Question sur l'ovulation... (Page 19)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:50
J'y crois fort pour toi ma tite [b:7387776e75]pam[/b:7387776e75], vivement le verdict :lol:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 12:01
coucou mes chéries !!!! j'éspère que vous allez bien ! hier on a visité une maison et c'était juste pas possible !!! déjà ça correspondait pas à l'annonce et en plus le proprio nous a fait une visite expéditive !! vraiment pas possible !!! enfin bon en même temps c'était le première qu'on visitait alors c'est vraiment pas grave !! sinon on a vu une autre annonce, eu la proprio au tééphone puis nous avons vu sur son site perso et là le vrai coup de coeur mais le truc qui nous retient c'est le fait que se soit à une heure de route de nos boulots !! et en même temps après le déménagement je vais chercher un autre poste et mon homme va monter sa boîte mais en attendant ... du coup je ne sais pas quoi faire : est ce qu'on laisse tomber ou alors on va visiter quand même ? je suis complètement paumée !! enfin bon ... on va en reparler et on verra bien ! et vous alors quoi de neuf en ce beau dimanche ??? :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 15:04
Moi a ta place je foncerais ma belle. Surtout sachant que tu va changer de poste et ton homme créer son entreprise... [b:3f8bd62517]FON-CEZ[/b:3f8bd62517]. Un coup de coeur pour une maison est très important. On vit mieux dans un coup de coeur que dans une maison banale a nos yeux. Tiens nous au courant de votre choix :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:34
VOTEZ POUR CHOUCHOU LES FILLES C EST TOUS LES QUART D HEURE PENDANT DEUX HEURES
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 20:18
merci pour ton conseil ma [b:e3305f8502]chouchou[/b:e3305f8502] !!! promis je vous tiens au courant ! bon et sinon tu as gagné ?????? :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 21:03
Salut les filles, on était chez mes beaux-parents, j'ai passé tout l'après-m à me dorer la pilule dans un transat en lisant un bouquin et en mangeant du pain d'épices (de la boulangerie, trop bon) pendant que les beaux-ps et chéri emmenaient la puce au parc du coin... Trop cool 8) Benfica moi je te dis : il faut visiter. Vous avez toujours le temps de vous décider après, mais si la maison vous plaît sincèrement, vous ne verrez plus la distance comme un obstacle ! et s'il y a un truc qui cloche ce sera : sans regrets. Nous aussi on commence à chercher, on gagne bien notre vie mais pour avoir un truc de 100 m2 pas trop loin de Paris avec un bout de jardin... :( On va pas bouger car les boulots de Chéri sont toujours à Paris. Allez les filles haut les coeurs demain c'est lundi :bou: j'aime pô trô l'lundi... Bises
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:30
Tenez je vous met une tite photo de mon Elliot il vient d avoir 10 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/toutou-016,c3636ed8f08cf1c196deb79d4972cbcf.jpg.html][img:22462f9415]http://images3.hiboox.com/vignettes/3909/c3636ed8f08cf1c196deb79d4972cbcf.jpg[/img:22462f9415][/url] Benfica moi je suivrai les conseils des nenettes :wink: Auphile super le repos au soleil trop cool :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:27
Malgré notre acharnement je suis arrivée troisième. Merci pour tout les coupines :wink: [b:72650c8a24]Auphile[/b:72650c8a24], tu as joué les lézards, tu as très bien fait. Ca requinque avant de rattaquer une semaine :wink: [b:72650c8a24]Kakin [/b:72650c8a24]:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: 10 MOIS le MO-LO-SSE :shock: :shock: :shock:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:28
Ouiiiiiiiiiiiii et il pèse 57Kg imagine il doit en faire pas loin de 80 :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:30
:shock: :shock: :shock: :shock: :lol:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 09:27
Coucou les copines !! Bon après les bonnes nouvelles de vendredi week end pas très cool pour moi. Je voulais poster et puis je voulais pas gacher l'ambiance. Déjà Titouan malade avec 40 ° de fièvre à cause de ses canines qui ne veulent pas sortir ... Et moi je suis en permanance fatiguée et j'ai tout le temps envie de pleurer, j'ai bcp de nausée alors que pas le cas pour Titouan ... Sinon, je pense en permanance que quelque chose ne va pas avec cette grossesse, et quand ça va je me dis que je vais jamais gérer les deux, et que je vais encore grossir à vue d'oeil, ne plus faire de sport et toutiquanti ! Bon c'est assez pitoyable, mais je crois que suis dans le spleen ... En tout cas, j'espère que pam va nous remonter le moral avec un ++, c'est bizarre quelle n'ait pas encore poster ... Bisous à vous.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 09:44
