Question sur l'ovulation... (Page 14)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:09
Mais je suis quand meme en gros mode Psychottage :mdr: :mdr: :mdr:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:51
Oui oui j en suis sûre aussi ma toute belle
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:55
:roll: :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 23:41
Je dois dire que ça m'a fait ça dans les cycles où je psychottais pour ma 1e grossesse ! Le soir, seins qui brûlaient... Cycle à rallonge, incompréhensible (et moi je me disais "c'est bon mais j'attends..." et puis 2 tests - et enfin mes :evil: J'ai jamais compris. A l'époque je prenais peut-être des vitamines "spécial grossesse" et je m'étais demandé si ce n'était pas ça (mais toi tu prends rien je pense...) Tout n'est pas mauvais dans mon expérience : j'étais inscrite sur etreenceinte et à la suite de cette "déception" j'ai commencé à poster dans "envie de bébé" :D Bon là je dois pas forcément te donner de l'espoir chouchou :roll: mais écoute, avoue qu'on n'est pas à l'abri d'une surprise. on a vu des grossesses "naturelles" chez des filles qui avaient déjà fait des FIV et à qui on avait dit qu'elles n'auraient jamais de bébé naturellement, alors ton clomid me fait bien rigoler :lol: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 07:22
Bonjour pour ma part les tempiotes descendent doucement et ce matin très grosse douleur au bide alors le psychotage va bientôt se terminer bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:42
Bonjour les coupines Merci pour ton témoignage [b:8b2329f6d3]Auphile[/b:8b2329f6d3]. Je ne prends effectivement aucuns traitements. Et je sais bien que l'histoire du clomid ne tient pas debout au fond mais c'est un argument qui me fait tenir pour ne pas etre trop déçue quand elles vont débarquer (genre ben je le savais puisque j'ai pas mon "bonbon magique" :lol: ) Pour les seins qui me brûlent en fait ça n'arrive pas que le soir, et le sensation qui en découle me fait penser a la toute première montée de lait après l'accouchement, sans la tension des seins. Ils ne sont pas du tout tendus mais ils bouillonnent de l'intérieur, vraiment trop bizarre. Pour ma part donc un peu la nausée ce matin, les bouillonnements des seins en plus des quelques douleurs sur les côtés, hier soir douleurs de rrrrrrrr et température incertaine ce matin car prise plus tard (ben oui on est mercredi alors on se lève plus tard que le reste de la semaine :lol: )Voila pour moi. Bonne journée a toutes :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:53
[b:fa0bd7aac1]Val[/b:fa0bd7aac1], moi je galère pour trouver un pare feu, mon poele est super large donc tout ce qui se vend est trop petit On a fait un redémarrage la semaine dernière (la maison était froide) bon on a pas quitté Ezio des yeux, mais je me dis qu'en plein hiver je vais pas pouvoir le garder à l'oeil sans faille [b:fa0bd7aac1]Chouchou[/b:fa0bd7aac1], c'est pas pour te faire psychotter, mais j'ai une copine du fofo à qui on a dit il y a 2 semaines qu'elle avait les trompes bouchées ++++ (opération), de l'endométriose faut faire une IAC, et je sais plus quoi, bah elle est enceinte comme quoi !!! :wink: [b:fa0bd7aac1]Vero,[/b:fa0bd7aac1] mère indigne qui donne de l'air à manger !!! :lol: qu'elle chance d'allaiter encore, j'espère qu'avec N°2 je vais tenir le coup
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:00
ben moi la température qu il soit 7h00 ou 8h00 ça change rien... En tous les cas ta courbe est super belle et l ovu est bien détectée donc verdict vendredi c est sûr bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:15
Si je m'y retrouve un peu dans ce que tu décrit [b:3985ed7383]Véro [/b:3985ed7383]sauf que ça ne me gène pas au point de ne pas supporter mes vetements mais la sensation de gêne est bien la :roll: Ma [b:3985ed7383]Kakin[/b:3985ed7383], moi si je décale, ne serait ce que d'un quart d'heure, ma température n'est pas du tout la meme :roll: Hier matin je l'ai prise a 6h30 quand mon mari est parti bosser j'avais 36,8°C et a l'heure de la prise normale, soit un quart d'heure plus tard, j'avais 37,1°C :roll: :wink: En tout cas merci pour votre aides a toutes :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:49
Des news de Bébé Bina??????
