Question sur l'ovulation... (Page 21)

Discussions

Auteur
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 14:11
Coucou les filles ça va?? alors je commence par moi hihihihi :lol: !! moi c'est pas la forme justement malade !!! je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! mal fichue avec la grossesse (vraiment mal encore et toujours)et un méga rhume ou quelque chose comme ça !! donc dur dur j'ai du partir du boulot tellement ça n'allait pas !!!! je prends pas de médocs (auphile malgré tes super conseils) j'oublie tout le temps de prendre les médocs et puis je me dis qu'il faut bien souffrir un petit peu hihihi!! des fois j'aimerais en prendre mais je zappe je suis tête en l'air alors je reste mal fichue !!! sinon a part tout ça ça va je suis crevée !!!! bon sinon auphile moi pas question d'avoir d'autres bout de choux !! deux petits bouts c'est le nombre que nous avons toujours souhaité ce sera génial on est très heureux !! et ça nous suffit donc voilà pour nous !! sinon Pam je suis vraiment désolée c'est dur a accepter mais je suis sure que tu vas y arriver ya pas de raison tu a déjà une belle petite puce !!! en tout cas je suis de tout coeur avec toi bon courage ma belle on est toutes derriere toi bon les filles je vais repasser plus tard je vais me reposer plein de kiss a bientot :love:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:32
Je suis sincèrement désolée pour toi Pam mais de toute façon iac ou fiv le + sera au bout alors patiente et courage je t embrasse
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:56
Bon je crois que c'est fini pour moi. Pds <5 donc ---, deux tests fait juste après et un seul positif sur les deux mais plus clair que celui de vendredi. Excusez moi si je ne viens plus pendant un tit moment le temps de me remettre de tout ca. Bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 16:20
[quote:38282d706a="Chouchoudoudou"]Bon je crois que c'est fini pour moi. Pds <5 donc ---, deux tests fait juste après et un seul positif sur les deux mais plus clair que celui de vendredi. Excusez moi si je ne viens plus pendant un tit moment le temps de me remettre de tout ca. Bisous[/quote:38282d706a] C'est vraiment terrible tout ça, après toute cette joie de ton petit quatrième ... Je trouve ça quand même très faible que ce soit inférieur à 5 sachant que vendredi tu devais être au moins à 50. As tu des pertes ? Es tu sur qu'ils ont le bon échantillon ? Je suis vraiment très triste pour toi, et surtout de l'apprendre comme ça sans signes avant coureurs, ça a du être un choc ... Bon courage, entoures toi bien de tes filles, mais vient nous voir quand même, on sera toujours là ! Et tu nous manquerai trop !
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 16:41
Oh ma chouchou je suis vraiment désolée !!!!! on est là ma belle si tu as besoin !!!! allez courage dis toi que le petit quatrième ne saurai tardé !!! et puis les filles ont raison peut etre ne faut il pas perdre espoir et qu'ils se sont trompés d'échantillons !! en tout cas je suis là plein de gros bisous ma poulette et courage
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:25
Ma Chouchou tu sais combien je suis là n hésite pas :cop: :cop: :cop: Bina bienvenue à Léane et on attend le résumé et la photo!!! J aime pas trop annoncer ça par rapport à ma Chouchou alors mon taux est à 889 UI/L je pense qu il est bon :roll: Je vous embrasse mes belles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:36
Pourquoi tu me dis ça Boubouch mon taux n'est pas bon???
