Posté le : 28-09-2009 à 09:44
Coucou les filles, je me connectais en vitesse avant le boulot, on aura des nouvelles de Pam un peu plus tard j'espère !!
Sinon je pensais aussi à Zazy et avec reprise boulot + allaitement qui continue (Evan est encore très très petit !!) je suppose qu'elle n'a pas une minute à elle... Zazy si tu nous lis on pense à toi et on espère que tu n'es pas trop crevée...
Val, tu as bien raison d'aller chercher un test même si ça te semble peu probable, c'est la meilleure façon d'être fixée rapidement ! Tu as du courage, à ta place moi je ferais sûrement l'autruche ! En même temps je ne peux pas m'empêcher de penser que si c'était + ce serait une super nouvelle... Mais avec juste 1 tp non protégé à J4, je te rassure, il me semble qu'il y a peu de chances.
La seule possibilité est que ton cycle précédent ait été bizarre, et que ce que tu as pris pour des :evil: n'en soient pas et signalent plutôt une ovu... ou que l'ovu ait débarqué n'importe quand...
Enfin normalement il n'y a guère de chance de confondre :evil: et autres saignements généralement moins abondants. Même si moi j'ai eu plein de fois des saignements bizarres dont je ne savais pas s'il fallait les considérer comme des :evil: (pour mon dernier cycle, saignements quotidiens, peu abondants, du 29 mai au 14 juin, et ovu le 1er juillet !) Va comprendre...
Mag ne t'inquiète pas, les hormones et la fatigue te jouent des tours, quand on est naze, pas bien et que n°1 fait des siennes, on se dit "mais je vais jamais tenir !!!" Ca m'a fait ça tout l'été... C'est passager, et quand tu auras eu ton écho ça ira mieux !!! Tiens-nous au courant.
Gros bisous