelles val désolée aussi pour toi mais si tu préfères programmer finalement c'estune bonne chose !! alors quand tu seras prete tu lanceras bébé 2 bon je vous laisse moi aussi je suis malade j'ai été au doc ce matin c'est un virus plus la grossesse (qui me fait maigrir un peu trop) et je suis déshydratée donc voilà repos et je reprends demain !!!! voilà gros bisous les filles
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:35
Coucou les coupines Je n'arrive pas a rester loin de vous trop longtemps. J'ai trop besoin de vous. Le moral va un peu mieux, c'est pas encore le top mais mes puces sont la et je ne peux pas passer mes journées a me morfondre. Elles sont la et elles ont besoin de leur maman. En fait ce qui me fait mal c'est que ca fait remonter des mauvais souvenirs alors c'est dur. J'ai fait ma première fausse couche un an avant d'avoir Cora et 4 jours après le décès (donc le lendemain de l'enterrement) de ma grand mère. Alors dur dur de devoir revivre tout ça. La meme année mon père a fait une dépression suite a tout ca (il disait qu'il n'allait jamais etre grand père, que sa mère lui manquait...) et on a aussi du faire piquer notre chienne adorée cette année la. Je crois que le fait de se souvenir de tout ca aussi brutalement est vraiment atroce et ca me bouffe. Mais comme vous dites, j'ai mes trois puces et elles vont bien. C'est tout ce qui compte. Mais je voulais vraiment ce petit bébé... Maintenant je me dis qu'il vaut mieux faire une fausse couche maintenant que plus tard dans la grossesse, mais c'est juste pour me rebooster que je me dis ca :roll: Toujours est-il que je ne peux pas vous quittez, vous m'êtes trop précieuses pour ca. Je vous confie des choses que personne d'autre ne sais dans mon entourage. Quand vous avez appris ma grossesse vous étiez heureuses pour moi. Ma mère et ma soeur ne l'étaient pas. Elles m'ont dit des paroles méchantes du styles "4??? mais tu y arriveras jamais. Il faudra changer de maison, de voiture, et vous ne pourrez pas les assumez" comme si mes filles manquaient de quoi que ce soit :roll: J'ai du leur faire croire que j'étais tombée enceinte sous pilule pour mieux faire passer la chose c'est pour vous dire... :roll: Et ça me reste sur le coeur. Enfin, on choisit pas sa famille. Mais vous etes aussi ma famille et je vous adore. Je vous remercie pour toutes vos gentilles paroles réconfortantes qui m'ont aidées a me relever. [b:4933a67c53]Kakin[/b:4933a67c53], profite de ta grossesse et ne t'occupes pas de moi. Depuis le temps que tu en rêve de ce tit bout. Tu as le droit au bonheur. Prends soin de toi surtout. Je vous aimes....
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:53
Pas cool la réaction de la famille mais moi je vais avoir pire du style: c est n importe quoi à l âge que tu as... Pierre a 18ans... etc etc... et j en passe des meilleurs c est pour ça je le garde pour moi cette fois!!! Tu es très courageuse ma copinette et tu vas vite oublier ces mauvais souvenirs tu vois moi j ai changé ma date du 10 au 9 car Alexandre est né un 10 alors je vais le préciser au gygy car pas question d être hantée je sais c est un détail mais pour moi il a beaucoup d importance. Gros gros bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 20:28
Bonsoir les copinettes, décidemment, je ne viens pas souvent en ce moment et chaque fois il y a bien des changements, mais je préférais la dernière fois... :roll: :arrow: Chouchou, je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite bon courage et suis sûre que ton petit gars viendra bientôt se blottir au creux de ton Bidou... :cry: :arrow: Pam, courage à toi aussi... La prochaine sera la bonne, reste :zen: :arrow: Kakin, je suis contente que tout se présente pour le mieux , repose toi à fond et fais nous une magnifique petite puce :bbgrl: :arrow: EZIO, bon anniversaire !!! :bravo: Perso, prochaine écho dans 2 jours mais je ne sais pas quand je pourrais venir poster de nouveau, parce qu'on a plus d'ordi à la maison , et selon le devis pour la réparation, l'attente sera + ou - longue, en tout cas, j'essaierais de suivre vos nouvelles sur l'i-phone de Chéri. :cop: :cop: :cop:

maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 21:33
Coucou, Je viens de faire un super grand message, mais j'ai du mettre trop longtemps et ça c'est déconnecté ... Deg ! Chouchoudoudou, c'est chouette que tu repostes, la vie est dur et il faut savoir profiter de notre bonheur ... Angie, je ne connaissais pas mon terme... Et je crois que je le connaitrais jamais ... Pertes cet après midi, du coup urgences, et embryon de 5 mm qui a donc 15 jours de retard et très faible battements visibles mais non audibles. A priori ça n'évolue pas comme il faut ... Je vais quand même aller à mon rdv gygy demain pour un deuxième avis mais je me fais pas trop d'illusion. Finalement, je préfère le savoir avant car mon homme devait venir avec moi demain ça aurait été très dur, il est très déçu, le bébé été prévu pour ses 40 ans. Sinon, je garde le moral, Titouan est là, et mon chéri aussi. Et vous aussi ... J'espère cloturer définitivement la série noire qui s'abat sur nous, et ont va toutes repartir de plus belle ! P.S : Le plus dur c'est quand l'interne a sorti mon dossier et m'a sorti " Alors ça fait 4 grossesses et 1 bébé ?" "oui ducon :!" Je m'en fou, car le 1 bébé est le plus beau ! Bisous !