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:56
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pour ma Chouchou. Reviens-nous vite. Je suis vraiment triste pour toi, ce n'est jamais facile à vivre ce genre de chose... et puis vous allez en parler avec chéri, programmer ce petit, et choisir le bon cycle en fonction des éphémérides pour un p'tit gars ! Tu sais que c'est incroyable ton truc, ça marche dans 9 cas sur 10 je pense ! Alors que tous les autres trucs marchent 1 coup sur 2... et comme on a une chance sur 2 en fait ça marche pas du tout... Gros bisous ma chère Chouchoudoudou. Kakinette, ton taux est pile dans la moyenne de 18-19 jours de grossesse ! Génial ! Bina félicitations !!! Vite une photo ! Raconte-nous !!! Pam : garde le moral ! Bisous à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:56
:wink:
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 21:17
hello les filles! j'ai lu la mauvaise nouvelle pour chouchou, et bien je crois que je vai ste rejoindre malheureusement. en fait la semiane derniere j'ai fait 2 tests, un mercredi un vendredi , tous les 2 positifs ( assez clairs quand même) Je n'ai pas voulu venir poster car je sentais un truc pas clair, j'ai attendu ... Et dans la nuit, j'ai senti quelque chose couler et j'ai eu mes règles..` voilà 3 semaines de grossesse a peu près. je suis allée travailler samedi matin, un mal de chien au bide, j'ai du revenir vers 10 h chez moi pour prendre de quoi me soulager et j'ai telephoner à la gynéco qui n'étais pas là forcément. je l'ai eu aujourd'hui, PDS positive et rebelote mercredi pour voir où cela en est.je posterai peut etre plus tard parce que je n'ai pas envie de monopoliser tout le forum ce soir mais ya des choses qui passent par la tête quand même. mais sinon çà va, le moral va, j'ai ma jolie minette qui grandit bien et qui me remplit de joie tous les jours. bises les filles et courage ma chouchou
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:18
Je suis désolée Nuala et ben pas facile cette journée je pense fort à vous j aurai voulu partager mon bonheur :cry:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 22:10
coucou les filles !!! désolé pour vous [b:58cbc28d5f]Chouchou[/b:58cbc28d5f],[b:58cbc28d5f]Nuala[/b:58cbc28d5f] et [b:58cbc28d5f]Pam[/b:58cbc28d5f] !!! [b:58cbc28d5f]Chouchou[/b:58cbc28d5f] : je suis sûre que tes poupounettes vont te faire tout plein de câlins !!! et dis toi que si ça a fonctionné une fois sans clomid ça refonctionnera et en plus se sera un ti mec !!!!!!! [b:58cbc28d5f]Nuala[/b:58cbc28d5f] : tu l'auras ton deuxième ti bout !!! la prochaine sera la bonne !!!! [b:58cbc28d5f]Pam[/b:58cbc28d5f] : vraiment désolé pour toi ma belle !!! tout à fait d'accord avec [b:58cbc28d5f]Auphile[/b:58cbc28d5f] et [b:58cbc28d5f]Boubouch[/b:58cbc28d5f] !!!! grosses pensées pour vous mes chéries !!!! [b:58cbc28d5f]Kakin[/b:58cbc28d5f] : je suis contente pour ton taux !!!!! j'ai hâte que tu sois déjà ronde pour nous montrer des photos !!!! :wink: [b:58cbc28d5f]Bina[/b:58cbc28d5f] : vivement que tu nous racontes ton accouchement et que tu nous montre ta merveille !!!! [b:58cbc28d5f]Maglight[/b:58cbc28d5f] : t'inquiètes pas pour ce passage à vide !!! ah les hormones !!! ça va passer !! :wink: bon je vais aller donner le dernier biberon à mon loulou et après dodo ! je reviendrais vers vous mercredi soir ou jeudi dans la journée je verrais ! demain je vais chez mes parents et je reviens mercredi soir ! énormes bisous mes poulettes !!!!! :cop:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 08:08
Bonjour les filles merci pour vos messages de soutien. Hier soir j'ai vérifié mon col. Bien fermé et en sortant mes doigts, le bouchon muqueux était était la. Et ce matin, des caillaux de sang (pardon pour les détails du matin) Donc j'étais bien enceinte mais fausse couche. Je ne suis vraiment pas bien alors je vais attendre un peu avant de revenir vers vous mais ne vous oublie pas. Bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:24
Boubouch pour la récap c était le C23 et excuse mais c est bb5 :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:26
Joyeux anniversaire Ezio et pleins de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.