Question sur l'ovulation... (Page 15)

Discussions

Auteur
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 21:29
Eh ben moi je suis encore là et je dis : coooooool d'avoir de news de luciebb et benfica !!!!! Benfica nous aussi on va commencer à chercher une maison, va falloir s'agrandir dans l'année qui vient :lol: Luciebb (c'est Pat ton prénom en fait ?) moi aussi je crois que j'ai vraiment senti bébé bouger aujourd'hui !!! C'est génial de retrouver ça !!! Bises les filles
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 00:10
non auphile en fait je me suis un peu compliqué tout ca pat c'est cheri : patrice lucie : ma fille et moi c'est alexandra . oui ca fait tous bizarre de resentire un bb bouge quel sensations magiques la il arrete pas c'est son heure :lol: benefica qu'il est beau ton loulou il a bien reagi au coiffeur ? aller je vais au lit bonne nuit tous le monde
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 07:01
Bonjour tout le monde Comment allez vous??? Moi j'ai passé une nuit horrible. Cléo avait 38,8°C hier soir et a vomi. Donc je lui donne Doliprane et Peridys pour les vomissement et je la couche. La pauvre tite mère. Elle m'a réveillé a 2h30 parce qu'elle était aux toilettes et avait (milles excuses) du caca partout. La culotte était pleine, et sa jambe aussi. Donc nettoyage la tete dans le paté mais le problème c'est qu'en m'appelant, Cléo a réveillé Lyna qui dort dans la meme chambre :roll: Donc ma tite choupinette a décidé que sa nuit était finie a 2h45 du matin :twisted: Je l'ai recouchée 20 fois et papa pareil avant qu'elle finisse par se rendormir aux alentours de 5h :cry: Je suis complètement exténuée. J'espère que Cléo va aller mieux ce matin. Quant a moi et bien j'ai toujours la nausée, les seins et le bidou qui tirent et ma température est remontée mais avec la trèèèèèèèèèèès courte nuit que j'ai passé rien d'étonnant :roll: :wink: Voila pour les nouvelles fraiches :wink: Bisous et bonne journée a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:44
Euh à ma place est ce que vous psychoteriez??? [b:99462c030c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kakin-20090828-135762]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:99462c030c] En tous les cas merci à toutes Lucie, Benfica, Val, Véro.... pour vos encouragements j espère vous serez là si demain chute de tempiote et arrivée des vilaines :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:00
Non pas de test le thermomètre sera mon seul repère :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:11
Oui bien sûr et bien à ce moment j irai chercher un clearblue pourquoi faire un achat inutile avant?
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:22
salut kakin ta courbe est trop belle je psychoterai moi a ta place et j'y croirais a fond :lol: :wink: :lol: chouchou et bah dit c'etait pas une tres bonne nuit , j'espere que ta puce ira mieux plein de bisous pour elle . sinon j'ai une question normalement apres un accouchement c'est deconseiller de porter des charges mais comment je vais faire pour ma puce ???? enfin voila rien de speciale je pense a vous passer une bonne journée bisous
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:57
coucou les filles Comment allez vous??? J-20 pour moi et pas plus de contrax que ça!! sinon rien de neuf!! merci pour les mots gentils sur la chbre de ma pucinette biz à ttes zabou
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:21
De toute façon vous serez au première loge :wink: Zabou déjà J-20 comme le temps passe vite...
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 13:51
boubouch je n'ai pas eu beaucoup de seance pour le perinée car il n'avait pas ete trop relaché donc tant mieux :wink: . Mais je fais tjs les exos qu'elle ma appris comme ca je continue a me le muscler pas de fuite comme ca . Sinon j'espere qu'elle marchera avant c'est clair ce sera plus simple . Faudrait qu'elle prenne l'exemple de sa mere qui a marcher a 1 an et 15 jours . enfin on verra bien mais d'ici normalement elle marchera mais c'est pas une science exact .
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:00
Ce serait trop bien qu'on le soit toutes les deux ma tite [b:75eb7b67ca]Kakin[/b:75eb7b67ca]... Finalement, peut etre que mon rêve de l'autre jour était un rêve prémonitoire :wink: Non ma tite [b:75eb7b67ca]Val[/b:75eb7b67ca], je ne me suis pas non plus ruinée dans un test. J'attendrais la semaine prochaine pour le faire si rien d'ici la :wink: Sinon Cléo va un peu mieux, elle avait encore de la fièvre ce matin 38.7°C mais elle a bien mangé, n'a pas revomi ni de diahrée donc... Toute façon je suis armée en médicamments puisque Lyna l'a eue il a 15 jours. Voila voila, merci de prendre de ses nouvelles les filles. Pardon de ne pas mettre un tit mot a chacune mais j'ai la tete qui va exploser tellement je suis crevée, ne m'en veuillez pas, hein??? :lol: Je pense très fort a vous toutes :wink: Gros bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 15:37
Coucou les copines ! Désolée je post pas trop cette semaine, mais comme chouchoudoudou, je suis maman d'un petit loulou malade ! ça fait mal au coeur, cette nuit réveil de 3h à 5h il délirait le pauvre à 38.7 C, c'est mon homme qui est en ce moment chez le pédiatre. Enfin dur dur d'assurer au boulot après les petites nuits ... Sinon, contente de voir des bébés qui bougent dans le ventre et des loulous tout beaux qui sortent du coiffeur ! J'espère que demain à 8h j'aurais 2 belles courbs de température, mais vu que chouchou et kakin sont des matinales, je crois que ce sera bon ! On continu de croiser les doigts pour vous ! Vivement demain ! Je vous embrasse fort, Pour ma part j'ai hâte a mercredi car j'ai une écho et j'espère qu'on me dira enfin de quand je suis enceinte et j'espère que tout va bien. BYE
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:22
Merci Mag oui effectivement pour moi le verdict sera à 7h00 :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:52
[size=24:300af6a4a6][color=red:300af6a4a6][b:300af6a4a6]ET MOI VERDICT A 18H25 +++++++++++++++ JE SUIS ENCEINTE[/b:300af6a4a6][/color:300af6a4a6][/size:300af6a4a6]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:59
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop de la balle suis super contente pour toi ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.