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 22:02
MAG : oh non ma pauvre je suis désolée et j'ai un coup au moral !!!! cette série noire j'en ai marre !! tout était si parfait toutes les copines enceintes et là tout d'un coup tout le monde en FC je suis vraiment désolée ce doit être très dur je suis avec vous toutes et vous souhaitent bon courage !!! gros bisous
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 22:09
bonsoir les filles, j'avais essayé de poster hier soir et puis ca s'est effacé, j'ai eu la flemme de recommencer surtout que j'ai peu de temps pour moi. [color=indigo:d0084c2362]kakin[/color:d0084c2362]:je ne voulais pas trop t'embeter avec mes histoires de FC parce qu'il faut que tu vives pleinement ton début de grossesse...c'est vrai que je voudrais bien parler un peu plus mais voilà....sinon pour les taux je n'y connais rien je n'avais jamais fait de PDS avant çà, j'y retourne demain pour voir en tout cas prends bien soin de toi merci [color=orange:d0084c2362]valerie et benfica[/color:d0084c2362]pour vos mots d'encouragement [color=violet:d0084c2362]boubouch[/color:d0084c2362]: moi aussi j'ai été en manque de fer assez souvent apres mon accouchement, juste apres, apres l'allaitement aussi et encore cet été, du fer du fer du fer ahhh....j'en ai mangé de ces pilules!!!! et pour mon retour de couche, je l'ai eu assez tard vers les 7 mois de garance je crois, 2 mois apres avoir diminué l'allaitement ( j'ai repris le boulot avec tétées matin et soir à 3 mois 1/2) : effectivement je n'ai pas pris d'acide folique cette fois ci et je me suis vraiment demandé si ce n'etait pas a cause de ca...en fait ca nous a pris juste apres nos vacances, on s'est dit qu'on allait remettre ca, premier cycle et ca a pris, en meme temps je n'ai jamais repris de contraception car je sais tres exactement quand mon ovu tombe (est ce que ca a rapport avec la fameuse methode auphile???) dans mon entourage personne n'est au courant, d'une que j'etais enceinte, et de 2 de ma FC.. on m'a fait remarqué que j'avais l'air triste aujourd'hui, j'ai repondu que c'etait normal que ca allait passer pour finir, ya quand meme quelque chose que je ne sentais pas dans cette grossesse, l'accouchement aurait été programmé vers fin mai et je en me projetais pas du tout. ce n'était pas le bon moment, that's it ! bises à vous toutes et à celles que je n'ai pas cité je vais tacher de poster une tite photo je n'ai pas reussi hier soir, trop long a charger, chais pas...[color=cyan:d0084c2362][/color:d0084c2362][color=cyan:d0084c2362][/color:d0084c2362][color=cyan:d0084c2362][/color:d0084c2362][color=cyan:d0084c2362][/color:d0084c2362][color=cyan:d0084c2362][/color:d0084c2362]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:09
Coucou, je passe en vitesse merci les filles [b:70c5adb543]Val[/b:70c5adb543] merci [b:70c5adb543]Chouchou[/b:70c5adb543], ouais c'est toujours super les réactions de la famille :roll: bon courage en tout cas [b:70c5adb543]Mag[/b:70c5adb543] j'aimerai bien qu'ils se trompent ... [b:70c5adb543]Auphile[/b:70c5adb543] Mdr, moi j'ai un prénom qui m'est venu en revant :lol: et alors tu choisissais quoi dans ton reve ? [b:70c5adb543]Bina[/b:70c5adb543] photos !!! Je laisse pas un mot à toutes (suis crevée) mais le coeur y est Biz
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 22:15
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/garance-et-maman,8c6eaea9fa16d8d48678c902f4a2da32.jpg.html][img:c54f481744]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/8c6eaea9fa16d8d48678c902f4a2da32.jpg[/img:c54f481744][/url] est ce que cela fonctionne? elle a été prise cet été, elle bien changé depuis, beaucoup coulé en fait puisqu'elle marche depuis 1 mois tiens ! aujourd'hui sa petite pré molaire a poussé...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 06:11