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:11
Non, pas de nouvelles de Léane et de sa maman :cry:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:24
Il y avait une promo faite par la fille qui tient le blog. Pour un boost effectué sur le concours ou elle est inscrite, elle nous offrait 3 boosts. Alors j'ai boosté 5 fois, ce qui m'a fait gagner 15 boosts que j'ai fait mettre sur la psp. Et a 2000 votes le boost, j'ai vite rattrappé mon retard :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:26
Ouh là Chouchou ça veut dire qu'on vote pas assez ça !! haut les coeurs les filles ! Journée marathon, j'ai pas trop dormi après 5h30 ce matin car la puce grognait doucement (+ bib à 6h45 :( ), après on a été voir ma grand-mère (97 ans et en pleine forme), 1h30 de trajet aller-retour et 1h15 sur place, puis on est rentrées pile pour le déjeuner, un copain est passé... Ouf ! Là les filles je vais faire une petite sieste ! Si la puce se réveille pas trop vite en tout cas... (c'est pas gagné je l'entends qui grogne... je me demande si elle me fait pas des dents... c'est reparti... faut dire elle en a que huit alors ce serait bien que d'autres arrivent !) Et au fait, nouvelles traces marron après un tp, je pense que l'extrémité de mon col déconne dès qu'elle est sollicitée (écho ou rapport) en attendant je vais aller faire cette écho qui m'a été prescrite la semaine dernière. En attendant, vu le rythme auquel grossit mon bidon je pense que bébé va bien. Gros bisous à toutes
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 17:00
bonjour a toutes kakin , chouchou je croise les doigts pour vendredi pour de joli ++++ bina donne nous des nouvelles on veut voir la jolie leane les autres gros bisous a toutes juste un passage eclair pour vous dire que je pense a vous mais un peu la flemme de poster :oops: ma fille se met debout marche le long du canape va a la table basse . Elle se leve s'assoie elle essaye meme sans les mains ca dure 2 /3 sec mais elle tente . elle aime vraiment pas le 4 pattes pour aller chercher des jouet elle prefere faire un detour par le canape pour etre debout que y aller direct a 4 pattes . Elle me fait trop rire . Sinon bb 2 bouge beaucoup j'avais presque oublier comment ca faisait . Quel bonheur ! voila je vous laisse bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 20:09
coucou les coupinettes !!! désolé de ne pas être venue avant mais ce matin pas le courage ! j'ai pu dormir jusqu'à 9h :youpi: !!!! mon loulou est cool :lol: !! ensuite on est allé chez le cioffeur pour loulou ! ça y est c'est fait !! ça fait bizarre d'ailleurs ! à sa naissance il en avait plus que maintenant :lol: :lol: :lol: !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00873,e84ec47312dbab63a6492a6407649cb1.jpg.html][img:0fab72dc92]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/e84ec47312dbab63a6492a6407649cb1.jpg[/img:0fab72dc92][/url] ensuite on a été faire des courses et en rentrant je me suis vautrée dans le canapé avec mon loulou et on a regardé un peu la télé ! [b:0fab72dc92]Chouchou et Kakin[/b:0fab72dc92] : je croise je croise je croise !!!!!!! :wink: [b:0fab72dc92]Boubouch[/b:0fab72dc92] : j'éspère que ton rhumato trouvera une solution pour ton mal de dos !!! [b:0fab72dc92]Nuala[/b:0fab72dc92] : contente d'avoir de tes nouvelles ma belle !!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiite une photo de Garance !!! :D [b:0fab72dc92]Lucie[/b:0fab72dc92] : contente que tout aille bien pour toi et ta pucinette !!! j'ai hâte que le mien marche, je sens que je vais bien rire !!! :lol: [b:0fab72dc92]Auphile[/b:0fab72dc92] : je suis sûre que tout va bien pour mini vous en cours !!! [b:0fab72dc92]Véro , Val[/b:0fab72dc92] : alors c'est pour quand cette rencontre qu'on puisse voir les photos !!!!! ça promet je le sens !!! :mdr: [b:0fab72dc92]Bina[/b:0fab72dc92] : tu dois être super occupée :wink: d'ou ton absence mais au cas ou tu passes par là fais nous un signe et aussi une tite photo pour qu'on puisse voir ta merveille !!!! [b:0fab72dc92]Zabou [/b:0fab72dc92]: très belle chambre et supers sympas tes cadres !!!! j'adore ! [b:0fab72dc92]Kusai [/b:0fab72dc92]: Je sais pas si tu avais vu mais je suis comme Véro je fais ma curieuse !!! vous avez choisi un prénom ou pas encore ??? ou alors peut être que c'est secret jusqu'à la naissance ?? ne nous laisses pas en plein suspeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense !!!! :lol: :lol: sinon perso bah à part la nouvelle coupe de mon loulou, ça y est on cherche un autre appart' plus grand ou une maison à rénover ce qui signifie que dès qu'on aura mis un pied dans notre nouveau chez nous c'est parti pour bb2 !!!!! donc bientôt quoi !!! j'ai hâte !! il fallait que je vous le dise !!!! :lol: évidemment je vous tiens au courant !! sinon vendredi je serais en vacances pour 2 semaines et je vais profiter de ce temps là pour régler mon nounou au niveau des repas. bon voilà je pense avoir fini mon message :oops: ! désolé si j'ai zappé des trucs !! je vous fais de gros bisous mes chéries !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.