Posté le : 29-09-2009 à 14:25
Coucou les filles ! !
Trop fort Auphile ton rêve, c'est vrai que les prénoms de garçon sont plus dur à trouver ...
Tu comptes leur dire comment à tes élèves ? Tu attends qu'ils t'en parlent ? Moi j'ai un ventre énorme pour mon stade, je me trouve déjà flague alors que je suis à peine à 2 mois je crois. Verdict demain avec mon rdv gygy, j'ai vraiment hâte de savoir si tout va bien ... Du coup j'ai pris ma matinée pour être sereine.
Hier mon chéri annonçait ma grossesse à sa soeur qui vient elle aussi d'avoir le deuxième, et il lui disait qu'il n'en voulait que 2. Du coup, ça me fait relativiser sur mon mal être, si ça doit être ma dernière grossesse autant en profiter ! Enfin, d'ici 5-6 ans on verra si on fait un petit quatrième ... (euh, troisième, je m'emballe ! )
Sinon, pour revenir sur la mauvaise journée du 28/09, c'est ce que je redoutais avec tous ces ++ d'un coup. Ce qui est horrible à dire c'est statistiquement sur 9 ++, très rare de ne pas avoir de fausse couche. Plus j'en parle autour de moi plus je me rends compte que tout le monde vit ça au moins une fois dans sa vie, que ce soit au début des essais ou même pour un 4 ème.
Chouchoudoudou, est ce la première fois que ça t'arrive ? Finalement, je me rends compte qu'on ne te connais que depuis Lyna. En tout cas beaucoup de courage à toi et aussi à notre copine nula. Venez nous donnez des nouvelles et prenez de l'acide folique pour votre prochain +++ !!!
Kakin, ton taux est super ! Félicitation, tu dois être soulagée ... Restes zen, profites à fond ! C'est le taux que j'avais le 2 septembre, j'espère que demain le 30 on verra un petit bébé ! Tu l'as annoncé à tes garçons ?
Val, désolé pour ton --, en même temps les bébés surprises c'est sympa mais il y a quand même des hauts et des bas ... Profites de ton loulou !
Véro, génial ton loulou qui danse, il a l'air bien rigolo !
Vous viendrez nous raconter votre rencontre du 2 novembre, et on veut une photo des loulous et des 4 tétons ! hihihi !
Boubouch, bon courage, pas drôle d'être malade, moi je suporte pas, et encore moins quand bébé est malade aussi. ça va elle ne pleure pas trop ?
Bina, vivement des photos ! Et ton récit ! J'espère que tout va bien ! !
Benfica, profite de tes congés ...
Bon, je vous donne des nouvelles demain apres midi ! Bonne journée à vous, et on se soutient jusqu'au bout !
Tu verras chouchoudoudou, sur le coup tu crois que tout s'écroule et puis tu vas rebondir, tout ce qui te détruit pas te grandit !
Courage ...