Et bien quand la série noire commence effectivement... Je suis désolée pour toi Mag mais t inquiète le bébé à venir sera aussi magnifique que Titouan. Nuala ne retiens pas tes émotions nous sommes là pour se soutenir dans les bons comme les mauvais moment, Garance est très belle et sa maman aussi. Angie j espère que tu vas bien. Evy super génial de te voir je ne sais plus tu as choisi le prénom de ton ti bout? A toutes pleins de gros bisous et une bonne journée moi je suis déjà levée je n arrive pas à dormir alors je vais faire un ou 2 cartons avant une journée de folie encore!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:54
Je vais mieux merci ma Boubouch. Je perds énormément de sang depuis ce matin donc c'est vraiment terminé, c'est malheureusement la vie, faut faire avec. Et je me dit que je vais bien finir par l'avoir ce tit bébé, quand mon homme sera prêt, on foncera et on commencera officiellement les essais a ce moment la (dans un an je pense, pour pas trop perdre de mon congé parental :lol: ) Mais ça m'attriste de lire autant de mauvaises nouvelles. J'espère que ça va vite se finir ce mauvais passage parce que c'est pas très cool. Ca rend mes copinettes toutes tristes :cry: Et moi j'aime pas les savoir toutes tristes. Courage les filles, ça va aller, on est la si vous avez besoin :wink: Allez je file a mes perles Gros bisous a toutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:06
Maglight je suis désolée pour toi !!! Je ne me souvenais pas que tu avais eu 2 problèmes avant d'avoir Titouan, je me souviens d'une GEU effectivement... Les FC sont vraiment très courantes d'après ce que je peux voir autour de moi même si dans ma famille il n'y en a pas beaucoup : ma soeur : 1, ma maman : 0, ma 1ere grand-mère : 1 assez tardive (et 6 enfants par ailleurs), et ma 2e grand-mère : 0 (sur 7 enfants !!!). A ton avis, vous allez re-tenter votre chance rapidement ou attendre un peu ? Je viens d'apprendre qu'une copine est enceinte pour la même DPA que moi de son 2e, je sais qu'entre-temps elle a fait... 4 FC, je suis contente pour elle ! Chouchou arrête avec tes beaux messages :cry: quand on est enceinte ou juste quand on aime bien ses copines on a la larme facile :cry: :cry: :cry: je suis contente que tu envisages un moment pour avoir ce petit 4e tant désiré ! Et tu regarderas les éphémérides pour avoir un garçon :lol: ? Boubouch c'est génial si tu allaites encore ! Tu es en mixte ? Moi j'ai pas pris grand-chose, seulement au mois de juin des fortifiants bio pour les cheveux et les ongles, et des sels calcaires W.eleda (qui t'apportent du calcium mais par l'homéopathie), du coup je dois continuer de prendre ces sels calcaires jusqu'à la fin de ma grossesse. Comme j'ai plus eu de pertes les filles j'ai finalement pas été faire d'écho, si j'en ai de nouveau j'irai... j'ai pas pu prendre rdv, le système informatique était cassé :roll: Kusai je crois que dans mon rêve je choisissais "Maxime", on n'a jamais pensé à ce prénom avec Chéri mais j'aime plutôt bien je lui proposerai peut-être ! Sinon je vous ferai la surprise pour le sexe et le prénom comme la dernière fois j'ai trop aimé :D (vous peut-être pas :twisted: mais moi oui !!!) Nuala ça fait plaisir de te revoir malgré cette actu un peu triste, reste avec nous et raconte-nous tes projets. Garance est très mignonne. Les filles j'ai un problème je suis de nouveau totalement dépendante du fofo je me connecte tout le temps, je vais même lire des trucs dans "psycho", "santé", "couples", "mamans nature" et tout ça, je lis toutes mes fiches-semaine et mon calendrier quotidien sur M.amanandco, c'est l'effet grossesse, ca fait partie de mon petit univers-cocon avec mon bébé et vous êtes toutes dedans aussi ! J'exagère parce que pendant ce temps je ne range pas ma maison et je ne corrige pas mes copies mais je ne peux pas m'en empêcher !!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.