Question sur l'ovulation... (Page 18)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:20
Quel bonheur de vous lire vous me faites pleurer je suis dans le mobil home avec le portable de doudou nous sommes super heureux je re dès que je suis de retour à la maison je vous adore les filles merci merci merci
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:49
[quote:4b0fde2203="Boubouch"][color=indigo:4b0fde2203][b:4b0fde2203]chouchou[/b:4b0fde2203] : au fait t'as gagné le siège auto alors ???? :?: [/color:4b0fde2203][/quote:4b0fde2203] Non et je ne l'aurais pas. J'ai demandé quesqu'il manquait a la fille qui fait le concours et elle m'a dit en toute franchise que meme si je boostait tout le monde ca ne le rentabilisera pas et elle ne pourra pas l'acheter alors j'ai laissé tomber :wink: Par contre il me reste trois jours pour la psp (il faut que je booste les 9 derniers pour qu'ils aient au moins 100 voix pour pouvoir gagner :lol: ) Bisous les louloutes et merci a toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:12
OUAIIIIIIS :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: SInon [b:7d5897f7b8]Chouchou[/b:7d5897f7b8], moi ton truc il me dit fille pour les deux :?
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:14
:gne: :mdr:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:38
Me voilà Donc au réveil ce matin ça je vous l ai dit la tempiote toujours haute, après impossible de déjeuner barbouillée mais je le suis depuis avant hier soir, douleurs aux gougouttes et mon homme me dit :"Tu es enceinte?" du coup je lui laisse supposer ce que je doutais et on file chacun dans notre coin moi aux écoles lui à la rénov. dans la matinée il me demande si on peux aller en voiture faire 2 ou 3 achats pour la maison donc je conduis et au retour il m a gentiment viré de la place conducteur en me disant l excuse : "J ai envie de conduire" ok et nous voilà parti on va au bourg il avait envie d un café il se gare et juste en face une pharmacie et là il me dit ben tiens on pouvait pas mieux tomber donc je file acheter mon test et en rentrant à la rénov. ben les toilettes ne sont toujours pas installées donc je suis allée faire pipi dans la nature et après à peine une mn le test marque "enceinte" et quelques mn après 2/3semaines mais bon la date on la connait c est le 10 comme ma chouchou voilà mes aventures maintenant on espère très fort que tout se passe bien et pourquoi pas que ce soit le pepette tant désirée :wink: Je vous embrasse les filles et encore merci d être là
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 20:56
Il fallait que je vienne !!! FELICITATIONS A KAKIN ET CHOUCHOU !!! Je suis super contente pour vous 2, surtout pour toi ma kakin qui attend depuis si longtemps. Prenez bien soin de vous les filles Gros bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 20:59
Ah oui ce petit "pipi +++ nature" c'est pas commun ! J'adore ! Tu fais une pds lundi ? et toi Chouchou ? Racontez-nous TOUT TOUT TOUT et n'en faites pas trop les wonderwomen... Le mot d'ordre est quand même "repos" (je ferais mieux de me regarder dans une glace avant de vous dire ça d'ailleurs :lol: ) Bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 21:02
Et alors je parie bien évidemment pour : - un garçon pour Chouchou - une fille pour Kakin qui vont naître le même jour et qui, plus tard, se marieront !!! (si c'est le contraire vous pouvez toujours échanger...) :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:17
:mdr: :mdr: :mdr: Auphile et bien les paris sont tenus :wink: mais pour le mariage il faudra attendre quant à l échange moi je ne suis pas d accord garçon ou fille il sera le bienvenue oups j ai oublié de vous dire 1ère Echo le 12/10 à midi :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 22:00
[quote:3e00a3a5b4="pametludo"]:bravo: kakin c'est super [color=red:3e00a3a5b4]FELICITATIONS[/color:3e00a3a5b4] pourvu que les +++ continuent a pleuvoir j'espere etre la 3eme tu viendras nous raconter ce soir kakin quand tu seras rentrer bisous bous[/quote:3e00a3a5b4] Oui tu seras la prochaine Pam j en suis sûre aussi ne dis t on pas jamais 2 sans 3 :wink: Vero tu m as fait trop rire avec nos nouveaux surnoms Kadoudou ou chouchoukin elle est trop forte celle là!!! Boubouch ça m a trop touchée que tu es + d émotion pour moi que pour ta soeur jtd ma belle A outes encore merci merci merci je suis vraiment très heureuse mais ça vous vous en doutez
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 22:03
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse pour toi [b:aedb5d84c9]Kakin [/b:aedb5d84c9]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:aedb5d84c9]Chouchou[/b:aedb5d84c9] et toi va falloir accoucher le même jour maintenant !!!! :oui: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:aedb5d84c9]Auphile[/b:aedb5d84c9] je suis tout à fait d'accord avec toi pour le mariage et tout ce qui s'en suit !!!!! Bon sinon pour nous ça se précise puisqu'on va visiter une maison demain et peut être même une deuxième (qui nous plaît plus que la première :wink: ) et jeudi j'ai deux rdv avec des banques alors ça sent bon le déménagement pour la fin de l'année ou le début de l'année prochaine !!!! et donc bb2 (j'éspère !!) !!! bon je vous laisse mes chéries !!!! gros poutouxxxxxxxxxxxxx
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 22:06
Merci Benfica gros bisous et bonne visite :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 22:51
Bon les filles j'ai survolé vite fait mais je me dois de féliciter ma kakin !! FELICITATIONS JE SUIS TROP HEUREUSE POUR TOI MOI AUSSI NE T'avais je pas dit que je le sentais bien !!!j'avais un préssentiment !! bon en tout cas moi j'étais super heureuse et tellement hate de savoir que au boulot je suis allée voir le fofo pour connaitre la réponse !!! et tant pis j'y suis allée sur mon temps de boulot en espérant que personne ne m'ai vu !!! mais je suis super heureuse alors la PAM tu vas voir le prochain c'est pour toi c'est sur !!! plein de gros bisous je reviens des que possible !! mais ma kakin tu l'a mérité et je suis super heureuse pour toi !! moi aussi je suis parfois plus contente pour vous que quand on m'annonce une grossesse dans mon entourage c'est bizarre hihihi!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 07:39
Merci merci Angie vous m avez porté chance vous êtes adorable :cop: :cop: :cop:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 08:16
Bonjour les coupinettes Alors bien dormi après toutes ces bonnes nouvelles :lol: Moi j'ai dormi comme un bébé :wink: [b:c912eb8ce2]Auphile [/b:c912eb8ce2]pour répondre a ta question je vais faire un pds surement lundi ou mardi suivant quand le labo pourra me la faire. Je vais aussi demander une écho de datation (meme si je sais la date exacte) pour me rassurer et savoir si tout vas bien voila voila. Bonne journée mes loutes et merci encore a vous toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.