Question sur l'ovulation... (Page 20)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:27
Vite vite les résultats [b:94c220ed04]Pam[/b:94c220ed04]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:31
Bah ma tite Pam j'ai fait un test précoce 2 jours avant et il était -----
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:31
Bon allez t inquiète si c est moins la 3ème sera la bonne :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:32
AhAh tu nous avais caché ça Chouchou :roll:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:41
[quote:dcf901294f="kakin"]AhAh tu nous avais caché ça Chouchou :roll:[/quote:dcf901294f] :oops: :oops: :oops: :oops: J'avais trop honte de moi d'avoir craqué alors j'ai rien dit :oops: :oops: :oops: :oops:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:45
hihi :lol: Mais le résultat est quand meme +++ 2 jours plus tard, c'est le principal :lol:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:02
Si si Chouchou tu nous l'avais dit ! "ce matin j'ai fait un test précoce mais il a foiré" ! Ne sois pas honteuse :oops: Les filles je suis en pause boulot... J'ai saisi 1500 (sans exagérer) résultats chiffrés d'évaluation nationale pour le 6e, ça m'a pris 1h30, et le réseau a planté quand je saisissais le dernier élève, sans sauvegarde évidemment (puisque je ne pouvais pas sauvegarder en cours de route)... Voilà à quoi l'état paye les profs : rentrer des chiffres stupides dans une machine ! :gr: Heureusement l'administration a accepté de le refaire à ma place. Pam on est toutes avec toi. Mag comme je t'ai dit dans mon dernier message, le début de 2e grossesse-fatigue-nausée-hormones avec le n°1 qui est malade ou qui fait des siennes, j'ai vécu ça tout l'été : c'est déprimant, on se dit "je tiendrai jamais"... et puis tu verras ça passe, et on sera pas les premières à avoir 2 bibous rapprochés, c'est sûrement vivable en fait. Pour les nausées essaye la tisane (ou le thé rouge) au gingembre, avec un peu de miel, pour moi ça marchait bien et c'est vraiment naturel. Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:10
Auphile cela veut il dire pas de nausées cette fois hum le changement de sexe s annonce par ici :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:12
Si un peu mais moins que la première fois, ou gérées autrement, j'ai repris du thé au gingembre cette fois-ci... Mais j'ai aussi un petit traitement nature et homéo, si ça se trouve ça marche... Ce qui change est que je prends moins de poids et que j'ai envie d'aliments pas habituels pour moi (gras et salé). Changement ou pas on sera contents de toute façon, comme toi :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:15
Oui bien sûr moi je n ai jamais été malade juste fatiguée mais ça c est de naissance lol tu veux combien d enfant Auphile?
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:24
Eh bien on verra après le 3e mais pourquoi pas un petit 4e ? 5, je pense pas quand même, Chéri deviendrait dingue (il aime pas le stéréotype "famille C.yrillus dans le monospace" voire "dans le minibus", et je pense qu'il ne se voit pas en papa de famille vraiment nombreuse) mais enfin il est si gentil mon homme que si je le suppliais pour un 5e il dirait sans doute OK. Enfin on n'en est pas là du tout... On verra... Yes pour un troisième en tout cas, c'est sûr !! Tiens j'ai fait le test de Chouchou, ça marche pour ma mère et ma soeur (respectivement 4 et 3 enfants) avec des incertitudes évidemment car je sais que certains de mes neveux / frères sont arrivés un peu en avance par exemple. En tenant compte de ce que je sais en tout cas ça a l'air de marcher. Chouchou, je me demande comment tu sais pour cette histoire de ligne verte et de ligne rouge car ce n'est pas marqué sur le site où on fait le calcul... Tu peux m'expliquer steu plaîîît ? :D Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:27
ah oui effectivement tu es aussi gourmande que nous à ce que je vois c est ton boss qui va être content lol
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:32
Heureusement, 1. c'est pas vraiment mon boss, 2. il m'a déjà dit que pour mon 3e enfant il ne serait plus dans l'établissement ! :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:34
:mdr: bon alors tout nickel :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:43
Pam je voudrais juste te rappeler quelque chose : pourquoi y a-t-il 4 IAC ? Parce que c'est le nombre qui est nécessaire le plus souvent pour que ça marche ! Même quand il y a eu fécondation il n'y a qu'une chance sur 2 pour que la nidation se passe bien... C'est terrible de devoir attendre autant et je te plains de tout mon coeur. Reste avec nous, ne perds pas courage, la prochaine va marcher !!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.