Coucou les filles, je me connectais en vitesse avant le boulot, on aura des nouvelles de Pam un peu plus tard j'espère !! Sinon je pensais aussi à Zazy et avec reprise boulot + allaitement qui continue (Evan est encore très très petit !!) je suppose qu'elle n'a pas une minute à elle... Zazy si tu nous lis on pense à toi et on espère que tu n'es pas trop crevée... Val, tu as bien raison d'aller chercher un test même si ça te semble peu probable, c'est la meilleure façon d'être fixée rapidement ! Tu as du courage, à ta place moi je ferais sûrement l'autruche ! En même temps je ne peux pas m'empêcher de penser que si c'était + ce serait une super nouvelle... Mais avec juste 1 tp non protégé à J4, je te rassure, il me semble qu'il y a peu de chances. La seule possibilité est que ton cycle précédent ait été bizarre, et que ce que tu as pris pour des :evil: n'en soient pas et signalent plutôt une ovu... ou que l'ovu ait débarqué n'importe quand... Enfin normalement il n'y a guère de chance de confondre :evil: et autres saignements généralement moins abondants. Même si moi j'ai eu plein de fois des saignements bizarres dont je ne savais pas s'il fallait les considérer comme des :evil: (pour mon dernier cycle, saignements quotidiens, peu abondants, du 29 mai au 14 juin, et ovu le 1er juillet !) Va comprendre... Mag ne t'inquiète pas, les hormones et la fatigue te jouent des tours, quand on est naze, pas bien et que n°1 fait des siennes, on se dit "mais je vais jamais tenir !!!" Ca m'a fait ça tout l'été... C'est passager, et quand tu auras eu ton écho ça ira mieux !!! Tiens-nous au courant. Gros bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 09:52
[quote:30f103ac22="valerie.1.2.1"][b:30f103ac22][color=orange:30f103ac22]Maglight[/color:30f103ac22][/b:30f103ac22], C'est quoi cette idée de plomber l'ambiance! On est là dans les bons moments mais aussi dans les moins bons! On est toutes des amies et on est toute liée alors c'est comme le mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire! Pauvre petit Titouan! Ah allez, c'est l'affaire d'un jour ou 2 et puis elle va sortir cette vilaine quenotte! mais c'est vrai qu'on aime pas voir nos petits pas bien! Mais il ne faut pas douter de toi comme ça! On assure avec un et puis on assure avec 2 bébés aussi! Faut pas te tracasser comme ça ma belle! Bon évidemment, tu auras besoin d'un temps pour trouver un rythme mais ça c'est rien de dramatique C'est comme avec bébé1 qui débarque! Allez, reprends courage et rebooste ton moral! Dis toi que tant qu'il y a de l'amour , c'est le plus important! Et 2 bébés, c'est 2 fois plus d'amour! Allez, regarde ta première petite merveille et dis toi que tu vas redécouvrir un nouveau bonheur avec un nouveau bébé et que vous allez former une belle petite famille![/quote:30f103ac22] Oui c'est sur ce que tu dis, mais c'est difficile d'avouer qu'on a peur du deuxième quand d'autre l'attende à fond et quand d'autres en sont au 4 ème ! Moi je suis une petite joueuse ... Et c'est vrai que Titouan nous fait craquer de bonheur, il est adorable, mais quand il hurle à cause des dents là je gère moyen ... Sinon, j'ai appris qu'une copine était enceinte de comme moi, et ça me fou encore plus les boules pour l'autre vrai copine qui a fait sa fc ! Enfin, je m'emballe de tout, je viens de voir que si je suis à 9 sa ou 10 sa c'est le pic des hormones, c'est peut être ça qui fait qu'un rien me donne envie de pleurer ... Merci pour ton message ! Et fais vite ton test !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:19
Mag zen ma belle ne te contrarie pas avec tes copines et ne t inquiète pas pour ton ti bout de chou tout va rentrer dans l ordre quand il sera là et tu oublieras tes angoisses d aujourd'hui repose toi tu dois être fatiguée et normal que les hormones te travaillent je te fais mille bisous. Moi je viens de faire ma PDS verdict à 18h00... j espère le taux va être beau vous vous souvenez des vôtres vous? Moi l an dernier il était à 322 c était pas terrible à J18 au moins j aurai un chiffre de comparaison :wink: Pam j espère que tu as une merveilleuse nouvelle à nous annoncer :wink: Bonne journée à toutes et gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:25
rho non j espère que c est le test qui a foiré!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.